Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb

Résolu/Fermé
DonPueblo - 5 avril 2021 à 00:56
 DonPueblo - 5 avril 2021 à 01:09
Bonjour,
Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du genre.
Je décide d’aller sur GeForce expérience pour voir une éventuelle maj et j’en vois une. Je la fait, sauf que de 1 j’ai la dernière version de la maj déjà installée et de deux quand je la fais la maj se met en route se termine mais quand je retourne sur expérience elle revient. Tout ça pour dire que je subis le code 43 de ma cg. J’ai désinstaller re installer déjà ma cg, je ne sais plus trop quoi faire. Merci d’avance


Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
5 avril 2021 à 01:06
Salut,

Je n'ai pas relevé le lien où j'avais vu que parfois, et étonnamment, il faut revenir à une version précédente du driver GeForce. Ici, tu as la liste de ces drivers, du plus récent au plus ancien. Essaye de télécharger et utiliser une version plus ancienne : https://www.techpowerup.com/download/nvidia-geforce-graphics-drivers/
Si nécessaire, clique sur show older versions.

Il se peut que les ingés Nvidia concentrent leurs forces sur les RTX 3000 puis les RTX 2000 puis les GTX 1600 avant de s'attaquer aux GTX 1000. Donc, de temps à autre, et tout en conservant le "vieux" driver qui résoudra ton problème, si tel est le cas, tu tentes une mise à jour avec le plus récent.
0
J’ai finalement réglé le problème je n’ai plus le petit triangle jaune. Je m’explique pour ceux qui seront dans le même problème que moi. Ce que j’ai fait c’est que j’ai installé la maj de la dernière version via le site nvidia directement et non par GeForce expérience. Aussi simple que ça haha. Merci quand même de votre message je garde en screen on sait jamais.
0