Driver HP Deskjet 6122 (Win 10 64b) [Résolu]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour,

J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b.

Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Win 10, il est mis d'installer le driver HP Deskjet 990C via windows update.

Jusqu'il y a peu, mon imprimante était installée de cette façon et tout fonctionnait bien.

Malheureusement, j'ai dû réinstaller mon pc et depuis les derniers update WIn 10, ce driver HP Deskjet 990C n'est plus proposé par windows update.

J'essaie de rentrer en contact avec le support HP Belgium FR, mais à part, chatter avec des bots qui ne comprennent rien à rien, je n'arrive pas à les obtenir.

Aucun email, ni numéro de téléphone n'est noté pour le support à part leur bot de m*****.

Est-ce que qqn disposerait d'un email de contact du support HP ? Au pire, un numéro de tél ?

Pour l'instant, j'ai installé le driver "HP Deskjet 5810 series" via windows update, c'est celui qui se rapporte le plus en numérotation.

J'arrive à imprimer avec, mais l'impression double face se fait manuellement, au lieu d'automatiquement.

Si qqn a réussi à tirer son plan avec un autre driver, je suis également preneur.

Merci

3 réponses

Messages postés
10705
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
5 217
Bonjour,

Essayez le pilote pour Windows 7, il devrait aussi fonctionner.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021

C'était également le 990c :-(
Messages postés
10418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
7 023
Bonsoir,

Depuis le site Hp:

REMARQUE : À compter du 7 novembre 2020, il est possible que certains pilotes ne soient pas mis à jour automatiquement. Pour garantir la mise à jour des pilotes de l'imprimante, ouvrez les Paramètres, cliquez sur Windows Update, puis cliquez sur Afficher les mises à jour facultatives. Si le pilote de votre imprimante est répertorié, suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour mettre à jour le pilote. 

Source https://support.hp.com/fr-fr/document/c01829642

Cdlt.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021