A l'aide.

Résolu/Fermé
k - Modifié le 3 avril 2021 à 21:27
 k - 3 avril 2021 à 23:02
Bonjour,
J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a coter l'ordinateur c'est retourner et il y a des rayures blanche un peut violette noir rouge verte sur le coter gauche de l'écran et des rayure blanche grisé au milieu de l'écran svp j'ai peur de la réaction de ma mère j'vais m'faire tué déjà que y'a une semaine j'ai casser son portable quelle voulais vendre-

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
3 avril 2021 à 21:31
Bonjour,

Malheureusement pour toi .. nous ne sommes pas magiciens.

Ce que tu décris semble être une panne matériel ( la dalle de l'ordinateur qui a prit un coup )
Donc, voir avec un réparateur si il peut quelque chose à moindre frais .. sinon.. faudra changer de pc.

Et pour ce qui est de l'engueulade ... tu peux toujours essayer de lui expliquer que si tu es maladroit ce n'est pas de ta faute .. mais de la faute de celle qui t'a mis au monde...
Qui sait.. sur un malentendu.. ça peut passer .. :-)

1
Merci beaucoup je pense quelle comprendra dans tout les cas je suis hyper maladroite je casse les verres, les lampe, et je fait des conneries tout le temp,

Ou au pire je mets le pc dans sa chambre part terre en disant c'est pas ma faute il est tomber tout seul..

Non vraiment merci pour ton conseille à près tout je contrôle mes membres pas mon esprit de gamine.
0