Vidéo supprimée à restaurer
Résolu
Freeteck
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a environ 6 mois j'ai supprimé une vidéo d'un projet dont je ne pensais plus avoir l'utilité. Cependant j'en ai besoin aujourd'hui et j'aimerais savoir si il est possible de la récupérer.
J'ai testé quelques applications dédiées à la restauration de données mais cela n'a rien donné.
C'était une vidéo assez volumineuse, 30min environ.
Est ce qu'un miracle est envisageable ?
Merci !
Il y a environ 6 mois j'ai supprimé une vidéo d'un projet dont je ne pensais plus avoir l'utilité. Cependant j'en ai besoin aujourd'hui et j'aimerais savoir si il est possible de la récupérer.
J'ai testé quelques applications dédiées à la restauration de données mais cela n'a rien donné.
C'était une vidéo assez volumineuse, 30min environ.
Est ce qu'un miracle est envisageable ?
Merci !
A voir également:
- Vidéo supprimée à restaurer
- Restaurer conversation whatsapp supprimée - Guide
- Montage video windows - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Combien a tu écrit sur le disque en 6 mois ?
Si tu n'a rien écrit, un logiciel gratuit comme Recuva peut peut être.
Plus tu a écrit, moins c'est sur.
Combien a tu écrit sur le disque en 6 mois ?
Si tu n'a rien écrit, un logiciel gratuit comme Recuva peut peut être.
Plus tu a écrit, moins c'est sur.
Bonjour,
Pour que la récupération d'un fichier supprimé ai des chances de fonctionner, il faudrait après la suppression ne plus avoir utilisé le disque.
6 mois après sur un disque s'il a été continuellement utilisé depuis, en gros, aucune chance
Pour que la récupération d'un fichier supprimé ai des chances de fonctionner, il faudrait après la suppression ne plus avoir utilisé le disque.
6 mois après sur un disque s'il a été continuellement utilisé depuis, en gros, aucune chance
Merci de l'aide !