Dossiers système fusionnés
Résolu
Louis
-
pistouri Messages postés 20604 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20604 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement. Je vous mets une image à disposition : https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F14%2Fahi9.png
Je cherche à les renommer avec leur nom correspondants et a différencier leur emplacements. En effet, leurs emplacements sont identiques et chaque fois que je change un emplacement d’un dossier système, les autres dossiers prennent le même emplacement.
Comment résoudre ces deux problèmes ? Merci d’avance
Louis
J’ai voulu déplacer des dossiers systèmes sur un autre disque, mais j’ai malencontreusement fusionné 4 dossiers lors du déplacement. Je vous mets une image à disposition : https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F14%2Fahi9.png
Je cherche à les renommer avec leur nom correspondants et a différencier leur emplacements. En effet, leurs emplacements sont identiques et chaque fois que je change un emplacement d’un dossier système, les autres dossiers prennent le même emplacement.
Comment résoudre ces deux problèmes ? Merci d’avance
Louis
A voir également:
- Dossiers système fusionnés
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
3 réponses
Bonjour,
Restaure les bibliothèques par défaut déplacées par erreur.
===► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition
Restaure Documents, Vidéos, Musique, Images.
1- Enregistre les fichiers .bat (sur le Bureau par exemple) :
Dossier Documents
Dossier Vidéos
Dossier Musique
Dossier Images
2- Exécute les fichiers .bat
A+
Restaure les bibliothèques par défaut déplacées par erreur.
===► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition
Restaure Documents, Vidéos, Musique, Images.
1- Enregistre les fichiers .bat (sur le Bureau par exemple) :
Dossier Documents
Dossier Vidéos
Dossier Musique
Dossier Images
2- Exécute les fichiers .bat

A+