Les discussions
Calculer la taille d'un écran
Résolu/FerméBonjour, Ma question peut paraître toute simple, mais comment connaître la taille d'un écran (largeur x hauteur -> en pouces ou centimètres) lorsqu...
Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...
Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc
RésoluBonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...
Probleme clavier touche inversée
Résolu/Fermébonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier...
Dossier utilisateur perso caché
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dossier utilisateur, la case caché dans les propriétés est grisée et donc je ne peut plus la désactiver. Est-ce q...
Pavé tactile ne fonttionne plus
RésoluBonjour, Mon pavé tactile ne marche plus je ne sais pas pourquoi s'il vous plaît aidez moi c'est urgent j'ai un HP elitebook
Code 1700 sur imprimante canon mg2950s (absorbeur d'encre presque plein)
RésoluBonjour Impossible d'éteindre le voyant d'alarme merci de votre avis
Problème de mise à jour et code d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un soucis de mise à jour avec Windows 8, depuis Windows UpDate j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas installer mes trois...
Problème avec mon disque dur
RésoluBonjour, Mon pc possède deux disques durs : -1 disque dur de 1To avec windows 10 dessus -1 disque dur de 3To Le problème est que mon disque ...
Tour pc+tv
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter une tour pc et je pense aussi changer de tv qui me servira d'écran d'ordinateur. ça sera essentiellement visionn...
Variables d'environnement
RésoluBonjour, Comment ajouter PHP aux variables d'environnement ? Merci de votre aide Cordialement
Différence disque type base/ type dynamique
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence qu'il existe lorsque l'on convertit un DD en disque dynamique par rapport au type de base. Merci par ava...
Problème wifi carte mère msi pro carbon z390
RésoluBonjour, J'ai fait monter récemment un pc chez LDLC dont voici les caractéristiques : - Carte mère Pro Carbon Z390 AC (une puce wifgi intel AC9560...
Infos tour pc
RésoluBonjour à tous, Je cherche une configuration simple pour faire tourner les jeux actuels et à venir. Pour le budget c'est 1000-1200. la date ser...
Clonage disque dur
RésoluBonjour, Je dois cloner un de mes disque dur. Le disque dur que je dois cloner mesure 1To. Est-ce que je peux cloner mon disque dur de 1To sur mo...
Modification du nom de l'administrateur
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...
Carte graphique ark
RésoluBonjour, Je ne sais pas qu'elle carte graphique faut il pour jouer à ark sur pc moi mon pc c un Acer. J'ai entendu parler de la carte graphique gtx ...
Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr
RésoluBonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...
Questions sur sfc / chkdsk / dism
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la réponse d'un expert si possible sur la difference entre ces 3 commandes et dans quel cas les utiliser. sfc / chkdsk /...
Pc fixe pour jouer à fortnite
RésoluYo les gars ! J'ai acheté un pc fixe et je voudrais savoir si il est bo pour fortnite os : windows 7 64BITS carte graphique : nvidia geforce gtx 9...
Logicom hiboo hd 110 hard reset
RésoluBonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...
Probleme de son via hdmi
RésoluBonjour à vous , Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça. Avant tout commentaire et réponse de votre part. J...
Mise à jour qui se bloque
RésoluBonjour, Depuis hier (j’ai été prévenu par windows update) que j’avais 3 mises à jour à installer. Je les ai lancées hier au soir et aujourd’hui ...
Impossible de réduire la vitesse des ventilateurs via le bios
RésoluBonjour, J'ai monté un nouveau PC il y a quelques jours et j'ai voulu réduire la vitesse de mes ventilateurs parce qu'ils tournent a fond non stop...
Windows 7 professionnel problème caractères spéciaux partout sur l'ordinateur
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour essayer de résoudre un problème sur Windows 7... Je me trouve face à des caractères spéciaux partout sur l'or...
Pc bureau touches clavier affichage erronée
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...
Ecran teinté de bleu
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus R752B il y a deux jours. Tout se passait très bien jusqu'à ce que, après un redémarrage, l'écran prenne une teinte ...
Problème pilote de souris, le touchpad a disparu
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...
Pilote port serie pci
Résolu/FerméBonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...
Windows sur ssd - disque dur non reconnu dans "ce pc"
RésoluBonjour Ayant reçu mon nouveau pc, j'ai installé Windows sur mon ssd mais mon disque dur n'est pas reconnu par Windows. Comment faire ? Merci d...
Nextcloud pas d'espace
RésoluBonjour, J'ai un serveur Nextcloud grâce à Yunohost malheureusement je ne peux plus uploader ou télécharger et j'ai un message d'erreur "je n'est p...
Connexion vnc sécurisée par tunnel ssh
RésoluBonjour, j'ai mon PC client sous Mageia 7 ainsi qu'un autre PC serveur également sous Mageia 7. Le PC serveur est local donc avec une adresse IP 192.1...
Ram différente
RésoluBonsoir, J’ai un pc Acer avec 4GO de RAM et j’aimerais bien en avoir un peu plus. Je suis sur le site de Crucial et il me dit que j’ai deux emplace...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire la mise à jour KB4503327 de Windows 10 Pro. Je suis bloqué à la version 17763.316. Merci de ...
Demarrage systeme sur le ssd
RésoluBonjour, Alors je vous explique : je me suis acheté un disque dur SSD que j'ai mis dans mon PC portable ASUS, à la place de mon lecteur de CD (avec...
Voyant veille
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER Aspire A517-51G (windows 10). Lorsque je le met en veille (que je ferme le capot), un voyant orange ...
Compatibilité ram avec la carte mère
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte mère MSI A68HM-E33 et j'aimerais savoir si ma barrette RAM de marque Corsair est compatible avec,car j'ai deu...
Son distordu basses saturées uniquement sur haut parleur
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon PC Je suis sur un MSI GS65 Stealth thin 8SF I7-8750H RTX 2070 Comme annoncé dans le tit...
Changer de partition de démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'installer un ssd m2 dans mon ordinateur est je voudrais booter dessus. Pour ce faire j'ai dupliqué les partitions de mon disque ...
Ecran noir system 32 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...
Convertir avec vlc
RésoluBonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...
Connexion
RésoluBonjour, l'image saute, disparaît et on me demande d'actualiser, réessayer et parfois de me reconnecter. Ce problème arrive assez souvent. Que se pas...
Reinstallation driver nvidia aprés mise à jour
RésoluBonjour, J'ai le driver nvidia 390.87 installé. nvidia-smiFri Jul 5 15:22:01 2019 +-----------------------------------------------...
Permission non accordée - clé usb
RésoluBonjour bonsoir, J'ai actuellement un Raspberry Pi 3 B. J'ai branché une clé usb dessus, et il m'est impossible de copié un fichier ou un dossie...
Certificats ssl
RésoluBonjour, J'ai de plus en plus l'impression qu'on pousse à faire marcher le commerce de l'Internet. En effet, jusqu'ici, je faisais mes sites web en...
Serveur éteint ne se rallume plus
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème j'ai un serveur sous Debian 9.8. Je l'ai éteint le soir et ensuite j'ai voulu le redémarrer le matin, mais mis ...
Passage ubuntu à windows
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouvel ordinateur avec pour composant un processeur Ryzen 5 2600, une carte mère MSI b450 gaming plus. Dans le bios t...
Mouchard qui revient
RésoluBonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...
Erreur 0x80070005 et restauration du système
RésoluBonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...