Ouvrir deux fenêtres sur MacBook Air
Résolucaramel30 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, comment ouvrir deux fenêtres sur le bureau? Quand j'ouvre la fenêtre de mon bureau et que je veux aussi ouvrir ICloud, la fenêtre passe passe sur ICloud et vice versa. Je ne peux pas avoir les deux en même temps. Merci de vos réponses
- Ouvrir deux fenêtres sur MacBook Air
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
9 réponses
Hello,
Ton premier probleme est resolu ? celui avec icloud ?
pour ouvrir une 2eme fenetre c'est CMD + T et apres tu peu Naviguer
non j'ai juste réussi à récupérer ICloud drive et je retrouve pas tout mes dossiers. pour la deuxième fenêtre CMD+T ça marche pas, je sais pas comment expliquer. Quand je suis sur finder, je veux ouvrir mon dossier bureau + ICloud drive mais c'est soit l'un soit l'autre, je peux pas avoir les 2 fenêtres. Désolée je suis pas claire, je sais. Merci
tu es en wifi sur le mac ?
Test CMD et N en même temps et ça ouvre une nouvelle fenêtre
Je vais récupérer les deux problèmes sur celui-ci, ça m'évite de basculer entre deux postes.
Et au besoin, je ferai un copier collé de la solution pour que d'autre puisse en profiter.
Tu peux aller sur https://www.icloud.com/ te connecter et me dire si tes dossiers son bien là ?
Il peut y avoir plusieurs endroits qui contiennent tes affaires peut être en archive peut être sur iCloud.
Quand tu fais une recherche d'un dossier disparu avec la loupe en haut à droite, il te trouve rien ?
PS : c'est ton 1er mac ?
oui je suis en wifi et non c mon 2ème mac portable. Si quand je fais une recherche il me trouve les dossiers que je demande. Sur icloud.com je ne sais pas où trouver les dossiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question