Scintillement - carte graphique AMD 6900XT

Résolu/Fermé
S0ledad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 4 mars 2023 à 19:09
S0ledad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 15 juin 2023 à 08:43

Bonjour,

je me permet de vous solliciter car j'ai changé de configuration PC y a quelques mois, passant de Nvidia à AMD,
depuis, il m'arrive régulièrement dans différents jeux de voir des scintillement sur des effets de lumières.

je fais tourner les jeux actuels à fond, je pousse donc tout les graphismes aux maximum, ray tracing ect...
j'ai tenté de jouer sur les paramètres justement pour diminuer ou faire disparaitre cet effet mais sans succès.

Je pense donc que le problème vient soit de la carte, soit du driver.
je suis à jour niveau driver coté AMD software et j'ai mis la configuration matériel (dans le logiciel) à "Jeux" 

Je n'ai pas trouvé d'information particulière sur le sujet, en tout cas pas sous le terme scintillement.

Merci d'avance pour votre aide

Windows / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour, malheureusement ça vient du Ray-tracing de chez AMD, il faut l'enlever, ils sont pas fort pour le ray-Tracyng

1
S0ledad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023
15 juin 2023 à 08:43

Merci pour la réponse, j'espère que cela changera avec le temps

0