Les discussions

Disparition de mon périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis : je n'ai plus de périphérique d'enregistrement installé sur mon PC... Regardez ici : http://www.jepix.fr/images...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri

Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xorko

Quelle ram choisir?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
maxime2585

Ventilalteur

 Résolu

Bonjour comme c'est l'été il commence et a faire chaud et pour mon pc aussi j'ai trouver une solution pour le refroidir mais est-elle bien. Voici la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
x-mendu95

Ordinateur qui s'allume un jour sur deux.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour maintenant, mon pc ne s'allume littéralement plus qu'un jour sur deux. Lorsque celui-ci ne s'allume pas, j'ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Aureche

Cpu % grimpe seulement à l'ouverture gestionaire de taches

 Résolu

Bonjour, j,ai récemment réglé un problème d.usage trop haut de CPU, que j,ai finalement réglé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-337...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
minidoob

Joy to key et dual shock 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette dual shock 2 connecté à mon PC, j'ai reussi à configurer la joystick gauche avec Joy to Key mais pour celle de droite en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
etienne78

Une carte mère+un processeur=une question :)

 Résolu

salut a vous voila ma question est facile (pour les gens qui murmure au composent des pc) je voudrais savoir si monsieur http://www.ldlc.com/fic...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mohshadow

Passer de qwerty à azerty sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...

38 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Parks

Protection vidéo

 Résolu

Bonjour, Je veux diffuser des vidéos sur FB et You tube mais je ne souhaite pas me les faire pirater et que quiconque ne puisse les utiliser sans mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Cherche un driver updater gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
colonelberger69

Indicateur dr charge de batterie eteint

 Résolu

je possede un ordinateur portable acer aspire 7741 le chargeur de batterie est branche a la prise de courant j ai change ma batterie pour une neuve el...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fred.ml

Imprimante canon mp270 en erreur

 Résolu

Mon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
canon

Réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue anglaise

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur et la langue est anglaise hors je ne comprend pas trop donc je voudrais la mettre en française ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
steevou2003

Besoin d'aide sur corsair cx500m

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir pour la première fois une alimentation semi modulaire (Cx500m) et j'ai vu qu'il n'y avait que 4 prises supplémentaires sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
JSmithJ

Écran inversé

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable s'est mis en écran inversé (mode paysage) je ne peux donc pas utiliser ma souris et accéder à mes fichiers : boîte ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ode

Upgrade config

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais upgrade ma config pour pouvoir jouer en 1440p dans de bonne condition que ce soit en élevée/Ultra 60 fps constant minimum. V...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Anthony31210

Comment installer les pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui que les pilotes de ma carte graphique n'étaient pas installés, j'aimerai les installer, ce qui résoudrait pas mal d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
frill1234

Fonctionement sli - physx

 Résolu

Bonjour, ca me tracasse depuis quelque temps ! je me demande si il est possible de dedier un SLI pour le physX ? merci Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tony79000

Pc s'excite au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème et j'aimerais avoir confirmation de mon soupçon Explication : De manière générale, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dJkJ57

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord voici ma config: Marque du processeur : AMD Type de processeur : Phenom Quad-Core Vitesse du processeur : 3.8 GHz Nom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Djo La Force

Le scanner de l' imprimante hp deskjet 2130 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Internovice

Magsafe 85w ou 60w ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro Retina 13" 2015, et j'ai reçu un Apple Magsafe 2 85W a la place...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
aamadu24

Est-ce que la carte graphique est compatible

 Résolu

Bonjour , j'aimerais changer de carte graphique . Mais le seul problème est que je ne sais pas si ma carte graphique (que je veux avoir) est compatibl...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Prolème de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Améliorer mon pc

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais améliorer les performances de jeu de cet ordinateur, que je viens de récupérer et remettre à zéro, en changeant la carte g...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
titou337

Esque je peut jouer a the crew avec ma config

 Résolu

Bonjour voila j'aime beaucoup le jeux the crew et aimerais bien y jouer sur pc mais voila mon pc n'arrive déjà pas a faire tourner subnautica et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DJFab42

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment. Bref, je n'arrive plus à me conn...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alvaro06071988

Logiciel gratuit pour mac location saisonniere

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour la gestion de location saisonnière pour mac et en plus gratuit...si vous en connaissez...merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
GEoffrey

3,00 go (1,00 go utilisables)

 Résolu

Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Hp mini 210 2042sf et changement de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le passage de mon HpMini 2042sf en Windows 10 : OK Upgrade de la memoire mais la le portable ne demarre plus, ecran noir,...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Judge_DT

Amd ou nvidia ? carte graphique de gamer

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un Gamer sur PC et je voudrais acheté une bonne Carte Graphique (Budget Max : 600€) J'hésite entre AMD et Nvidia. Voici ma...

94 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean-Pierre Futé

Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
phil2k

Cpu de laptop à 60%, aucun logiciel ou processus majeur..

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs soirées de fonctionnement lent de mon laptop (specs à la fin du message) Convaincu que c'était mon disque dur externe qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pachanga

Continuité gratuite ou payante ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ameliedu45

Question sur mon processeur !

 Résolu

Bonjour voila j'ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ est je me demande si je monte un pc esque avec ce processeur je pourrait metre 6G de ram ? Ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Infinix1

Linux : va-t-on vers la fin de support archi i386 : 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir plusieurs articles concernant la fin de support architecture machine i386 : 32 bits - Fin de support architecture 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ryko1820

Probleme dimension avec les boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un de ces boitier la Be quiet silent base 800 fractal design define R5 cooler master master case pro 5 cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau sans fil autres peripheriques controleur de resea

 Résolu

Donc voila je ne peux plus voir ni me connecter aux reseaux sans fils et je ne peux pas me connecter en ethernet ( donc pas besoin de me le demander :...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
amnefixs

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique HP très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo chipset: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU: ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Plantage bureau windows, ça ne répond plus !

 Résolu

Bonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Azurebujanga

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour à tous, petit souci! je jouais à fm2015 jusqu'en décembre dernier et le jeu marchait bien. j'ai voulu rejouer il y a quelques jours m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Scrimers74

Ecran noir au démarrage après une mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable équipé de windows10. Suite à la dernière mise à jour de windows (KB3172985) le 14 juillet, un écran noir a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne reconnais pas mon usb cam

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon câble usb de ma camera quand je le branche mon pc ne le reconnais pas et je ne sais pas pourquoi vous pouvais me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Seba-killers

Windows 8.1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Mon entrée mixage stéréo n'apparaît pas.

 Résolu

Bonjour, mon entrée Mixage Stéréo n'apparaît pas dans mes applications d'enregistrements (Panneau de configurations >>> Matériel et audio >>> Son >>>...

58 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
marilynts

Boot configuration data (bcd) corrompue sous w10

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci avec le MSI FX600MX (dual boot W10 - Ubuntu 14.04) de mon frère. J'ai un message d'erreur au démarrage indiquant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Lacoon

Traitement en sortie de veille

 Résolu

Bonjour tout le monde, Existe-t-il un programme capable de déclencher un traitement en sortie de veille, ou dois-je mettre les mains dans le cambou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gloops1

Mots de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe que j'avais modifier, mais je connais l'originale qui veut dire le premier mot de passe que j'avais cree ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
vanessa
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000