Les discussions

Les c.p.l. et la chaleur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la chaleur peu poser des problème de connection entre deux boitier CPL si oui comment y remédier ? (existe-t-il des...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
JSmithJ

Plus de son sur mon ordinateur dell windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à plus de 2 ans et le disque dur étais mort, J'ai acheté un autre disque et tout fonctionnait sauf le son Si quelqu'un sait...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Zolef14

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mettre son serveur rust à jour sous ubuntu

Résolu

Bonsoir, j'ai installer Rust sur mon serveur via cette video "https://www.youtube.com/watch?v=lFb3uyo8N-8". J'aimerais mettre mon serveur à jour mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
mamiemando

Son

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens ce jour vous demandez une aide pour, en ce qui concerne le son. J'ai une adresse "gmail" et des amis sur hangou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mumm40

Dd perdu ?

Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un téléviseur sur lequel j'ai voulu regarder des vidéos qui se trouvaient sur un DISQUE DUR EXTERNE WD MY PASSEPORT ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Sannin_WD

Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?

Résolu

Bonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Tablette ventilée ou boitier de refroidissement ?

Résolu

Bonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...

barbelu

Filmer son écran

Résolu

Bonjour, je suis youtubeur qui va reprendre ces vidéos et je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordinateur... Voici les critères que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Serge1999

Pc portable brancher sur secteur

Résolu

j'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb clavier aider moi

Résolu

BONJOUR COMME VOUS LE VOYER JE NE PEUX PAS ECRIRE EN MINUSCULE CAR LA TOUCHE VERR.MAJ NE MARCHE PAS ET J AI AUSSI VU QUE LA TOUCHE WINDOWS NE MARCHE A...

Utilisateur anonyme

Barre de tache windows10

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran pour Full HD Acer G246HL 24" résolution 1900*1080.Depuis ce changement. dans la barre de tache horizontale ...

diamond21

Perte de capacité sur carte sd

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un problème, j'ai perdu pratiquement toute la capacité de ma carte SD. Je suis passé de 16 Go à 0,99 Go ! J'ai bien essay...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lelapinou

Windows10 sfc/scannow reparation impossible

Résolu

Bonjour, je suis passe sous windows 10 et j'ai eu un probleme avec la barre de recherches ce qui m'a poussé a faire un sfc /scannow le resultat es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
flyingfish0

Connexion réseau intel (r) absente

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé w7 sur mon pc et tente de comprendre comment installer ces fichus drivers ou pilotes, je voulais au moins faire fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
miasala

Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lordiquirame

Clavier en couleur ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque de boulanger (essentiel) et je me demande si il est possible de mettre des touches en "couleur" (d...

Utilisateur anonyme

Gros probleme de passage windows 10 a 7

Résolu

Bonjour et merci de votre aide, Voila mon probleme : J'ai essayer de repasser a windows 7 depuis windows 10 avec l'option integrée mais a la " Rep...

Zernyx

Problème de son .

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC windows 10,, l'icône du son en bas à droite présente une croix rouge. Et voici mon problème (on va dire..), c'...

Papounet17000

Avec windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 7 et j'en suis très satisfaite : après le 29 juillet pourrai-je continuer à utiliser Windows 7 normalement ? ...

Malekal_morte-

Virer cortana

Résolu

Bonjour, marre de ' Je n'ai pas compris votre question ...' et ne me voyant pas 'causer' à mon ordinateur, auriez vous une solution pour virer définit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Cauchois

Double ou simple clic

Résolu

Bonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jeanbern

Supprimer les téléchargements sans supprimer les dossiers

Résolu

Bonjour, J espere que je vais être clair dans mon explication: Sur mon pc (wind 10) J ai télécharger des "programmes" exemple : open office J ...

durock

Disque dur externe samsung m3 portable

Résolu

Bonjour , Depuis deux jours quand je connecte mon disque dur à mon ordinateur ,il apparait sur la barre de tâche ,mais quand je le cherche dans mon ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Sannin_WD

Fat 32 ou ntfs pour disque dur externe 4to ? merci.

Résolu

Bonjour, fat 32 ou ntfs pour disque dur externe 4To ? Merci. bonjour, je viens d’acquérir un disque dur externe et je voudrais votre avis sur...

gr97bis

Problème installation windows 10 sur un ordinateur asus neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau asus avec win 10 chez bureau en gros. L'ordinateur avait été déballé et ramené en magasin (supp...

kardegil

Problème pilote wifi

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Aczr bloqué

Résolu

Bonjour à tous, mon problème concerne mon ordinateur portable acer aspire e5-771g sous windows 8.1. En effet, mon touchpad s'étant bloqué je redémarre...

driagon

Changer chemin d'acces disque dur -->téléchargement firefox.

Résolu

Bonjour CCM, je souhaite changer le chemin d’aces de me télécharger Firefox, par exemple des logiciels que je télécharge. Car actuellement ils vont...

Scol89

Mon ordi portable s'allume mais l'écran non

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'étais sur mon ordinateur (Packard Bell, c'est un ordi portable) quand tout c'est bloqué, obligeant un arrêt forcé. À ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Loodp

Quelle est la veritable gtx 760 2go

Résolu

bonjour, je comptais acheter la gtx 760 2go en raison de ce bas prix sur ce site : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gra...

ZartexGamingYT

Icones windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un hp avec windows 7 déjà installer .. je voulais savoir si on garde windows 7 , est-ce qu'on peut mettre les fenetre de window 8 ...

slimaneof1

Comment rendre un dvd bootable

Résolu

bonjour a tous cela fait un bon moment que je cherche comment rendre un dvd bootable avec gparted dessus par exemple c est vrai qu il y a pas mal de...

flexi2202

Quel carte graphique choisir pour mon pc

Résolu

Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si mon pc peut résister un une nouvelle carte graphique voici les détail de mon pc : Nom du système d’exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
CanB

Connexion 2 écrans en duplication sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Hybride sous Windows 10 avec une sortie HDMI. J'ai aussi une prise USB 3. Je voudrais connecter un 2ième écran 22" qui lu...

JSmithJ

Hésite entre modèles hp & asus - conseils très bienvenus!

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon PC portable qui a bien servi, mais rend l'âme, par un nouveau. Utilisation familiale: un peu de tout - beau...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tsuyo21

Windows xp vers windows 8

Résolu

Bonjour ! Je souhaite installer un windows 8 (dvd) sur mon pc qui est sous windows xp pro 64 bis Ma question est : avec la liste du materiel ci dess...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Clonage disque dur

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais cloner mon disque (1)dur sur un autre (2) ,Mais il faut que je récupère aussi des fichier sur le disque dur (1) qui ont ét...

Liam

Probleme double clic gauche.menu clic droit

Résolu

bonjour!!!g un probleme avec le double clic gauche!!!lorske je veux ouvrir un dossier (dc je double clic gauche),une nouvelle fenètre de recherche sou...

54 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
dgé thor 5195

Nouveau pc

Résolu

Bonjour mon ancien pc est mort et je voudrai savoir si il existe un bon ordinateur a Castorama? Je peut depenser jusqu'à 200 euro pas plus merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lukas03

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un disque dur il y environ 1 an, j'y ai mis de nouvelle chose mais j'aimerai récupérer maintenant ce qu'il y avait sur le disqu...

Blabla1010

Sos - compatibilité leopard/itunes pré-11.4/iphone 6s

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone 6s car mon téléphone a été volé à l'arrache :( Toutefois, j'ai des soucis avec le cloud (l'assistance ap...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Tyty

Triangle jaune sur icone w10

Résolu

Bonjour, je souhaite migrer de Windows 7 pro vers Windows 10. Mais , sur l’icône de mise a niveau vers Windows 10 ( en bas a droite), j’ai un tria...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barney

Comment enregistrer un dvd sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un DVD sur mon PC mais je n'ai jamais pratiqué et je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide. Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tsuyo21

Besoin d'aide : explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Franchement j'en peux plus j'ai déjà demandé de l'aide sur le net mais sans succès. Cela fait un mois que ça dure et rien. Lorsque je souh...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
haron33

Récupérer la taille normale de mon disque dur

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luckydu43

Enorme baisse de performances depuis windows 10

Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai installer Windows 10 gratuitement il y a de ca 4 jours, j'ai réinstaller tout mes drivers de carte graphique mais je con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Zernyx

Problème de clavier

Résolu

Bonsoir, Je vous fais ce mot car je ne sais pas ce qui c'est passé en l'espace d'une soirée mon clavier de mon ordinateur portable TOSHIBA c'est mi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
poupougne13

Windows 10

Résolu

Bonjour, Impossible de faire la mise a jour et d'installer Windows 10 !!! il me dit qu'il me faut 10GO de libre , ce que j'ai sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pinoccio

Marre marre marre

Résolu

J'ai un probleme avec mon pc mon processeur est a 100% tout le temps je n'ai pas de virus n'y de malware que doi-je faire?????

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000