Les discussions
Pilotes graphique lenovo s20-30 touch
Résolubjr, a tous, come d'habitude, je constate que tous continu a avancer dans ce merveilleux site en effet j'ai un petit probleme de carte graphique, j'a...
-bash: curl : commande introuvable
RésoluBonjour, j'installe shinken et quand je tape pour tester root@debian# curl http://localhost:7770/ il me met -bash: curl : commande introuvable...
J ai installé firefox
RésoluBonjour, j ai installé firefox dois je désinstaller l ancien navigateur (chrome) merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Certaines rubriques n'apparaissent pas
RésoluBonjour Etant tjs sur W.XP, certains éléments ne s'affichent : Ex lorsque je consulte Leboncoin, centrale d'achat et autres je n'arrive pas à voir t...
Problème installation win7
RésoluBonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...
Problème de scanner sur epson stylus dx3850
RésoluJ'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...
Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...
Problème installation shinken sur debian
RésoluBonjour, J'aimerai installer shinken sur debian j'ai installer python-pycurl python-setuptools python-pip et quand je veux installer shinken avec...
Ventilateurs à fond sur mac pro sous mac os x 10.6
RésoluBonjour, à tous et bonne année 2016, J'ai un Mac Pro Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) procésseur 2 x 2.8 ghz quad-core ontel xeon mém...
Mon ordinateur bug énormément après une chute.
RésoluBonjour, Bonsoir, Avant de commencer, voici ma configuration principalement. ~~ Configuration de l'ordinateur ~~ Nom du système : eMachines ...
Problème hp
RésoluBonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Activation wifi sur pc toshiba windows7
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter en mode sans fil sur mon ordinateur, j'ai windows 7. La veille je me souviens avoir appuyé sur les touch...
Mon pc se met en veille sans arrêt
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même ma question. Je viens déjà de poser cette même question sur le forum, mais...
Ma souris me nargue :/
Résolubonjour j'ai acheté une souris récemment et je l'ai branché a mon pc principal https://www.hama.com/bilder/00062/abx/00062888abx.jpg mais voila ...
Pc>tv pas de son
RésoluBonjour, Je vient de monté un pc je vous donne les composants tour :nzxt h 400 carte mère: z97 gaming 5 processeur:inel core i7 4790 k carte...
Deuxième disque dur invisible après formatage
Résolubonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...
Processeur qui tourne en mhz ( au lieu de ghz )
RésoluAlors bonjour , je tient a signalez que je vais auto-répondre a ce sujet , je le crée pour les autres personne qui on déja été dans mon cas , cas plut...
Perte de données disque dur interne
RésoluBonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...
Ntoskrnl.exe veut pas s'enlever de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'aurais besoin de support pour enlever ntoskrnl.exe (System et memoire comprésser). j'ai essayer de tout mes moyens mais j'ai pas trouvé. Sa...
Mode emploi clavier packard bell easynote ts
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître les fonctions exactes des touches de : F1 à F12 Merci par avance de votre réponse. Cordialement
Récupérer un dvd d'installation windows 8 ?
RésoluBonsoir, j'ai acquis un ordinateur portable avec Windows 8 intégré. Je préfère Windows 7 et j'ai donc réinstallé Windows 7 sur le PC Portable. J'...
Abandon google chrome
RésoluBonjour, Comment continuer à utiliser Google Drive, Gmail, et autres appli ? -- Prendre la voie du milieu limite les écarts..
Copie de secours sous windows xp
RésoluBonjour, Lorsque je sauvegarde un document Word dans un répertoire de Windows Explorer, une copie de secours (type « Document de sauvegarde Microso...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester une carte graphique avec seulement un des deux câble 6 pins branché (c'est une GTX 570 avec...
Compatibilité de l'alimentation ?
RésoluBonjour, je vais acheter les composants suivants: http://www.noelshack.com/2016-06-1455273660-capture.png et ma carte mère est celle-ci : https://w...
Changement de ram compatible avec ma carte mère?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de barrette de ram actuelle 2x2Go pour des 2x4Go, voici un extrait de la doc de ma carte mére "Foxconn A74ML-K 3.0 AM3...
Formatage linux
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7 et j'ai décidé de le passer sous linux, maintenant je souhaiterais revenir sous windows. En démarrant mon pc j...
Bsod 0x000000f4 après l'ajout de barettes de ram
RésoluBonjour, je viens d'ajouter 2 barrettes de RAM (2x4GB) de marque Kingston compatibles avec les specs de mon PC, j'ai utilisé un peu mon PC après l...
Problème lors de la restauration de mon pc à l'état d'usine
RésoluBon voilà ça fait depuis hier que je galère, voici mon problème: Hier, en fin d'après, midi je décide de passer mon vieux pc (il a au moins 5 ans) ...
Partition
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc, je pourrais davantage réduire le volume du disque pour créer une nouvelle partition. Parce la...
Installation windows 10. pc portable ne répond plus...
RésoluBonjour, Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven. Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé... J'ai ...
Court circuit dans l'alimentation ?
RésoluBonjour. Mon différentiel général a disjoncté alors que je consultais Internet. Je pense avoir trouvé la cause. C'est mon PC, "Tout en un Lenovo" ,qu...
Récupération de données à partir d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un disque dur récupéré sur mon ordinateur portable. Je souhaiterai le brancher sur mon ordinateur actuel afin d'en ...
Problème système
RésoluBonjour, après avoir effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 je ne parviens plus à diminuer la luminosité de mon écran. Je voudrais d...
Dd externe lacie
RésoluBonjour, J'ai un dd externe LACIE. Je l'ai trop chargé et je n'arrive plus à supprimer quoique ce soit pour libérer de la place. Je ne peux plus...
Logiciels pré-installés
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...
Windows movie maker sur windows 10
RésoluBonjour, d'après ce que j'ai vu windows movie maker n'est toujours pas disponible sur windows 10 et ça m'embête vraiment car je vais avoir besoin de m...
Fichiers invisibles sur carte sd16g
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...
Probleme clavier
RésoluBonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...
Configuration ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre aide sur une configuration d'ordinateur simple, celle-ci suffira seulement pour aller sur internet ou des actions tr...
De léopard à el capitan
RésoluBonjour, Pour passer de Mac OS X.5 (Léopard) à la version EL capitan, faut-il faire d'abord une "installation complète" de MAC OS X.6 (Snow léopard)...
Un message d'erreur c:\program~1\common~1\system\sysmenu.dll
RésoluBonjour Depuis quelques semaines j'ai à intervalles presque réguliers le message suivant : Problème lors du démarrage de C:\PROGRAM~1\COMMON~1\S...
+12v reste a +13v
RésoluBonjour voila depuis quelque temps mon pc frezze en jeux et aléatoirement parfois même en Idle je fait donc un test avec occt et je vois que m...
Mon pc a complètement bugé !
RésoluBonjour, je demande votre aide car hier mon pc a complètement bugé. Je vous résume la situation, je jouais a gmod et je voulais me connecter sur le s...
Mauvais branchement, alimentation ou carte mère morte ?
RésoluBonjour, Je possède une carte mère que j'ai installé dans un boitier, mais impossible de trouver de doc sur la carte mère. J'ai donc essayé de trou...
Impossible de taper le mot de passe du pc
Résolules claviers tactiles et materiels ne répondent plus, pc neuf, Medion Akoya multi mode. Je suis completement bloquée ne peux même plus acceder au p...
Mon clavier a changer de nationaliter...
Résolu... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...
Ais je encore un espoir
RésoluBonjour Au démarrage de mon pc j'ai eu ce message (voir la photo) désoler pour la qualité de celle-ci et ensuit operating système not found. [h...