Les discussions

Absence de son

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo 1934

Aidez moi bootgmr is compressed

 Résolu

Bonjour ccm , je sollicite votre aide car suite à un problème j'ai décider de faire une restauration , or au démarrage j'ai ce message " bootgmr is co...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
makitoch

Critical_process_died ??

 Résolu

Helloooo, Alors voilà. Du jour ,au lendemain mon pc s'éteint brutalement pendant que je suis entrain de jouer. Je relance mon pc... il s'éteint...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Erwan031284

A quoi sert cftmon.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Une simple question: Quelqu'un peut il dire à...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cesel45

Problème ram

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68

Ide, ahci, raid 1 et windows 7, hell on earth.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens à nouveau vers vous pour un problème récurrent il me semble, mais après moult recherches, impossible de trouver une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tatajoyjoy

Retirer l'overclock d'un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
RIIbox59

Fonctionnement d'un wake on lan sur msi ge70 2pe apache

 Résolu

Bonjour, j'ai le projet d'allumer mon ordinateur à distance. Voici le projet : http://fablab-lannion.org:8080/wiki/index.php?title=IR-WolAndShut le...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Bastien22

Hdd qui se met en veille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... Voici: si je laisse mon pc tourner sans rien faire et que je veux aller dans un H...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fildyr

Connexion

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claudinevandenhende

Impossible de terminer la réinitialisation du pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur mon ordinateur il y a quelques mois, il ramait tout le temps et je me suis aperçue qu'un des systèmes...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
darkleopard

Problème branchement tv lcd lg 32lb75 avec pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branch...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Tktpas

Cherche convertisseur vidéo pour os 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire des vidéo à partir de clé usb sur ps3. Certains codecs ne passant pas, je souhaite les convertir. Any ne fonctionne pas s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Pegaso38

Assistance hp en rideaux

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps au démarrage de Win10, l'assistant HP me demande un fichier "*.msi" ce fichier n'est pas sur le DD n'est pas sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
victor08

Mises à jour w7 impossibles à installer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des mises à jour qui n'arrivent pas à s'installer. J'ai essayé tous les outils de réparation proposés par MS qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran pour nouvel config

 Résolu

Bonjour je voudrais changer d'écran, car le mien est un peu vieillissant, je pense acheter un ROG d'Asus sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/in...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Prodjia

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour,je douhaite m'acheter un pc fixe,mon portable ayant rendu l'âme,je recherche un pc dans les 800-900-1000 euros maximum ,un bon pc pour me perm...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Pcenfolia

Besoin de conseils sur projet de changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens demander des conseils pour le changement de processeur sur PC de bureau. Voici un rappel d'informations : Il y a 2 ans, j'ai ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Windows 10

 Résolu

Comment synchroniser ma boîte yahoo mail avec la vignette courrier de windows 10? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ralfdums

Pilote sata pour installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc portable fujitsu siemens amilo, je voudrai installer Windows 7 dessus mais quand j'arrive à la ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nabilov

Impossible de ne plus avoir d'écrans bleus

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur asus sous windows 10 qui depuis 1 mois me fait des écrans bleus sans cessent. Je rencontre toujours l'err...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Comment retirer edge et bing de la nouvelle ver. wind10

 Résolu

Je viens tout juste de transférer a la nouvelle version et j'aimerai retirer le navigateur edge bing je suis incapable de fonctionner avec le système....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
gbinforme

J'ai renomé le bureau en d: (nom de ma partition)

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration J'ai 1 SSD avec une partition C (35Go pour windows 8.1) et une D (170Go) Je voulais simplement déplacer l'empl...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Antivirus windows 8

 Résolu

bonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
akoo 13

Problèmes de démarrage de pc!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, depuis environ 5 jours, lorsque j'allume mon ordinateur portable, un message en anglais apparraît sur un fond noir, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sarah loula

Compatibilité barette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux barrettes de 4Go 1333 Mhz chacune (Corsair XMS3), J'ai actuellement 2 barrettes de 2Go égalemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Minotauro

Probleme pour reinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, lors dr la réinstallation de windows 10, mon pc réinstalle, normal. Mais arrivé a 50%, la réinstallation bug et stop. Si quelqu un aurait u...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
yacine99@

Safari ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, L'iMac n'ouvre pas Safari, seul moteur installé. Juste ce matin. J'ai re-demarre. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Apple-user

Fenêtre glissante à droite

 Résolu

Bonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
max3811

Rajeunissement pc (besoin conseil)

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'aimerais rajeunir mon pc qui a 2-3 ans. Principalement la carte graphique, mais je me demande si le reste suivr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Maximus0001

Wd element non reconnu "bips"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permet de demander votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe (WD Element 1To500 avec branchement USB 2.0). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Olama236

2 sessions administrateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 sessions administrateurs. Peut-on de la session A accéder aux documents de la session B. Si oui. qu'elle est la manip ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jacqualbert

Mail orange bloqué - mais internet ok

 Résolu

Bonjour, Sur mac (imac mi-2007) OS 10.6.8, j'ai depuis ce matin un problème pour accéder à mes mails orange. L'identification rame (mozilla), en p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
JeanM

Mac book

 Résolu

comment installé windows 7 ou 8 sur un mac book blanc 2009

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
piquesous

Vaio windows 10 redémarre sans cesse

 Résolu

Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jamiejay

Problème de son sur dell de bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur bureau Dell n'a plus de son après la reinstallation de windows xp sp3 marque: Dell Optiplex 170L caractéristiques: pentium...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leroiking

Processeur très lent : au secours !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Geekao

Aide pour config pc gamer

 Résolu

bonsoir ,mon pc portable m'ayant lâcher la semaine dernière je me suis mis a chercher des pc de joueur fixe. Bon le problème c'est toujours le prix do...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
FeLynX

Brancher une imprimante

 Résolu

J'ai un ordi portable neuf,Asus window 10 sans CD Je viens d'acheter une imprimante HP 2547 que je voudrais installer.Hors il y a un logiciel pour con...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cristali

Message à l'ouverture de cession

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, à chaque ouverture de mon PC, je reçois le message: impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom. Implem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Cadre noir pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc + ecran il y a un mois et depuis ce temps il y a sur mon ecran une sorte de cadre noir pas très gros.Quand je pr...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
athena223

Récupérer caractère

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu noob sur linux alors mes excuses par avance pour mon manque de vocabulaire ^^ J'ai un fichier toto qui contient une lis...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rebel

Windows xp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
VBENBALEUX

Afficher le contenu d'une variable contenue dans une autre var

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème en voulant développer un script SHELL. Je récupère dans un fichier des noms de script à exécuter. Or le fichie...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Pedrolitino

Revenir à windows 7

 Résolu

bonjour, notre ordinateur acheté il y a 4 ans environ avec windows 8, trop difficile pour nous séniors, j'ai cru bon mettre à jour avec windows 10, so...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Counette1948

Stockage non reconnu [windows 7]

 Résolu

Bonjour suite à l'installation au combien laborieuse de windows 7 sous USB avec un processeur Skylake. Me voila dans une impasse. Problème: Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fildyr

Besoin d'aide ! plus d'internet après changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je vais vous expliquez. Je possède un Pc Sony Vaio E15 que j'ai acheté en 2012. Le disque dur de ce pc a lâché il y a ...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gotham

Probleme plus important après formatage du pc

 Résolu

Bonjour Au départ j'avais un soucis d'accès internet, sans entrer dans les détail je n'avais pas accès à internet alors que j'avais la wifi. Bref, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
vins62100

Probleme ordi portable windows 10

 Résolu

J'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Pas de «eth0» énumérés dans ifconfig , seulement en0167777 et lo

 Résolu

Bonjour, Bon, je configure ubuntu avec Vmware, (image iso)... Après l'installation d'ubuntu, je remarque que j'ai une interface eno16777736 a la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mamiemando
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000