Télécharger Google photos pour PC

Résolu
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - Modifié le 4 juin 2023 à 17:39
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 5 juin 2023 à 11:28

Bonjour il semble que Picassa ne soit plus actif , j'ai aperçu bcp de mes photos sur un autre site mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon nouveau PC (Google photos il me semble) A l'aide Merci

A voir également:

2 réponses

papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
5 juin 2023 à 11:28

problème réglé merci beaucoup !

1
_iSwamb_ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 3
Modifié le 4 juin 2023 à 18:05

Bonjour papageno33 !

En effet, Picasa n'est plus actif et a été remplacé par le service d'hébergement de photos, Google Photos. Normalement, toutes vos photos qui étaient stockées dans Picasa ont été automatiquement déplacées dans Google Photos (vous pouvez donc toutes les retrouver dessus).

Pour ce qui est du problème de téléchargement de vos photos à partir de Google Photos, vous pouvez considérer les quelques étapes ci-dessous :

1) Dans le cas où vous ne savez pas comment téléchargez une image à partir de Google Photos :
Cliquez sur l'une des photos hébergées, dans les "trois points verticaux" tout à droite puis cliquez sur "Télécharger".
Sinon, au même stade, vous pouvez simultanément appuyer sur les touches "Maj" (Pour majuscules) et "D" (comme si vous souhaiteriez faire un "D" majuscule au clavier).

2) Tentez de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte Google puis de retenter l'opération de téléchargement sur Google Photos.

3) Vérifiez votre connexion à Internet.


Si le problème persiste, pouvez-vous fournir plus de détails sur le problème rencontré (message d'erreur, tentatives...) ?

En espérant que ces étapes et ces suggestions puissent vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

PS : Si vous avez réussi à résoudre votre problème, n'oubliez pas de passer votre sujet en "Résolu" ;)

0