Les discussions

Mon pc ne boot plus et bios inaccessible

 Résolu

Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarra...

56 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Tfm

Souris bloquée toshiba tecra

 Résolu

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable Toshiba Tecra ( acheté reconditionné il y a 2 jours) s'est bloquée. Pourtant, il ne me semble pas avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
billmaxime

Hébéger un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment héberger un nom de domaine sur ça machine exemple : je veut héberger exemple.com sur ma machine ubuntu . Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Pierrecastor

Changer des éléments dans une tour hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe HP PAVILLON qui à quelques années, et qui RAM terriblement. C'est un windows 8.1 Pentium CPUG2020 en 2.960 GHz, 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Audrey70

Reconditionné

 Résolu

Bonjour, Vous serez bien aimable pour m'expliquer ce que veut dire un disque dur reconditionné . Puis-je l'acheter sans hésitation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
etsiondanse

Impossible d installer les mises a jour

 Résolu

bonjour a tous je viens de reinstaller windows 8.1 et j ai essayer de faire les mises a jour de facon manuelle cela a durer toute une nuit sans qu i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de wifi windows 10 logo disparue

 Résolu

Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Connectique usb 2.0 et 3.0 sont ils compatibles?

 Résolu

Bonjour. J'ai l'intention d'acheter 1 disque dur externe. Mes 2 ordinateurs sont plutôt récents mais ne sont dotés que de connexions USB 2.0. Pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
vinceF61

Bluescreen après mise à jour de pilotes

 Résolu

Bonjour, J’ai réinstaller Windows 7, j’ai mis mes pilotes de carte mère (tout se passe bien), peu de temps après je met a jour mes pilotes grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
imnxw

Traitement de texte pour mac

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des noms de traitement de texte comme word, excel... (style microsoft office en fait) mais gratuit et pour mac. je suis nouve...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Copie durant installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question. Durant l'installation, au dessus de "Décompression des fichiers Windows", il y a "Copie des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
yayou

Problème boot grub

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 1 semaine que je cherche, mais je ne n'y parviens pas. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une image ISO HBCD Hir...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Kalynux

Mon pc est bloquer au boot aprer mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu mettre mon BIOS à jours, j’ai donc effectuer la mise à jours tout c’est bien passé. Ensuite j’ai voulu quittez le bios pour r...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Erreur activation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jus2mandarine

Raccourcis ctrl+c,v,x... ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Mon problème, c'est peut-être tout bête mais assez frustrant, je n'ai plus de raccourcis avec la touche Ctrl, c'est à dire que si je sélec...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lala

Gestionnaire audio dd realtek disparu !!!

 Résolu

Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endr...

53 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
juanpedro

Problème lettres inversées a et q etc... ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Epaisseur du curseur trop gros sos

 Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLEME DE CURSEUR, DANS LES BARRES DE RECHERCHE QUAND JE TAPE UN TEXTE LE TRAIT DU CURSEUR EST TRES EPAIS IL A TRIPLET DE VOLUME...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
julie

Erreur svchost sur asus : saturation de la mémoire tampon

 Résolu

Bonsoir. Mon ordinateur asus (encore sous garantie 1 mois) c'est éteint longuement, et a fini par se rallumer avec un message d'erreur schost.exe "sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MARINEDODOUCE

Hp photosmart c4190

 Résolu

Bonjour, en désespoir de cause ne trouvant aucune solution je viens vers vous pour voir si vous avez une solution à mon probleme mon imprimante u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Clavier subitement lent !

 Résolu/Fermé

Bonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MB

Mon pc s'éteint après le chargement windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mysteries

Reparation xp et passe administrateur

 Résolu

Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Chris

Touche fn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un portable TOSHIBA Satellite A500. Jusqu'à présent, je ne me suis pas soucié de la touche FN et des touches fonctions F...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
barcamich

Mon clavier marque plus les chiffres

 Résolu

Bonjour, j ai mon clavier DELL qui ne marque plus les chiffres pouvez vous m aider svp merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
renault16

Problème sur la carte réseau et wifi windows 10

 Résolu

bonjour depuis aujourd’hui j'ai un problème avec mon pc je peut plus activer le wifi il ni pas même plus le bouton pour l activer et dans le gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
kaneagle

Problème pc

 Résolu

t Bonjour, Mon PC portable ASUS A52D refuse de démarrer ( écran noir ), je crains que se soit un problème de carte mère

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
blackangel

Avantages inconvenients (fin des maj w7)

 Résolu

Bonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
moulin44

Signification des bips

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur qui n' apparait pas sur mon PC il fait un bib long puis un bip court et un autre long

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Impossibilité de ce connecter à internet

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Safari totalement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai lu toute vos instructions pour nettoyer les adwares. Seulement je n'ai plus accès aux commandes de Safari suite au message: Suspici...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
JUJU90

Problème de bios sur pc bureau hp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment apporté des modifications au BIOS de mon PC de bureau HP de 2012. J'ai notamment activé la virtualisation qui m'était néce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Theo1702

Pc démarre , mais écran noir ...

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un Pc Lenovo Ideacentre 310s/08asr , processeur AMD , linux Fedora29 installé . Depuis hier soir le Pc s'allume , le vent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
WalterP

Problème mise a jour vers la version 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Accèder site apache depuis un autre réseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai un serveur Apache sur Debian 9 qui héberge NextCloud. J'arrive à y accéder depuis le réseau local avec l'adresse IP de ma machine ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zipe31

Erreur stop 0*0000007b

 Résolu

bonsoir a tous, je n'arrive plus a demarrer de mon xp pro,j'ai une erreur stop 0*0000007B.le mode sans echec n'a rien changé.d plus lorsque j'essai d...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
ungars

3,16 giga disponible sur 8

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
imnxw

Probleme imprimante epson stylus photo r300

 Résolu

Bonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...

48 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Fredo

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie

 Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Door_6149

Ssd inutilisable apres formatage

 Résolu

Bonjour, suite au remplacement de mon ssd 60 go sur lequel j'avais windows seven de marque ocz par un ssd de 240 go j'ai eu le problème suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
profane54

Aucune connexion disponible...

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non détecté sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, mon copain m'a installé le Windows 7. Tout va bien jusque là, sauf qu'il ne détecte pas mon disque dur (Maxtor O...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Cachoujauni

Plus rien aprés la mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulais mettre a jour le bios de ma carte mere (asus a320m-k) vers la version 5007 du 24/06/2019 mais lors du redémarrage du p...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
caiwocat

Carte réseau a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
kaneagle

Supprimer dolohen.com

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller dolohen.com sur firefox

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
mikelmali

Flasher un routeur pour utiliser nftable (anciennement iptable), possible ?

 Résolu

Bonjour, je fait suite a ce premier poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36093751-la-meilleurs-solution-pour-cree-un-controle-p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage pc, écran noir, avec tiret qui clignote.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir. Merci à ceux qui voudront m'aidé :p Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comm...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Pierinox

Mise à jour intel et clic droit

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
TheCreepy31

Problème wi-fi pc

 Résolu

Salut je fais ce petit forum pcq j'ai un problème avec un pc. Enfaite ça fait quelques mois qu'il ne se connecte plus à internet et il me dit que c'e...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Mehdi

Composants compatibles ?

 Résolu

Bonjour! Je conseille un ami dans le choix de ses composants pour l'achat d'un Pc gamer assez basique sur un budget de 800€. Mais je n'ai que de mod...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Anokino
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000