Problème mise a jour bios
Résolu/Ferménaya63910 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 6 juin 2023 à 22:58
- Problème mise a jour bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile bios - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
5 juin 2023 à 00:13
Bjr
Windows 10 ? En GPT ?
Modifié le 5 juin 2023 à 07:57
Bonjour flo88. hélas je ne suis pas encore a l'installation de l'OS. Sur le SSD. Il y a win 10. j'ai essayé d'installer win 11 dessus , ce qui est prévu.
Mais il ne me détecte que 0 Octet pour installer. Je n'ai pas de message d'erreur de disque. En bref c'est la m....e. Je me retrouve avec super ventilo. A+
Edit: je n'ai pas de speaker au bios donc pas de bip
5 juin 2023 à 08:10
Si c'est w10, il faut entrer dans le bios et désactiver la TPM et le démarrage sécurisé.
5 juin 2023 à 08:43
Non je veut écraser win 10 pour installer win 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 5 juin 2023 à 08:55
Slt
Donc tu as implémenté ce bios 3002 (et non 0320) ?
Et tu as fait quoi en réponse à ce message de démarrage ? Y ou N ?
Modifié le 5 juin 2023 à 10:18
Bjr Kaumune. oui c'est bien le 3002 qui et installer.
je viens de me rajouter un problème j'ai activer la détection d'intrus dans le bios et je n'arrive plus a retourner dans le bios pour l'enlever. il y a des jours on ferait mieux de rester couché
Edit: il me semble que le SSD n'est pas détecté
Edit2: j'ai repris la main. j'ai enlevé la plie et appuyé sur le bouton de demarrage
5 juin 2023 à 11:21
Ton problème n'est pas des plus clair, j'y comprends rien...
Tu veux faire quoi au juste ? Et pourquoi avoir flasher le bios ?
Modifié le 5 juin 2023 à 12:09
Je suis entrain de refaire un pc d'un membre de ma famille. il y avait win 10 dessus qui n'arrêté de planter a chaque MAJ. Comme le pc est trop vieux pour win11 donc..., barrettes, procé, ventirad, carte graph, carte mère ...
Je garde juste, alim, dd et ssd.
j'ai changé cable sata ssd et port sata et maintenent il est détecté et changer réglage bios
un petit souci de colle de l'enveloppe du cd win 11 enlevé avec savon liquide.
je suis entrain de finir d'installer mais le ventilo de la carte graphique ne tourne toujours pas. est ce normal?
Edit: Après installation le ventilo tourne enfin. Oufff jesus peur
5 juin 2023 à 12:18
Ok, je vois plus clair.
Pour la carte graphique, c'est normal que le ou les ventilos ne tourne pas tant que de l'affichage 3D ne vient pas sollicité la carte.
Une reflexion, il faut que tu remettes la date et l'heure exact dans le bios avant d'installer w11, sinon des que w11 va se connecter au net sa va poser des problèmes.
6 juin 2023 à 22:58
Bonsoir, je croix que le CMOS a corrigé le problème, plus de message avant de bios. Non, non pas de problème, a la première connexion w 11 c'est mit tout seul a l'heure et le bios a suivi. Tout marche bien. Tchao bonne fin de semaine
Je repasserai pour marquer "Résolut"