D3drm.dll

Résolu
an1k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juynru -
Bonjour,

j'essaie d'installer un vieux jeu que j'avais avec mon ancien ordinateur (windows 98) et ça ne fonctionne pas. une boite de dialogue dit « Ce programme nécessite un d3drm.dll, qui ne fait plus parti de cette version de windows» comment puis-je régler mon problème.

9 réponses

yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut, oui là t'a raison, mais c'était le même principe.
bon... on vas pas se chamailler pour quelques mots...

merci
3
titidu0809

excuser moi met je ne sais pas ou trouver mon d3drm.dll
0
juynru

bonjour, je suis très débutant pour télécharger des vieux jeux, j'ai trouvé le fichier et l'ai installé, je n'ai pas compris où je dois déplacer ce fichier.

merci de vos réponses

0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pas la peine de faire des bidouilles à la noix qui ne marchent qu'une fois sur deux, google est ton ami.

J'ai trouvé ça en moins de 30 secondes : https://www.fichier-dll.fr/d3drm.dll,609
2
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

copie la fichier depuis un win xp comme moi avant
0
an1k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà téléchargé ceci et ca ne fonctionne pas ça me dit que le fichier et introuvable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
an1k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas très bonne en informatique peux tu m'expliquer comment faire ??? merci a l'avance
0
bob

bonjour, tu copie ton dll dans le fichier windows de tn pc et sa fonctionne!!!
0

salut franzux,
j'ai bien dit la même chose, sauf que moi, je l'ai récupéré d'un xp, et toi tu l'a téléchargé, c'est pareil, alors STP, fait pas le Monsieur je sais tout!

PS: pour le "la fichier", veuillez m'excuser, j'ai fait une faute de frappe.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Sauf que quand on est en carafe, c'est plus facile d'accéder à Internet que d'avoir un deuxième pc avec le même OS, les mêmes fichiers et tout le tremblement...
0

Ici, comme l'a dit franzux: https://www.fichier-dll.fr/d3drm.dll,609
0
machine

svp expliekr moi moi c pour machiens j'ai vista.
0