[Souris] Molette et défilement [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Problème molette souris défilement
- Molette souris tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Molette souris bug - Meilleures réponses
- [Souris] Molette et défilement ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Probleme avec la molette de souris internet ✓ - Forum - Windows
- Problème de roulette de la souris ✓ - Forum - Souris / Touchpad
- Problème de molette de ma souris uRage - Forum - Souris / Touchpad
- Molette de défilement folle - Forum - Souris / Touchpad
4 réponses
JB
Bonjour,
J'avais le même problème il y a quelques minutes de ça.
Voici la démarche à suivre (j’espère que depuis août ça à été réglé pour vous, mais ça servira peut-être à d'autre)
Personnellement ça à fonctionné, donc je pense que pour vous ce sera de même.
Bonne journée à tous ! Le principal est de savoir ce qu'on a fait afin de remettre les paramètres comme ils étaient avant en cas de problème.
EDIT : Si vous avez un zoom au lieu du défilement dans Excel, aller dans Outils / Options / Général et décocher la case "Zoom avec la roulette IntelliMouse".
ByeBye.
Jb.
J'avais le même problème il y a quelques minutes de ça.
Voici la démarche à suivre (j’espère que depuis août ça à été réglé pour vous, mais ça servira peut-être à d'autre)
- Donc, Démarrer > Panneau de configuration > Souris (ou Imprimante et souris) > Onglet Boutons > Dans le Bouton 2 sélectionner Universal Scroll et dans "Volume du défilement" mettez 3 lignes ou + selon vos besoin,
- cochez Utiliser uniquement un défilement compatible avec MS Office ainsi que Défilement uniquement dans la fenêtre active.
Personnellement ça à fonctionné, donc je pense que pour vous ce sera de même.
Bonne journée à tous ! Le principal est de savoir ce qu'on a fait afin de remettre les paramètres comme ils étaient avant en cas de problème.
EDIT : Si vous avez un zoom au lieu du défilement dans Excel, aller dans Outils / Options / Général et décocher la case "Zoom avec la roulette IntelliMouse".
ByeBye.
Jb.
NiiGhT
Bonjour, bonsoir
J'ai suivi vos indications mais quand je vais dans l'onglet "Boutons" du panneau de modification de mes touches de souris je n'ai pas "Bouton 1" et "Bouton 2"
Je suis sur pc portable ma souris à le même problème, elle augmente et diminue le volume avec la molette. J'ai essayé avec une autre souris tous marche nikel. Dois-je comprendre qu'il es temps d'en racheter une?
J'ai suivi vos indications mais quand je vais dans l'onglet "Boutons" du panneau de modification de mes touches de souris je n'ai pas "Bouton 1" et "Bouton 2"
Je suis sur pc portable ma souris à le même problème, elle augmente et diminue le volume avec la molette. J'ai essayé avec une autre souris tous marche nikel. Dois-je comprendre qu'il es temps d'en racheter une?
SurfAdCom
- Messages postés
- 3760
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2020
salut podel, il faut que tu changes l'attribution de l'action qui correspond a la molette: soit dans le logiciel de parametrage correspondant a ta souris soit dans Panneau de configuration\souris
>>>
>>>
ça a marché pour moi :)