Comment contacter le SAV Corsair ?

Résolu
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut,

j'ai acheté, en aout ,une souris sans fil en aout 2023 sur le site Amazon France
Malheureusement celle ci vient de tomber en panne.
je souhaite donc contacter Corair pour faire marcher la garantie mais l'adresse indiqué sur le site Amazon (customerservice@corsairmemory.com) ne fonctionne pas

Si quelqu'un à  une adresse valide pour les contacter ?

Merci


2 réponses

Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989
 
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917
 

Merci mais sur le site Corsait je n'ai trouvé que les retours SAV pour les achats affectués depuis leur site (pas mon achat sur Amazon)
Voilà le lien
 


lien qui me renvois vers la page

https://returns.corsair.com/
Page qui me réclame un n° de commande Corsair.com que je ne possède pas, puisque c'est un achat Amazon



0
Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989
 

Il faut repasser par Amazon (souris sans fil acheté en août 2023 - Garantie de 2 ans à la date d'achat).

0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 711
 

Bonjour,

Oui il faut passer par le vendeur. Attention ce peut être Amazon, ou une autre socité qui vend sur le site Amazon.

C'est le vendeur qui assure la Garantie Légale de Conformité, qui est de 2 ans, quitte à lui de se retourner vers le fabricant. Ce dernier n'a pas d'obligation légale directe vis à vis du client final.

1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

ok cimer

1