Comment contacter le SAV Corsair ?
RésoluCpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 28 déc. 2023 à 21:04
- Règle des 21 jours sav
- Regle telephone - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- 21 indicatif de quel pays - Forum Mobile
- *21*333# ooredoo ✓ - Forum Mobile
2 réponses
28 déc. 2023 à 13:43
Bonjoour,
Voici le site de Corsair... https://help.corsair.com/hc/fr/categories/360001506152-Service-Client
Modifié le 28 déc. 2023 à 13:52
Merci mais sur le site Corsait je n'ai trouvé que les retours SAV pour les achats affectués depuis leur site (pas mon achat sur Amazon)
Voilà le lien
lien qui me renvois vers la page
https://returns.corsair.com/
Page qui me réclame un n° de commande Corsair.com que je ne possède pas, puisque c'est un achat Amazon
28 déc. 2023 à 13:55
Il faut repasser par Amazon (souris sans fil acheté en août 2023 - Garantie de 2 ans à la date d'achat).
Modifié le 28 déc. 2023 à 14:12
Bonjour,
Oui il faut passer par le vendeur. Attention ce peut être Amazon, ou une autre socité qui vend sur le site Amazon.
C'est le vendeur qui assure la Garantie Légale de Conformité, qui est de 2 ans, quitte à lui de se retourner vers le fabricant. Ce dernier n'a pas d'obligation légale directe vis à vis du client final.
28 déc. 2023 à 21:04
ok cimer