Comment contacter le SAV Corsair ?
RésoluCpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Bonjoour,
Voici le site de Corsair... https://help.corsair.com/hc/fr/categories/360001506152-Service-Client
Merci mais sur le site Corsait je n'ai trouvé que les retours SAV pour les achats affectués depuis leur site (pas mon achat sur Amazon)
Voilà le lien
lien qui me renvois vers la page
https://returns.corsair.com/
Page qui me réclame un n° de commande Corsair.com que je ne possède pas, puisque c'est un achat Amazon
Il faut repasser par Amazon (souris sans fil acheté en août 2023 - Garantie de 2 ans à la date d'achat).
Bonjour,
Oui il faut passer par le vendeur. Attention ce peut être Amazon, ou une autre socité qui vend sur le site Amazon.
C'est le vendeur qui assure la Garantie Légale de Conformité, qui est de 2 ans, quitte à lui de se retourner vers le fabricant. Ce dernier n'a pas d'obligation légale directe vis à vis du client final.