Les discussions

Pb power manager ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai réglé mes options et mon profil pour l'extinction de mon écran dans le power manager de win7, mais rien à faire, l'écran s’éteint au b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pistouri

Config 1 000€ maximum

 Résolu

Bonjour, je ne mi connait pas en informatique et je voudrais monter un pc gamer pour mon anniversaire. Je voulais savoir se que vous me proposiez et...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc s'éteint sur des jeux vidéos : carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, PC PORTABLE ASUS ROG CORE I7 GEFORCE GTX 960 M J'ai un gros doute et une grosse angoisse : je viens d'acheter un pc portable de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeanbern

[windows 8] transfert dossiers de partitions c vers d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des dossiers perso (contenant textes, musiques, Excel...) de la partition C de mon PC vers la partition D. Ceu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Pascompris

Dernières mises à jour windows et clavier qui ne marche plus ?

 Résolu

bonjour est ce un hasard ou pas?. depuis avant hier mon clavier ne fonctionne plus sur le pc sur lequel est installé windows 10 (il fonctionne sur...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
darkleopard

Déplacer partition non allouée d'un disque à un autre

 Résolu

Bonjour à vous ! Voilà tout est dans le titre. :) J'ai du formater mon ordinateur à cause d'un problème technique. Malheureusement en faisant ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
phil2k

Utiliser un vga switch

 Résolu

J'ai acheté un switch VGA pour utiliser le même écran soit avec une tour Mac soit avec un PC sans débrancher à chaque fois le câble. J'ai des câbles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Mireg83

Affichage sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau PC, hier, de la marque ACER F5-572G-784R. Je l'ai voulu avec une forte résolution et une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
FeLynX

Mise à jour pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrai (je dois il me semble) mettre à jour ma carte graphique avec les pilotes appropriés. quelqu'un peut il m'aider pour trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
djdrogba

Quel caractère pour le mot coeur ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'espère de tout coeur que vous soyez en bonne santé. Ma 1° question est déjà dans mon bonjour, c'est le mot " coeur " ? , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
leperdus1

Erreur n°10013

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows j'ai ce message d'erreur qui apparait dans une fenêtre : "The requested address is a broadcast address, bu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Magnesium

Mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a un gros souci, je l'ai laissé un moment vu que je suis parti en vacances. En revenant j'ai voulu récupérer les fic...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
McSdI470

Retour garantie rue du commerce ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sans doute acheter un pc portable sur rue du commerce. Question simple : Comment cela se passe-t-il en cas de panne pdt la garanti...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Meronn

Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime plus les textes

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG 5550 est capricieuse. Elle n'imprime plus les textes, mais seulement les images, et celà sous word comme sous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pierrot84

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Jeu de carte dame de pique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer W10 et je n'ai plus le jeu de carte "dame de pique" que j'avais avec W7. Puis-je le retrouver et comment faire. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ptitchinoise

Comment ouvrir le cd

 Résolu

Bonjour, jai un ascer windows 10 et il y a bien l enplacement cd mais pas de bouton pour l ouvrir et les explication en anglais et moi suis nul ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Véronique

Y aurait'il une sorte ,d'arguse des ordinateur portable

 Résolu

voila je viens de me prendre un nouveaux pc (de bureaux) et je doit vendre mon portable (asus g75vw) qui m'a couté 1900e il y a 4 ans grand max. il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
benjim666

W10

 Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba L350L350D sous Vista que j'utilise rarement et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer W10 bien sûr je ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
alaco

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, Ma calculatrice est en mode scientifique, comment puis-je la mettre en mode standard ? Merci de me répondre. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ptitchinoise

Photo sur webcam

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des photo sur ma Webcam MAC mais je ne sais pas comment. Qui pourrait m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Vitamine33

Probléme dvd rw

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de graver Xp via des fichiers ISO sur un DVD RW avec le logiciel CD Burner Xp pour réparer des PC. Il s’avère que le disque...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
koreuskey

Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines

 Résolu

Bonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cyle8

Problème flash player

 Résolu

bonjour, j'ai nouvellement windows 10, donc flash player intégré; depuis peu, je ne peux plus visionner les videos que l'on m'envoie dans ohmy buz...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jee pee

Problème de migration vers windows10

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer mon 2ème PC vers Windows10. Deux machines sous Windows 7, avec les mises à jour à niveau. La première migration ( un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Heas

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, j'envisage sérieusement de changer de processeur car ce dernier se trouve clairement dépassé. J'aimerais changer pour ce processeur dans l...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Debutant en webmastering

Mise à niveau gratuite : pro ou non

 Résolu

Bonjour ! Je possède Windows 7 version pro. J'aimerais savoir si la mise à niveau gratuite cers windows 10 me donne le droit ou non à la version pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
JSmithJ

Problème de suppression de fichiers après installation

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! Je vais vous présenter les circonstances et le problème que j'ai actuellement. Hier, j'ai décidé d'installer Windows 10...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Indice de performances de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé l'évaluation d'indice de performance Windows et les résultats ne sont pas terribles, en effet mon processeur a obt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
haniball

Mon pc ne détecte plus le wifi..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon pc ne détecte plus le wifi, c'est-à-dire que il y a 30 min j'étais sur le net et paf le wifi disparaît, quandje cliquait plus...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour mon écran a un fond rose sans que je n'ai rien touché. Est-ce signe qu'il va être HS? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Quel processeur choisir pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir avec une gtx 1080 quel processeur et le meilleur amd fx 9590 ou i7 6700k ou i7 5930k ou i7 4790k voila merci?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nocram18

Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Mon pc démarre 1 secondes et s'éteint.

 Résolu

Bonjours, mon problème c'est que mon pc s'allume environ 1 secondes et s'eteint, et fait la même chose en boucle. Je cherche une solution. J'ai reçu m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Funkyx

Imac en souffrance

 Résolu

bonjour à la suite d'un voyage en voiture, mon I.MAC refuse de démarrer il produit, à l'allumage, trois bips sonores, puis un bruit de ventilo qui s...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
alfredo06

Mon windows store ne marche plus..

 Résolu

Bonjour à tous, La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jmdepise

Réinitialiser windows 10

 Résolu

Bonjour! Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Thedoctor38

Comment augmenter le son d'un film

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour augmenter l'audio d'un film en .avi avant la gravure. Car je suis obliger de mettre le son de ma télé a max. et la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Froz

L'iso crée de windows 7

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si l'iso qu'on crée à partir de "Sauvegarder et Restaurer" du panneau de configuration Windows 7 est utilisable sur tous les...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
McSdI470

Invitation constante à désactiver adblock

 Résolu

Bonjour, Les réponses envoyées automatiquement sont trop anciennes. Il s'agit d'un problème récent depuis juin 2016. J'ai Google Chrome. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour tourner tout les jeux en ultra?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que la gtx 970 kfa2 ho4 4gb serait suffisante pour des jeux en ultra ou si je prend un 1070 mais qui et asser cher vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SyRionS

Pilotes imprimante hp laserjet 1015

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me télécharger le pilotes de l'imprimante hp laserjet 1015, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Problème driver geforce gtx 660m

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LDLC Saturne ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00141271.html ) sans OS, donc j'y ai ensuite installé Windows 7. Evidem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Bindiou

Problème grave de carte graphique, carte mère ou alimentation..?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc neuf (le voici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=XThITjQ1%2FyKZl%2BR%2BV%2FaIv5%2FjDGp7QsbuDwLeub...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Mises à jour en échec code 80010108

 Résolu

Bonjour, Hier, j’ai réalisé (avec délai !) que je n’avais plus eu de mise à jour windows 7 depuis fort longtemps… vérification faite cela date d’u...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
klimte

Imprimante olivetti prt 100

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante prt 100 olivetti les pilotes ne sont pas disponible aidez moi svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint tout seul sans messages d'erreurs

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après avoir recherché plusieurs heures sur les forums, je viens vous expliquer mon problème afin que vous puissiez m'aider...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dénstaller à vira?

 Résolu

je n'arrive pas à déinstaller Avira anti verus parce qu'il est utilisé par des applications free anti verus d'après un message qui apparaît comment f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
narssice

Erreur 0x800700e1

 Résolu

Bonjour à tous, Je reçois le message d'erreur 0X800700E1 lorsque je veux sauvegarder complètement le contenu de mon PC sur une clé USB . Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Ports usb lents à s'activer démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer il y a 1 semaine mon pc de windows 8.1 à 10 (installation propre par formatage du disque C). Le soucis est que me...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bouvine
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000