Ma carte réseau
Résolu
TechoTech
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
TechoTech Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TechoTech Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Windows vista x64 en 64 bits sur un Compaq Presario CQ70.
J'aimerais beaucoup activer ma carte réseau mais c'est arrivé la première quand j'ai installer Windows vista . J'ai essayer de faire plein de choses comme mettre le pilote a jour mais Windows me dis que c'est déjà mis a jour.Le nom de ma carte est une Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0). Qui peut me conseiller quelque chose svp. Merci, cordialement .
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Ma carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Merci je vais essayer sa tout de suite car j'avais cherché et encore mais vous vous avez trouver j'espère que sa va marcher ! Merci
Comment utiliser le premier ? le deuxième n'est pas supporter windows vista
Pour l'installer décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte Realtek RTL8101 choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment, puis sélectionne le dossier 32 ou 64 selon que ta version de Vista est en 32 bits ou en 64 bit.
Merci, j'ai essayer mais rien a y faire j'appuie sur le bouton WIFI de mon Compaq Presario CQ70 mais non il ne se mets pas en bleu