Les discussions

La sécurisation d'un systèmed'exploitation redhat sous linux

 Résolu

je suis étudiant en réseau informatique et télécommunication licence 3. en fin d'année je dois soutenir pour obtenir mon diplôme. donc ma préoccupat...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mamiemando

Peripherique son

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Passage de windows famille a pro

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 famille et je me demande si quand je passerait a Windows pro(grace a une clef) est ce que je garderais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
alix.59

Comment réparer un cd rayé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant, il parait qu'il existe un produit pour réparer un cd rayé ou abimé. Si vous avez la solution pouvez me répondre...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
beneric

Transfert de photos de ipod classic vers mac

 Résolu

Bonjour, depuis 2 heure je consulte les sites et les forum et je ne trouve pas réponse à ma questions: remettre les photos qui sont dans mon ipod da...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
demeures

Activation de mon wifi sur pc sony vaio

 Résolu

j ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gago

Probleme au moment de l'installation

 Résolu

bonjour, après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis. après ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
woody.83

Perturbations google - bing

 Résolu

Bonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Bolivar1830

Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lumahu33

Ecran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai vu deux écrans avec des caractéristique différents mais je ne sais pas lequel prendre, lequel serait le plus orienter en matière de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Hardcoregamer6180

Stylusphoto rx500

 Résolu

Bonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Dossier vide ou pas???

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir si certains de mes dossiers répertoires jaunes sont vide car dans propriété il est écrit : 1 Fichiers, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cado21

Adaptateur bluetooth belkin v4.0

 Résolu

Bjr, j'ai un adaptateur bluetooth qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais se refuse à W10. Existe-t-il un pilote pour W10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zinzin

Sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour a vous tous Suite surement a une mauvaise manoeuvre, mon PC demarre en mode sans echec Plus moyens de me connecter a internet avec ce PC ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
joie435

Ouverture de session

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
TIANIS123

Restauration d'un pc asus x52s avec cd

 Résolu

Bonjour , je souhaite restaurer mon PC de 2008 qui est trop long à charger . Je possède les 2 CD d'origine . Merci de m'aider. Cordialement .

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Achat materiel hub usb 3

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un port hub alimenté usb 3( 7 ou 8 port) mais ma question est ce rétrocompatible avec usb 2 car j'ai plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Djo La Force

Wifi branchement de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour télécharger adobe flash player comment puis je faire Configuration: Macintosh / Safari 10.1

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cath

Afficher répertoire fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu. Comment faire pour afficher le "répertoire" des fichiers (/home/pi), comme ci dessous? Je trouve ça bien p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mamiemando

Affichage des repertoires seulement

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher seulement les repertoires contenus dans un repertoire donne. J'ai lu le man de ls et ce que j'ai trouve c'est l'option ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
dennys

Migration windows 7 --> 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite migrer vers Windows 10, mais impossible de sauvegarder mes fichiers puisque mes répertoires d'applications ont était changé (de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Malekal_morte-

Changement cpu mon i7 chaud

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC de marque HP qui étais d'origine avec un processeur i5 650 en 2 cœur. je l'es remplacer par un i7 860 4 cœur en gardant l...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
SethRipper

Ventilo ne fonctionnant plus

 Résolu

Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...

121 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Crossfire

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yolix

Notice montre casio référence prg-240t-7-argent

 Résolu

merci par avance pour toutes l aide que vous pourrai m apportée thierry

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Plus de place

 Résolu

bonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bodorack 130

Pc qui s'éteint tout seul d'un coup sur youtube et redémarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre un souci avec mon pc : De temps en temps, il s'éteint tout seul d'un coup (comme si je le débranchais...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
TomSay

Reconnaitre son ordi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 edition familiale / Firefox Bonjour , Ma fille s’était acheté un ordi portable ASUS , qui est tombé en panne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
GARDECHOIS07

Recherche d'un processeur compatible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un processeur, car le mien est hors service. Je possède un pc portable DELL inspiron N7110 Intel ®Cor...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Explorateur en folie !

 Résolu

Bonjour, Me voilà dans de drôles de problèmes. Mon explorateur délire. J'ai retrouvé au sein de ses rubriques plusieurs Bibliothèques, les mêmes. ...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
adalie

Connecter un lecteur bd interne en externe via usb 3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter un lecteur/graveur interne Blu-ray (ASUS BW-16D1HT) sur mon PC portable (ACER avec Windows 10) via un cable USB 3.0...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
R0ckC0eurVIV

Enregistrer ma voix avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jouriss

Problème avec mon pc asus

 Résolu

Bonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Mon portable démarre mais rien ne fonctionne...(pb ccleaner)

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable ACER Aspire E1 510 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai voulu faire un nettoyage avec CCLEANER. J'ai e...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Branchement ordinateur sur tv

 Résolu

bonjour a tous ayant un vieux compaq presario M200 et ne pouvant plus régler la luminosité de celui ci je voudrai le brancher sur ma television S...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
regg2

Je ne trouve plus visionneuse windows

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

 Résolu

Bonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pizza

Probleme d'affichage de fenetre sous linux

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un oridnateur packard bell assez récent et j'ai installer linux mandriva 2007 spring free en plus de windows, mais j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Man from Amiens

Word ne s'ouvre plus sur mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, UN message d'erreur s'affiche "désolé, nous avons fermé WORD car nous avons rencontré un problème. Veuillez nous excuser pour la gène occ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choisir

 Résolu

Bonjour, je désir quitter le monde de Windows et me tourner vers une distri linux, mais il y a tellement de choix possible que je ne sais la quelle se...

115 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jacklove

Commande espace disque libre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande linux pour savoir combien il reste d'espace disque disponible (je suis sous FC1)? Et par l'inter...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
guig

Gnome: installer user theme

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ubuntu avec Gnome et je souhaiterais changer le thème. Cependant, quand je vais dans Réglages > Apparence > Thème du shell, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Enolalila

Débrancher écran asus all in one

 Résolu

Bonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Elsaelsa79

Problème pour glisser des images

 Résolu

Bonjour, J'ai remis au SAV mon pc asus sous garantie et il m'est revenu totalement réinitialisé sans m'en informer alors qu'il ne s'agissait que d'un...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Gos bug corbeille sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer un fichier hier mais fausse manip: j'ai arrêté la suppression en cours de route. Depuis, une fenêtre refuse de se fe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cams

Disque dur externe reconnu mac mais non windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionne normalement sur mac. Sur Windows en revanche,il ne s'affiche pas sur le poste du travail. En che...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mich33

Probleme de pilote de carte reseau

 Résolu

Bonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Pourquoi mon ordi ralenti

 Résolu

j'ai un logiciel " drivres booters " que j'ai désinstallé avec Revo , je le trouve plus dans programmes a désinstallé , hors il se met encore en route...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cesel45
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000