Les discussions
Problème après maj creator update
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la creator update, je l'ai récemment installé et au moment de l'ouverture de session windows, j'entre mon mot de passe et...
Clé usb
RésoluBonjour, Comme d habitude, je souhaite mettre un document sur ma clé USB pour l imprimer (pas d imprimante) et cette fois, on me dirige sur lecteur...
Comment classer des dossiers par ordre aléatoire et non alphabét
RésoluBonjour, Comment classer mes fichiers par ordre personnel et non pas par ordre alphabétique ? Chaque fois que je range mes dossiers dans mon Mac O...
Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...
Réinitialiser ou télécharger windows 10
RésoluBonjour. A l'achat neuf, mon ordi bureau était sous W8. J'ai fait la mise à jour 8.1 puis Windows 10 suivant l'offre gratuite de Microsoft en 2016...
Liste des paquets rpm
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de trouver le nom des paquets présent sur ma machine je fait un : rpm -qa et j'affiche la liste des paquets...
Graveur interne transformé en externe
RésoluBonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...
"monitor going to sleep"
RésoluBonjour à tous! (je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit :/ je suis nouveau sur le forum) Bon voilà, je fonctionne sous Windows Vista édit...
Wd elements lent, inutilisable, horrible !!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté un WD Elements en mars, je ne l'avait pas utilisé depuis juin, Mais lorsque je l'ai rebranché à mon PC, il était inutilisable ...
Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite
RésoluBonjour, J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la...
Réinitialisation possible sur windows 10 sans cd ou autres ?
RésoluBonjour, J'utilise un acer aspire v3-571 depuis 4 ans maintenant. A l'achat, je l'ai eu sous Windows 8 mais quelques mois plus tard, l'ordi a comm...
Format gpt impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sur windows 10 (j'ai un Lenovo G50 ), et qui a pour structuré de disque dur "GPT". SecureBoot ...
Ajouter de la ram à mon pc
RésoluSalut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du...
Puis-je supprimer windowsimagebackup sans risque?
RésoluBonjour, J'ai dans mon PC 2 disques durs HDD (C:) et OS (E:) sous Windows 7 32 bits. Le disque (E:) où se trouvent tous mes documents, photos, etc. ...
Ai-je bien choisi mon ordinateur? aidez moi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un si connaît en informatique et pourrait me dire si l'ordinateur (ASUS) que j'ai choisi tient la route pour les...
La commande crontab ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous les linuxiens. En effet, je suis le cours de Matthieu NEBRA sur linux (Reprendre le contrôle grâce à linux). Mon problème est que lorsq...
Scanneur epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...
Dual boot apres deplacement partition
RésoluBonjour, A l'origine J'ai un dd avec un dual boot win7 64 bits et w7 32bits, J'ai cloné la partition Win7 32b vers un autre disque, puis recloné...
Mon ordinateur...
RésoluBonjour, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui si connait en informatique... Alors voilà, depuis hier soir mon ordinateur rame, mais ça allé encore. ...
Fichier a supprimer
Résolubonjour je voudrais savoir quelle fichier je peux supprimer. PerfLogs SWSetup autoupdate.log errlog.dat hcwDriverInstall.txt INS...
Impossible définir chrome comme navigateur par défaut
RésoluSalut tout le monde, Une amie m'a confié son PC pour des petits soucis de gestionnaire de tâches à la fermeture. Après avoir nettoyé ledit PC à gr...
Droits sur un dossier
RésoluHello ! J'ai récupéré un vieux pc portable qui fonctionne encore correctement pour utiliser le DD comme FTP. Jusque la j'ai réussi à faire tout ce ...
Gestionnaire de privilèges/ windows 7 pour jouer ???
RésoluBonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...
Dvd d'installation
RésoluBonjour,je viens d'acheter un ordinateur de bureau (windows 10) et je voudrai crée un DVD d'installation qui me servirait en cas de panne???pouvez vou...
Absence driver son
RésoluBonjour, ce message pour vous faire part que l'ai un nec versa m340 avec windows7 et je n'arrive pas à trouver un driver son; en effet je ne dispos...
Comment remettre 2 coeur a son ordinateur
RésoluBonjours, j'ai récemment suivi un tutoriel pour booster son ordinateur en activant 4 coeurs au démarrage de windows, hors, mon pc en avait 2. Maintena...
Probleme de copie d'un fichier
RésoluBonjour. J'ai téléchargé un iso de linux AIO en deux partie. Seulement je n'arrive pas a décompresser le 1er iso(Le 2eme en téléchargement,a l'heure...
Plug in skype pour mac os 10.8 ?
RésoluBonjour, je cherche le plug in Skype pour mon Mac version 10.8, je ne peux me servir de Skype car dés que je tente de téléphoner, une fenêtre s'ouvre ...
Ordi portable hs - récupération dd interne
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter à nouveau parce que mon ordinateur portable vient de rendre l'âme... de l'eau a été renversée dessus et depuis, ...
Logiciel mise a jour auto. de pilotes/drivers
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de ...
Rotation écran pc packard bell easynote lv
RésoluBonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...
Ordinateur portable pour développeur durable
RésoluBonsoir, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable pour mon travail, je suis développeur web et j'aurais voulu avoir des conseil...
Partitionnement des disques lors de l'installation
RésoluBonjour, depuis le temps que je réinstalle des ordinateurs sous Windows Vista, 7, 8 et 10, il y a une option à laquelle je n'avais jamais prêté att...
Comment accéder à l'historique internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment accéder à l'historique des URL visitées par un PC (Windows XP pro). Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.
Dvd de réparation
RésoluBonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...
Problème cmd.exe accès refusé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon cmd.exe, on m'a conseillé de faire un diagnostic grâce au cmd.exe, sauf que lorsque j'ai noté tout ce que je vo...
Probleme tension electrique/pc redemarre
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme de tension electrique chez moi auquel les electriciens n'ont pas encore trouvé de solution, il s'agit d'une baisse ...
De gros problèmes avec windows 10
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 bon mois que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon Windows 10, au départ cela à commencé par le bouton déma...
Ajouter une deuxième paire de barrettes ram
RésoluBonsoir, je voudrais ajouter deux nouvelles barrettes RAM de 4Go chacune aux deux autres déjà installées, afin de passer à 16Go au total. Cependant...
Activation bluetooth sur pc
Résolu/Fermébonjour , j aimerai savoir comment on active le port bluetooth lorsqu'il est deja intégré au pc merci d'avance
Besoin d'aide pour installer les drivers d'une carte réseau w7
RésoluBonjour, J'ai récemment été obligé d'effacer complètement le disque dur de mon laptop Acer Aspire V Nitro 572G-724R pour réinstaller windows 7. Le pr...
Extension disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais agrandir mon disque dur Windows 8 en utilisant de la place de mon disque dur externe de 1 téraoctets en faisant en sorte que un ...
Mise à jour impossible pour une gtx1050ti
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon petit problème. Je viens de passer à windows 10 sur mon ordi, j'ai donc installé tous les logiciels et drivers m...
J'ai égaré dropbox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à retrouver Dropbox sur mon Macbook. Cela faisait un moment que je ne m'en étais pas servie, et là au moment de le réutili...
Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...
Mon ordinateur fixe est-il puissant ?
RésoluBonjour, j'ai en ma possession depuis plus de 5 ans un pc fixe, que j'utilise toujours d'ailleurs. J'ai déjà changé d'unité centrale une fois, j'ai de...