Numéro de serie
Résolu/Fermébazfile Messages postés 57601 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mars 2025 - 29 déc. 2023 à 14:52
- Numéro de serie
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro de série idm - Forum Téléchargement
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Modifié le 28 déc. 2023 à 23:12
Bonjour.
Ce qui compte ce n'est pas le numéro de série mais les composants de ton pc tu peux les trouver avec le logiciel speccy.
Sur l'étiquette on voit que ce pc est sous Windows XP, ce pc est donc très ancien, il ne vaut donc plus grand-chose car il est totalement dépassé.
29 déc. 2023 à 01:02
Salut à tous,
Je dirais mieux ! Ce PC est invendable ! beaucoup trop vieux !
Bonnes fêtes à tous !
29 déc. 2023 à 09:05
Bonjour,
JE pense que c'est un POS, sous windows XP "endebed" ce n'est pas invandable, beaucoup de magasin en recherche car ils n'ont pas pris le train a temps et son dans l'incapacité de changer leurs systeme sans dépensé des sommes parfois forte.
Ca va dependre surtout des connecteur que tu as, car les entreprise qui cherches ces ancien POS cherchent surtout des connecteur analogique.
Modifié le 29 déc. 2023 à 09:33
Bjr
Sans plus de photos ou de précisions (marche ? Marche pas ?, ça à l'air de rien mais ça a son importance. ...) difficile de donner un avis précis.
Comme l'a fait remarquer bazfile, il est sous xp (pro), la photo, du moins le peu que j'en vois, laisse a penser qu'il s'agit d'un pc de bureau type destock minitour. "Embbeded" veux dire intégré, ce qualificatif accompagnait ces types de pc de marque comme compaq ou fujitsu autrefois. Je doute qu'il s'agisse d'une vrai caisse enregistreuses, de toute façon complètement dépassé aujourd'hui.
Bref, oui ça vaut rien, 20€ pour faire un billet ça peu, à condition qu'il fonctionne toujours, sinon zéro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour les réponses, je vais regarder ce que vous m'avez dit. Je sais juste que c'est un posiflex enfaite c'est un ordinateur caisse tactile c'était au restaurant de mon papa. Effectivement il est ancien.
Bonne fêtes à tous.
29 déc. 2023 à 14:07
Il faudrait le modèle.
Des photos d'ensemble permettront de l'identifier peut-être.
Modifié le 29 déc. 2023 à 14:53
Inutile vu que ce pc ne vaut plus un kopeck, à la limite avec Speccy il peut voir la composition du pc, mais à mon avis cela ne changera pas grand chose à ce qui a déjà été dit plus haut, une Antiquité reste une Antiquité. ;)