Une police refuse de s'installer durant un setup
Résolu/FerméIllitch Messages postés 1585 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 22 déc. 2023 à 12:13
- Une police refuse de s'installer durant un setup
- Police facebook - Guide
- Comment installer un chromecast - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
8 réponses
28 oct. 2023 à 09:57
Les polices de caracteres etrangeres sont assez sensibles aux encodages..
Essayez une autre provenance..
https://chinesefonts.org/fonts/noto-sans-cjk-medium
28 oct. 2023 à 11:00
Merci de ta réponse :).
Fait sans plus de résultat.
28 oct. 2023 à 18:27
Est-ce qu'elle figure dans la table des caracteres des outils systeme ? (pas la liste des polices de Windows, mais la table des caracteres)
Modifié le 28 oct. 2023 à 18:58
Bonsoir contrariness
non mais NotoSansCJK y figure
28 oct. 2023 à 19:49
Si elle figure dans la table des caractere c'est que Windows l'accepté.. et vous devriez l'avoir aussi dans la liste des polices (panneau de configuration).
Avez vous regardé si d'autres logiciel la voit ? (word, et autres..)
29 oct. 2023 à 10:49
OpenOffice voit NotoSansCJK-medium mais toujours pas de NotoSansCJKkr-medium.
29 oct. 2023 à 16:42
Mmouis, il doit y avoir un conflit dans les noms de la police..
Dans le fichier il y a 3 noms pour definir la police de caractere afin que Windows la reconnaisse.. si il y a une erreur, elle ne s'affichera pas...
Essayez d'en desinstaller une pour voir si l'autre s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 oct. 2023 à 20:18
J'ai désinstallé NotoSansCJK-medium sans que NotoSansCJKkr-medium ne s'affiche ni dans la table de caractères ni dans win/fonts. A priori NotoSansCJKkr-medium n'est pas du tout installée. Avez-vous un lien valide (j'ai essayé avec Adobe) ?
Modifié le 29 oct. 2023 à 23:14
Essayez celle de Google
https://fonts.google.com/noto/specimen/Noto+Sans+KR
Desinstallez les autres pour eviter les conflits
8 nov. 2023 à 14:17
Désolé pour l'absence j,ai eu un soucis.
J'ai installé la famille NotoSansKr correctement mais le setup de CivilisationIV freeze toujours au même endroit :/
8 nov. 2023 à 20:52
La, il va falloir regarder ce qui ne va pas dans le jeu...
Modifié le 9 nov. 2023 à 04:29
Bonjour contrariness
Les fichiers d'intall ne sont pas corrompus puisque je l'ai déjà installé une fois depuis cette source et que j'ai refait un téléchargement pour être sûr. pensez vous qu'il faille que j'efface les fichiers de configuration et de save situés dans Utilisateur/AppData/local ?
9 nov. 2023 à 08:49
Les jeux video ce n'est pas ma specialite, mais generalement quand ca se bloque a l'installation c'est que le materiel ou la configuration de Windows ne sont pas adaptés aux exigeances du logiciel..
Vous avez verifié la configuration demandee pour votre version ?
Modifié le 22 déc. 2023 à 12:15
Désolé j'ai oublié de vous répondre. La source du fichier n'étant pas vraiment conforme à la charte je pense qu'il vaut mieux arrêter là ;). Merci pour votre aide. Je vous souhaite de bonne fêtes.