Driver Scanner MAGINON FS 500
Résolu/Ferméfranck - 27 déc. 2023 à 11:55
- Maginon fs 500 software download
- Extreme download - Accueil - Outils
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download - Guide
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
17 août 2022 à 11:59
Bonjour .....
Sauf erreur de ma part MAGINON ne fournit plus de pilote pour ce scanner ....Il est bien sur la page des téléchargements, mais le lien abouti sur une documentation au format PDF et aucun pilote .... ► Voir ce lien
J'ai cherché sur le Web et rien trouvé en ce qui me concerne...
A+
Slts
17 août 2022 à 12:08
Bonjour,
J'avais suggéré dans mon message précédent (et qui en tant que commentaire d'un autre a disparu quand l'auteur de ce dernier l'a supprimé), d'une part qu'en effet il n'y a plus de pilote et que quand bien même trouverait-on ceux d'origine qu'ils sont réputés ne pas fonctionner sous Windows 10, d'autre part que la seule solution éventuelle passe par VueScan si le logiciel reconnaît ce modèle, mais qui est payant.
https://www.hamrick.com/
17 août 2022 à 15:57
Merci pour votre réponse... En effet, j'étais allé voir sur leur site dont vous me donnez le lien, mais on n'y trouve que la fiche technique et le manuel descriptif....
Après avoir souscrit à VueScan, (au moins, j'aurai tout essayé!!), j'ai eu confirmation que mon scanner n'est pas pris en charge...!!! Il est très certainement trop vétuste....!! Au moins, maintenant et grâce à vous, je sais à quoi m'en tenir.!!
Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de m'éclairer.
Cordialement
Modifié le 17 août 2022 à 18:57
Bonjour .....
Merci pour le retour ...et désolé pour toi ...mais ce scanner est effectivement ancien et plus compatible avec les nouvelle versions Windows..
Je mets le sujet comme étant résolu ..
Slts
Bonjour j'ai le cd si vous cherchez encore