Xp-3200 écran bloquer
Résolubillmaxime Messages postés 49938 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 22 janv. 2024 à 19:20
- Epson device recovery mode update firmware
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Bloquer pub youtube - Guide
17 réponses
21 janv. 2024 à 11:53
salut
si tu n'arrives pas à éteindre l'imprimante, il ne reste que le SAV d'Epson à contacter par MAIL ou Téléphone:
Epson France SAS
22 rue Dora Maar
93400 St Ouen sur Seine
France
MassimoPizzocri
Support techniqueAvant vente,Après venteet Epson store : 09 74 75 04 04
(Tarif d’une communication locale hors coûts liés à l’opérateur)
Siège Social : 01 56 71 57 00
Contact électronique:Écrivez-nous | Epson France
Site web : www.epson.fr
Site partenaires : www.epson.fr/partenaires
Vous pouvez accéder à la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (ODR) en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://ec.europa.eu/consumers/odr/
@+
20 janv. 2024 à 20:54
salut
regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici
@+
20 janv. 2024 à 22:06
Le problème c'est que je n'arrive pas à éteindre l'imprimante avec le bouton je suis obligé de débrancher
Merci quand même
20 janv. 2024 à 22:08
re
Le problème c'est que je n'arrive pas à éteindre l'imprimante avec le bouton je suis obligé de débrancher
si tu débranches le câble et que tu le rebranches, tu as toujours le message d'erreur qui s'affiche?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 janv. 2024 à 22:11
oui j'ai toujours le même message
20 janv. 2024 à 22:14
sinon quand je fais un appui long sur le bouton stop j'ai un autre message " EPSON DEVICE TURN OFF " et le bouton marche/arrêt qui clignote
20 janv. 2024 à 22:16
re
je ne sais pas si ça va fonctionner, mais teste ceci:
débranche l'imprimante du secteur
débranche le câble USB de l'imprimante du pc (si elle est raccordée au pc)
laisse le tout en état jusque demain
demain rebranche le tout et regarde ce que ça donne
@+
20 janv. 2024 à 22:27
Ok merci je vais essayer
Bonne soirée et merci
@+
20 janv. 2024 à 22:30
re
pas de souci pour l'aide :)
PS: tu n'as accès à aucune fonctionnalités depuis le panneau de contrôle de l'imprimante?
@+
20 janv. 2024 à 22:31
non aucune
20 janv. 2024 à 22:33
re
ok, c'est parce que je faisais 1 recherche pour réinitialiser l'imprimante en sortie d'usine
tu me diras demain ce que ça donne après la manipulation
bonne fin de soirée à toi aussi
@+
21 janv. 2024 à 11:25
Bonjour
J'ai tout rebranché ce matin et rien n'a changer
21 janv. 2024 à 12:01
Bonjour,
Connecter imprimante au pc aller ici:
https://www.epson.fr/fr_FR/support/sc/expression-home-xp-3200/s/s2536
Choisir en fonction de votre WINDOWS et telelecharger dans configuration produit Epson Software updater.
executer et dite nous.
21 janv. 2024 à 13:57
bonjour
j'ai déjà essayer tout ça
je n'arrive pas à éteindre l'imprimante avec le bouton
21 janv. 2024 à 14:54
re
sinon quand je fais un appui long sur le bouton stop j'ai un autre message " EPSON DEVICE TURN OFF " et le bouton marche/arrêt qui clignote
je viens de voir ce message que tu as posté, ce qui signifie que l'imprimante est éteinte
@+
22 janv. 2024 à 19:13
Bonjour
J'ai eu la réponse de chez Epson et je vous partage ma solution qui fonctionne a merveille
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu
L'imprimante à démarrer en mode récupération (recovery mode) car la mise à jour du Firmware (micologiciel) a échoué.
Suivez les étapes suivantes pour essayer de mettre à jour le Firmware de nouveau :
1- Connectez l'ordinateur à l'imprimante à l'aide d'un câble USB. (En mode récupération, vous ne pouvez pas mettre à jour le firmware sur une connexion réseau.)
2- Lancez le logiciel de mise à jour Epson (Epson Software Updater). Vous pouvez le télécharger sur via le lien suivant :
https://download.ebz.epson.net/dsc/du/02/DriverDownloadInfo.do?LG2=EN&CN2=GB&CTI=63&PRN=XP-3200+Series&OSC=WS
3- Suivez les étapes de mise à jour du logiciel et lancez les mises à jour.
L'imprimante vous informe de l'état de la mise à jour comme indiqué ci-dessous.
Préparation : les voyants d'état du réseau de l'imprimante clignotent.
Mise à jour : Le voyant d'alimentation clignote.
Terminé : Le voyant d'alimentation cesse de clignoter et reste allumé.
22 janv. 2024 à 19:20
salut
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
perso, je te remercie pour le retour d'info après le contact que tu as eu avec Epson, tout le monde ne le fait pas...
bonne continuation
@+
21 janv. 2024 à 13:59
je pense que je vais faire ou alors elle va finir a la casse