Barre d'espace ne marche plus

Résolu/Fermé
ElFrances89 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 18 mars 2017 à 16:25
 DeniD - 23 janv. 2024 à 15:00
Bonjour à tous!

Ma barre d'espace ne marche plus.
Elle fonctionne seulement si je fais "fn+espace"
Meme problème pour les touches
- " - &
- é - '

en gros : espace+du 1 au 4

J'ai lu des sujet similaires qui conseillait de faire du nettoyage des touches mais étant donné que ça marche avec "fn"ce n'est pas un problème de nettoyage

Quelqu'un aurait la solution miracle s'il vous plait?
C'est vraiment handicapant j'ai mis 20 mn à écrire ces 10 lignes.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 21/03/2017 à 19:41
Il est vrai que j'ai répondu un peu vite... en fait, c'est bien une mise à jour de Windows qui s'amusent avec vos claviers., donc.. ne changez pas vos claviers et je remets la solution que ELFRANCE89 (merci au passage) à trouvé là:
http://drivers.synaptics.com/Synaptics_v19_0_19_1__C__x86-x64__Win10__Signed__MS_Win10_UXUI_PS2_SMbus.zip
cliquez dans le bandeau en bas de l'écran sur "enregistrer"
SI vous n'avez pas de "zippeur/dézippeur", téléchargez 7ZIP.. choisissez la version 32 ou 64 bits en fonction de votre système :
Installez 7ZIP
rendez vous dans votre dossier "téléchargements"
Dézippez le fichier "synaptic"
un dossier apparaît.. ouvrez le.. double cliquer sur le fichier "setup.exe" pour installer le pilote .. tout devrait revenir dans l'ordre.
Bonne soirée
5
Houhai Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
21 févr. 2018 à 11:20
Bonjour, je rencontre le même problème et, depuis j'utilise un clavier externe. A la lecture du forum, j'ai cherché à résoudre cette anomalie. Mais le lien indiqué ne fonctionne plus. Comment faire? Je ne trouve rien d'autre qui pourrait m'aider... Merci de vos réponses
0

Bonjour,

opération complexes pour un profane !

personnellement quand je place la souris et tape au clavier ma touche espace veut bien avancer à 'écran... d'un seul espace et puis elle ne bouge plus !

C'est un peu gênant si quelqu'un a une idée, merci ! 

0