Bug Graphique Ombre scintillement en jeux AMD
Résolu/Fermétof - 28 janv. 2024 à 13:49
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ?
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
8 janv. 2023 à 10:34
Salut
La RX 7900 xtx a quelques soucis de jeunesse, il faut que tu contrôle les températures, précisément quand tu as les bugs,
https://www.tomshardware.fr/surchauffe-des-radeon-rx-7900-xtx-la-chambre-a-vapeur-incriminee/
Il faut en parallèle que tu vois sur le site du fabricant de la tienne si elle est dans la liste des lots incriminés pour voir avec le fabricant la marche à suivre.
15 déc. 2023 à 22:38
Non désoler j'ai pas trouver de solution pour l'heur, mais je l'impression que sa viens des jeux DX11 à voir je creuse un peux, si un jours j'ai des news je vous informe :/
Si d'autres trouve la solution qui n'hésite pas !
23 nov. 2023 à 11:24
Salut j'ai aussi le probleme je cherche une solution
j'ai une carte et un processeur AMD aussi
As-tu trouver la solution ?
24 janv. 2023 à 06:39
Salut mec , j'ai exactement le même soucis avec une 6750XT AMD , 12600k , 32Go de ram à 3600 , 850w en alim et Gigabyte B660 ... Tout est neuf
Sur les jeux de voiture genre les grilles d'aération scintille en blanc , les arrêtes des formes pareil etc etc ... Je te ferai une vidéo demain ...
La végétation une c'est une horreur les lignes électriques également.. La carte ne chauffe pas plus que ça, je suis à 144hz avec un écran iiyama neuf ... en 1080p
23 nov. 2023 à 11:28
Salut as-tu trouver la solution ?
28 janv. 2024 à 13:49
salut, j'ai eu ce pb qui n'est autre que l'accentuation de netteté d'image dans les parametres amd, baisser le curseur ou desactivez l'image sharpening