Problème son PC
Résolu- Problème son PC
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
25 janv. 2024 à 04:11
Bonjour,
essayer de désinstaller le pilote du bluetooth de l'ordinateur clic droit menu démarrer > gestionnaire des périphériques > carte réseau) et redémarrer (windows ré-installe le pilote au démarrage). si ça ne fonctionne pas, essaye d'installer un autre pilote pour le bluetooth, tu peux essayer avec driverscloud ou sdi tool
je pense que tu la déjà fait mais vérifie que c'est bien les haut-parleurs qui sont en sortie audio dans les options avancés du son dans les paramètres
j'ai pas d'autres idées
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème a été résolu, et il provenait d'une option sur mon téléviseur.
Mon ordinateur est connecté à la télévision via HDMI, et la télévision est reliée à mon enceinte Logitech par un câble optique. J'essayais initialement de connecter directement mon PC à l'enceinte Logitech via Bluetooth.
J'ai donc dû sélectionner la sortie "téléviseur" sur mon PC, puis choisir l'option de sortie audio de ma télévision comme "enceinte télévisée", alors qu'elle était initialement réglée sur "casque" par défaut.
Cependant, même si je débranchais le câble optique qui reliait l'enceinte à la télévision, cela ne fonctionnait pas...
Je rajoute cette information au cas où d'autres personnes rencontreraient le même problème.