Les discussions

Pc ne reste pas en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
didmed

Windows 10 partition apparue toute seule.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle partition qui est apparu de nul part. Un disque F de 500mo, qui est vide quand je veux l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
aragont33

Nvidia geforce 820m - mise à jour impossible :'(

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Voici le topo.... J'ai une carte graphique, une Nvidia Geforce 820M. Qui, depuis un moment, se met à jour via windows upda...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
little boy62

Fichiers cryptés

Résolu

Bonjour, J‘aimerai savoir comment décrypter un fichier .pages car j‘ai perdu le mot de passe et j‘en ai besoin rapidement connaissez-vous un outil qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
fermiparadoxx

Lenteur générale sur windows disque dur défaillant

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum étant donné que j'ai du mal à comprendre l'origine de mon problème. Depuis à peu près deux se...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Amiantedeluxe

Driver pour controleur de reseau

Résolu

Salut, J'ai un probleme avec mon pc. Quand j'installe window 8.1, le reseau ne passe pas. Mais quand c'est windows 10, ca passe. C'est la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ange

Augmenter la partition c

Résolu

Bonjour, Ma partition C manque de place, et je voulais ajouter 12 go depuis la partition D et j'utilise Easeus free. Le problème, c'est qu'il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Malekal_morte-

Usb panel de connexion violet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un câble USB type A vers Type C pour aller avec mon chargeur. La "languette" du type A est violette. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Eleniar

Suppression compte utilisateur "invité"

Résolu

Bonjour, J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bberny63

Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
DiabellO

Chute de fps après maj nvidia

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AdjutantReflex

Ryzen et 12go ram

Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de votre aide ;) donc j'ai monter un pc avec la configuration suivante : R5-1600 ASRock B350M Pro4 G...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeannets

Copie de documents

Résolu

Bonjour, travaillant sur win7pro, qui ne fonctionne p!us...si j'ote mon disque dur est ce que je peux récupérer mes données sur un autre ordinateur to...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Reg30700

Comment regler la viyesse d'impression

Résolu

Bonjour je possède une imprimant HP tout en un HP Envy 7640 et j'aimerais savoir comment on règle la vitesse d'impression de cette machine merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Faut-il prendre un écran 2k à 24 pouces ?

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un ecran pour le gaming. C'est un Acer XB241YUbmiprz G-Sync. Il fait 24 pouces, il a la G-SYNC, une fréquence de rafraî...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
nuggets17

J'ai plus de connexion internet...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à niveau vers Windows 10 mais ça n'a pas marché, j'ai remis le système sur Windows 7 mais maintenant mon ordi ne dé...

Lorina232

Problème conversion dd éxterne fat32 --> ntfs

Résolu

Bonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Vraiment étrange

Résolu

salut, lorsque j'essaye d'aller voir ma consommation internet sur le site de Vidéotron (Québec), impossible sur mon macbook pro, mais sur mon IPod oui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
ghost

Windows 10 est bloqué

Résolu

Bonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Disque interne disparu du lanceur

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 12.04 LTS et mon disque dur interne a disparu du lanceur, que faire pour le récupérer ? Merci d'avance !

denislebioda

Freeze lors de l'installation d'un pilote réseau

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows 8.1 sur mon ordinateur portable. Tout avait l'air de fonctionner mis à part la connexion internet. J'ai do...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AlphaShadows77

Bloqué en mode console après installation

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ma situation. J'ai installé debian sur ma machine, et quand j'ai redémarrer l'ordi ça m'affiche le debian mais en ...

Pixoumax

Code 10 carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon réseau ni à internet (hors les autres ordinateurs de mon réseau n'ont pas de problème). En effet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed

Luminosité à peine perceptible

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt bon en informatique mais la mon pc portable me pose une khôle. Je n'ai plus aucune luminosité, le logo HP lors du démarrage...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Equivalent du fichier boot.wim pour debian ?

Résolu

Bonjour, N'ayant ni clé usb ni de lecteur cd. J'aimerais installer debian à partir d'une partition d"installation". Cela à marcher pour un OS w10....

mamiemando

Ajouter un disque dur pour stockage données

Résolu

Bonjour, j'ai un second disque dur que je souhaiterai ajouter à ma machine pour m'en servir de stockage pour mes données. Je suppose qu'il faut le...

kerguelen23

Invite de commande se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...

Malekal_morte-

Formater ou restaurer son pc ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps je souhaite formater mon PC et supprimer les logiciels car mon PC plante fréquemment et...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Périphérique manquant

Résolu

Bonjour Pourrais-je avoir un lien sur lequel je peut te l'échanger driver CONTROLLEUR DE RÉSEAU installation offline de préférence parce que mon PC ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
kaneagle

Désintallation avast

Résolu

Comment faire pour résoudre ce problème lors de la tentative de désinstallation de Avast : " Safari ne parvient pas a ouvrir la page " Je suis sur ...

dede74000

"défusionner" deux disques durs internes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour récupérer deux anciens disques durs internes . Je vous explique. Il y a quelques années, j'avais une tour d'or...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugu01

Image backup

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...

Malekal_morte-

''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...

Petronille337

Problème activation wifi impossible

Résolu

Bonjour a tous, Je viens tout fraichement d'installer ubuntu 16.4Lts sur mon asus x405u, l'instalation c'est déroulé sans problème mais il m'est im...

Kalifx

Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...

Amigo062018

Comment executer un wget -o via un cronjob?

Résolu

Bonjour, Voici ma syntaxe dans crontab : 0 0 * * * wget http://xxxxxx.ddns.net:10001/video.cgi -O /mnt/disk1/motions/camera001-01/2018/camera0...

guillaumegilbertsoucy

Carte mère ga-78lmt-usb3

Résolu

Salut à tous, Désolé de vous déranger pour ça mais je n'ai trouvé la réponse nulle part sur internet, pas même sur le site GIGABYTE. Je n'ai plus...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeannets

Comment récupérer des données sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, après un violent orage où j'avais débranché tous les appareils connecté, j'ai réussi à allumer mon ordinateur fixe mais tout mes dossiers, p...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeannets

Contrôleur réseau pas de pilote

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur mon PC HP-Pavillon, mosèle KE468aa-ABF a6313. fa n° d'identification matériel (contrôleur réseau) PCI\VEN_1814&DEV_...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
kaneagle

Changement processeur

Résolu

Bonjours, je poste car j'ai un toshiba satellite pro l650-168 system unit je me suis renseigner un peux partout pour changer mais plein de chose se m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
lingyang

Les icônes changent d'emplacement

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Changement place icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Après une certaine manip, mais laquelle ?, les icones de mon bureau s'alignent verticalement, alors que je les plaçais à mon gré auparavant...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver "mode sans échec"

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
patcat17

Disque dur hp compaq nc6000

Résolu

Salut à tous, On m'a passé un ordinateur pour que je vois ce qu'il a et je croit que ca vient du disque dure mais je n'en suis pas sûr. Le PC se la...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Wolf2493

Cout licence windows server 2016 pour des vm

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté actuellement au niveau de la migration de nos serveurs en windows server 2008. Notre serveur est un serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
madmyke

Smart failure detected on sata6g_2

Résolu

Bon voila, du jour au lendemain mon pc m'affiche ce message, quand je suis sortie du bios (sans rien modifier bizarrement) tout fonctionne normalement...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
seagate_surfer

Recherche chargeur thomson neo14-2bk32

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MPMP10

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mistero39

Pavé tactile (touchpad) a disparu

Résolu

Bonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jolecabo
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000