Les discussions
Quelle fréquence de ram pour ajouter 8go
RésoluBonjour, je souhaite ajouter 8Go de RAM dans mon PC fixe. J'ai une barrette de 8Go installée et sa fréquence est de 2400 en DDR4.(celle d'origine)...
Accéder aux dossiers / compte admin caché
RésoluBonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...
"safari ne parvient pas à se connecter au serveur"
RésoluBonjour, J'ai essayé les "solutions" proposées (caches vidés, safari réinitialisé, …) Rien n'y fait! iMac OS High Sierra (non éligible Mojave) E...
Changer l'ordre du boot
RésoluBonjour, en lisant le titre, vous vous êtes surêment dit "Oh c'est super simple". Et bien, pas tant que ça. Pour faire bref, j'ai décidé d'installer...
Barre d'adresses
RésoluBonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...
Accès refusé à la clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC depuis quelques semaines. Lorsque j'entre une clé USB (n'importe quelle clé USB), il m'est impossible de l...
Mot de passe non reconnu en root
RésoluBonjour, mon mot de passe ne marche pas dans la console j'ai toujours échec d'authentification je suis sous ubuntu 18.04.1 LTS. Merci Configur...
Demande de clé de licence pour sims 4
Résolu/FerméBonjour, je peux télécharger où la clé de licence? Android / Chrome 50.0.2661.89
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...
Barre de défilement horizontale disparue
RésoluBonjour, comment résoudre ce problème : la barre de défilement horizontale n'apparaît plus dans MSN actualité, je ne peux plus rien lire. Merci de...
Tour qui ne démarre pas, presque surnaturel
RésoluBonjour à tous, à toutes. Voilà, je viens vers vous en désespoir de cause. Je vous préviens, accrochez vous, parce que mon problème se présente de ...
Probleme lecture video et audio w10
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...
Mode sans échec ou bios
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...
Quelle distribution linux choisir pour un novice
RésoluBonsoir, j'ai actuellement Windows 7 et je voudrais changer pour Linux sauf que je suis carrément novice, je ne sais pas lequel choisir, je fait du ...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...
Réinitialisation entière d'un pc
RésoluBonjour Je n'est pas du être assez précis mais j'ai bien eu l'autorisation de mon entreprise pour récupérer ce pc car elle organisait une vente aux e...
Ssd ne boot pas
RésoluBonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...
Retrouver un fichier disparu
RésoluBonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...
Suppression automatique des onglets
RésoluBonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...
Blocage écran bios
RésoluBonjour, J'ai également le même problème, j'ai essayé toutes les propositions rien n'y fait je suis toujours sur la page de demarrage où il y ecrit...
Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...
Contrôleur de bus
RésoluBonjour J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne t...
Point d'interrogation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...
Scanner en pdf avec imprimante epson 305
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...
Mot de passe apple trousseau et keepass
RésoluBonjour, J’utilise keepass sur mon pc et les mots de passe dans le trousseau IOS pour mon iphone et ipad. Existe-t-il des moyens de synchroniser ...
Clavier
RésoluBonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...
Recherche cd reset
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...
Icône qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai effacé une icône sur mon bureau mais il reste un petit dessin de l'icône et son nom qui parait même si j'ouvre un...
Program files (x86) en lecture seule
Résoluordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...
Défragmentation disque dur
RésoluBonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...
Impossible de réinstaller le pilote wifi broadcom
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour pour Windows 10. Depuis celle-ci je n'avais plus accès au wifi. J'ai donc effectués plusieurs manipula...
Je n'arrive plus a acceder a mon disque dur extern
Résolubonjour j'utilisais un disque dur externe (samsung 1to) pour la wii u. étant donne qu'il ne sert a rien dessus je voudrais le récupérer. je voulais l...
Problème installation linux xfce
RésoluBonjour, Pour commencer, je suis une énorme noob en informatique donc il va falloir me parler lentement ^^ Un pote a installé Linux Mint 18.1 ...
Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...
Que faire de son ancienne carte graphique ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC il me demande un code PIN que j'ai rentré à la demande de microsoft soi-disant pour améliorer la sécurité du syst...
Changement de nom utilisateur de la page d'acceil
RésoluBonjour, merci de m'orienter vers une solution à ma demande, -à l'ouverture de mon pc au 3ème écran celui de bienvenue avec la photo et un nom ut...
Bonjour, comment scanner un document?
Résoluj'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?
Énorme problème de réinstallation
RésoluBonjour, Alors je suis pas spécialement qualifié en informatique mais je suis suffisamment intelligent pour comprendre certaines choses sur Windows.....
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une vidéo youtub qui me présente un tuto en couture. J'aimerais bien pouvoir en ré...
Ecran noir pc, est ce la carte graphique ou mère?
RésoluBonjour, aujourd'hui je découvre que mon pc fixe ne fonctionne plus correctement. Une coupure de courant qui aurait eu lieu ce matin serait la cause....
Pb pavé tactile hp portable
RésoluBonjour, J’ai un hp élite Book et mon pavé tactile est bloqué il n’y a que la petite touche ronde au milieu du clavier qui fonctionne!! Ce n’est pa...
Tablette we switch 10v3
RésoluBonjour,apres une reinitialisation qui s est mal passée j ai amene ma tablette a un magasin informatique il leur a manque des pilotes il on appelé We ...
Lire un dvd sur pc
Résolubonjour Je veux lire un DVD] (film) Que puis-je trouver comme lecteur? merci pour la réponse. AD
Mini pc
Résolubonjour, je suis intéressé par un mini pc nommé beelink BT3 pro mon utilisation serais pour aller sur internet,faire du traitement de texte,des...
Ecran bleu récurrent - ndis.sys
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec un portable Lenovo (de moins de 2 ans) qui tourne sous Windows 10 (64 bit). Parfois lors d'un alluma...
Apparition d'un nouveau disque local d:
RésoluBonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...
Bsod sdbus_internal_error
RésoluBonjour Depuis quelques temps mon Asus ne fonctionne plus quand il est connecté à un réseau. Sans connexion, l’ordinateur fonctionne parfaitement, ma...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...