Les discussions

Quelle fréquence de ram pour ajouter 8go

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter 8Go de RAM dans mon PC fixe. J'ai une barrette de 8Go installée et sa fréquence est de 2400 en DDR4.(celle d'origine)...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
sieb

Accéder aux dossiers / compte admin caché

Résolu

Bonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

"safari ne parvient pas à se connecter au serveur"

Résolu

Bonjour, J'ai essayé les "solutions" proposées (caches vidés, safari réinitialisé, …) Rien n'y fait! iMac OS High Sierra (non éligible Mojave) E...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
_Ritchi_

Changer l'ordre du boot

Résolu

Bonjour, en lisant le titre, vous vous êtes surêment dit "Oh c'est super simple". Et bien, pas tant que ça. Pour faire bref, j'ai décidé d'installer...

Mental1nk

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...

kaneagle

Impossible de démarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit q’un Fichier est manquant pour démarrer Windows 7. Nom du fichier manquant: Boot mgr absent Merci si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès refusé à la clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC depuis quelques semaines. Lorsque j'entre une clé USB (n'importe quelle clé USB), il m'est impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
lucas2579

Mot de passe non reconnu en root

Résolu

Bonjour, mon mot de passe ne marche pas dans la console j'ai toujours échec d'authentification je suis sous ubuntu 18.04.1 LTS. Merci Configur...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
IB1981

Demande de clé de licence pour sims 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux télécharger où la clé de licence? Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
astuces72

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark X 5400 serie. Aidez-moi à l'installer si vous le voulez bien. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jeanbern

Barre de défilement horizontale disparue

Résolu

Bonjour, comment résoudre ce problème : la barre de défilement horizontale n'apparaît plus dans MSN actualité, je ne peux plus rien lire. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Mandy

Tour qui ne démarre pas, presque surnaturel

Résolu

Bonjour à tous, à toutes. Voilà, je viens vers vous en désespoir de cause. Je vous préviens, accrochez vous, parce que mon problème se présente de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
xplom

Probleme lecture video et audio w10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Unesaleaffaire

Mode sans échec ou bios

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à redémarré mon pc Eee Pc Azus , malgré que je suis passé par les options mode sans échecs... et bios stup utility, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
leenvol

Quelle distribution linux choisir pour un novice

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement Windows 7 et je voudrais changer pour Linux sauf que je suis carrément novice, je ne sais pas lequel choisir, je fait du ...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mamibar

Soucis avec mon windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation entière d'un pc

Résolu

Bonjour Je n'est pas du être assez précis mais j'ai bien eu l'autorisation de mon entreprise pour récupérer ce pc car elle organisait une vente aux e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Ssd ne boot pas

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
vilyodin2

Retrouver un fichier disparu

Résolu

Bonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mesange48

Suppression automatique des onglets

Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai un problème de navigation sur internet avec mes onglets. Avant, ils disparaissaient automatiquement à cha...

darkleopard

Blocage écran bios

Résolu

Bonjour, J'ai également le même problème, j'ai essayé toutes les propositions rien n'y fait je suis toujours sur la page de demarrage où il y ecrit...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Pepette

Ctrl+alt+sup plus reconnu (sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un de mes ordinateurs ne reconnait plus le Ctrl+Alt+Sup au démarrage pour ouvrir ensuite ma session. J'ai éteint...

bidounet84

Contrôleur de bus

Résolu

Bonjour J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ja.simonnet

Point d'interrogation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle frappe du clavier de mon ordi portable dois-je appuyer pour obtenir le signe point d'interrogation ...

jeanbern

Scanner en pdf avec imprimante epson 305

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il les réglages à faire pour scanner des documents en PDF à partir d'une imprimante Epson 305 ? Merci Mane Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
DelNC

Mot de passe apple trousseau et keepass

Résolu

Bonjour, J’utilise keepass sur mon pc et les mots de passe dans le trousseau IOS pour mon iphone et ipad. Existe-t-il des moyens de synchroniser ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Clavier

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
did

Recherche cd reset

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 sous windows7 pro. j'ai changé les cartouches d'encre epson mais depuis tous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icône qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai effacé une icône sur mon bureau mais il reste un petit dessin de l'icône et son nom qui parait même si j'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JoeMtl

Program files (x86) en lecture seule

Résolu

ordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JapyMF

Défragmentation disque dur

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...

ptitchinoise

Impossible de réinstaller le pilote wifi broadcom

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour pour Windows 10. Depuis celle-ci je n'avais plus accès au wifi. J'ai donc effectués plusieurs manipula...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
billmaxime

Je n'arrive plus a acceder a mon disque dur extern

Résolu

bonjour j'utilisais un disque dur externe (samsung 1to) pour la wii u. étant donne qu'il ne sert a rien dessus je voudrais le récupérer. je voulais l...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Lili0912

Problème installation linux xfce

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je suis une énorme noob en informatique donc il va falloir me parler lentement ^^ Un pote a installé Linux Mint 18.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
RukyaKuchiki

Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...

Vincent

Que faire de son ancienne carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il n'y a pas grand chose sur internet sur ça et que le peu qu'il y a n'est pas très récent, donc je vous demande ce ...

CyMaz

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il me demande un code PIN que j'ai rentré à la demande de microsoft soi-disant pour améliorer la sécurité du syst...

Malekal_morte-

Changement de nom utilisateur de la page d'acceil

Résolu

Bonjour, merci de m'orienter vers une solution à ma demande, -à l'ouverture de mon pc au 3ème écran celui de bienvenue avec la photo et un nom ut...

Jojolaguitare

Bonjour, comment scanner un document?

Résolu

j'ai une imprimante canon maxify MB2150 toute neuve. je ne trouve pas comment un document?

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
peroyer

Énorme problème de réinstallation

Résolu

Bonjour, Alors je suis pas spécialement qualifié en informatique mais je suis suffisamment intelligent pour comprendre certaines choses sur Windows.....

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Oracli

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une vidéo youtub qui me présente un tuto en couture. J'aimerais bien pouvoir en ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Cinoelle

Ecran noir pc, est ce la carte graphique ou mère?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je découvre que mon pc fixe ne fonctionne plus correctement. Une coupure de courant qui aurait eu lieu ce matin serait la cause....

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
aidéouaidez

Pb pavé tactile hp portable

Résolu

Bonjour, J’ai un hp élite Book et mon pavé tactile est bloqué il n’y a que la petite touche ronde au milieu du clavier qui fonctionne!! Ce n’est pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
billmaxime

Tablette we switch 10v3

Résolu

Bonjour,apres une reinitialisation qui s est mal passée j ai amene ma tablette a un magasin informatique il leur a manque des pilotes il on appelé We ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
leonmarche

Lire un dvd sur pc

Résolu

bonjour Je veux lire un DVD] (film) Que puis-je trouver comme lecteur? merci pour la réponse. AD

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Mini pc

Résolu

bonjour, je suis intéressé par un mini pc nommé beelink BT3 pro mon utilisation serais pour aller sur internet,faire du traitement de texte,des...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
popcorn1504

Ecran bleu récurrent - ndis.sys

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec un portable Lenovo (de moins de 2 ans) qui tourne sous Windows 10 (64 bit). Parfois lors d'un alluma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Apparition d'un nouveau disque local d:

Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Chouettemania

Bsod sdbus_internal_error

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps mon Asus ne fonctionne plus quand il est connecté à un réseau. Sans connexion, l’ordinateur fonctionne parfaitement, ma...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000