Impossible de me connecter sur mon ordinateur

guardo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guardo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur. Quand je tape mon mdp, le message d'erreur suivant s'affiche: "Votre appareil est hors connexion. Essayez une autre méthode de connexion".

C'est la première fois de ma vie qu'un ordinateur m'indique ça(quel rapport entre la connexion internet et pouvoir atteindre le bureau de son ordi' ?).

En bas à droite de mon ordi' je remarque qu'effectivement, une icône'indique qu'il n'y a pas de connexion.

Je redémarre mon modem(et l'ordi'). Retour sur l'écran d'accueil(avec la connexion rétablie). J'entr monmdp et, de nouveau, le message d'erreur "votre appareil est hors connexion. Essayez une autre méthode de connexion" réapparaît.

Auriez-vous comment sortir de cette impasse ?

D'avance merci.

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

5 réponses

.eric Messages postés 1335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour

A la mise en route c'est souvent les serveurs microsoft que l'ordinateur commence à contacter: 

https://encause.fr/comment-corriger-lerreur-votre-appareil-est-hors-ligne-essayez-une-autre-methode-de-connexion-dans-windows/

0
guardo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse, mais la plupart des solutions proposées sont impraticables depuis un écran de connexion.

Je ne peux que redemarrer/mettre en veille ou arrêter. Ou cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe confidentiel".

Tu saurais comment redemarer en mode sans échec depuis l'écran de connexion.

Ps: depuis plusieurs jours j'utilise beaucoup un VPN(Nord VPN). Peut etre y a-t-il un rapport ?

0
.eric Messages postés 1335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

0
guardo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > .eric Messages postés 1335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Mais je ne peux pas toucher aux paramètres de NordVPN sans arriver sur le bureau.

0
billmaxime Messages postés 50749 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

salut 

désactive le VPN et regarde ce que ça donne

@+

0
guardo Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il faut que j'accède au bureau pour cela !

0
billmaxime Messages postés 50749 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

re

alors consulte le message d'eric ==> clique ici

dis-nous ce que ça donne

@+

0

J'ai vu. Mais il faut accéder au bureau pour cela. Je ne peux pas aller dans les paramètres de  NordVPN.

Saurais comment redémarrer en mode sans échec depuis l'écran de connexion ?

Ah, un derniere chose pour que NordVPN ne se lance pas automatiquement a chaque démarrage de mon ordi je l'avais retiré de la liste des apply qui se lancent automatiquement à chaque démarrage. Peut-être que c'est la cause du problème je ne sais pas.

Il faudrait que j'atteigne ce foutu bureau..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ton pc est sous quel OS (W10/W11)?

@+

0

11 je crois

0