Recherche d'un bon tapis de souris

Evasorkine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche un tapis de souris XXL de bonne facture, avec un bon rapport qualité-prix. 

Je fais un peu de gaming, mais surtout je bosse des heures derrière mon écran, et je recherche une surface qui me permettrait de soulager un peu mon bras/poignet.

Je n'y connais pas grand chose. Auriez-vous un avis ou des recommandations ?

Un ami m'a proposé un site de tapis de souris sur lequel il a déjà acheté du matériel ergonomique, mais je préférais avoir des retours experts avant de me lancer, cela me semble assez cher :)

Merci beaucoup à ceux qui répondront !
Macintosh / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 095

Bonjour,

Je me suis offert ce tapis de souris XXL... https://fr.findthedeal.org/p/B0CM5VDZWC?channel=microsoft-css (700 x 300mm).

0
Diablo76 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut,

Pour moi, c'est celui-ci que j'ai acheté il y a plus d'un an (900 X 400)

TitanWolf XXL

0
Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 095

Bonsoir,

Le tien est magnifique mais un peu agressif. Je préfère une vue plus reposante pour les yeux.

1
Diablo76 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'avoue mais ça me motive pour killer tous ces jeunes merdeux sur CS

0
jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour à tous....

Les meilleurs tapis sont les Razer .......mais certains ne sont pas bon marché....... ► Razer

Slts

0