Recherche d'un bon tapis de souris

Evasorkine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche un tapis de souris XXL de bonne facture, avec un bon rapport qualité-prix. 

Je fais un peu de gaming, mais surtout je bosse des heures derrière mon écran, et je recherche une surface qui me permettrait de soulager un peu mon bras/poignet.

Je n'y connais pas grand chose. Auriez-vous un avis ou des recommandations ?

Un ami m'a proposé un site de tapis de souris sur lequel il a déjà acheté du matériel ergonomique, mais je préférais avoir des retours experts avant de me lancer, cela me semble assez cher :)

Merci beaucoup à ceux qui répondront !
Macintosh / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 095

Bonjour,

Je me suis offert ce tapis de souris XXL... https://fr.findthedeal.org/p/B0CM5VDZWC?channel=microsoft-css (700 x 300mm).

0
Diablo76 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut,

Pour moi, c'est celui-ci que j'ai acheté il y a plus d'un an (900 X 400)

TitanWolf XXL

0
Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 095

Bonsoir,

Le tien est magnifique mais un peu agressif. Je préfère une vue plus reposante pour les yeux.

1
Diablo76 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'avoue mais ça me motive pour killer tous ces jeunes merdeux sur CS

0
jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour à tous....

Les meilleurs tapis sont les Razer .......mais certains ne sont pas bon marché....... ► Razer

Slts

0
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

J'ai acheté celui-là et en suis satisfait

0
Panth33ra Messages postés 22724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 095

Bonsoir kaumune et tous mes voeux pour cette nouvelle année,

Le tien est très bien. Neutre !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 10179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Salut.

C'est marrant, on a chacun nos tapis de souris XXL à nos goûts, le miens étant celui ci :  Superman

Il est important pour ton bras, que ta position devant l'écran fasse en sorte que ton coude soit posé sur la table et que tu n'ai pas trop à lever le bras (pas l'avant bras) pour que tu puisse le poser sur la table/bureau.

Sinon, tu exerces un effort supplémentaire avec l'épaule et le haut de ton bras.
Pour le poignet, il existe des souris ergonomiques que je ne connais pas, car non pratiquées.

Enfin, un petit coussin de gel stable serait peut être utile pour reposer la fin de ton avant bras, début de poignet pour éviter que les parties osseuses de ce dernier appuient trop sur le bureau.

0

Bonsoir Clarckos et Bonne année 2026 !

Au vu de ton pseudo, Normal que tu choisisses ce bon vieux Kal El pour ton tapis de souris.

1