[CRASH PORTABLE] Perte bureau/dossiers/MDP

Résolu
Woland999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai laissé mon ordi portable tourner cette nuit et au réveil impossible de le sortir de veille.

J'ai donc forcé l'arrêt pour ensuite le redémarrer.

Après redémarrage je constate que:

- Mon bureau a perdu tous ses raccourcis vers des dossiers et que les fichiers enregistrés ont disparus

- Le dossier téléchargements est vide

- J'ai perdu mes mdp et marque pages sur Firefox 

- Opera est désinstallé 

En recherchant Opera dans le menu je retrouve le fichier d'installation et en cliquant sur ouvrir l'emplacement du fichier j'arrive à visualiser le dossier téléchargements et retrouve tous le fichiers qu'il contenait !

Savez-vous comment restaurer mon portable ?

Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

fabul Messages postés 42243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 999

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure solution, si vous avez démarré sur un profil Temporaire, c'est peut être autre chose, chercher sur le site Malekal , vous trouverez des infos si c'est le cas

Si vous voulez restaurer à une date antérieure, si encore c'est possible

Allez dans Paramètres > Système > Récupération > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant

Et notez sur papier:

Pour aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Le plus loin possible si ça n'affecte pas trop vos programmes installés depuis.

1
Woland999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à tout récupérer en passant par paramètres système et réinstallation des MAJ

0
fabul Messages postés 42243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 999

Merci pour le retour.

@+

1