Impossibilité de scanner avec HP 5532Sujet suivi

Résolu
iluminador-felipe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

De temps en temps, je ne parviens pas à scanner avec mon imprimante HP 5532.
Voici les messages reçus:

Merci de me dire comment résoudre ce problème récurrent.
Felipe

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

salut

ton pc est sous quel OS (W10/W11)

comment as-tu installé les pilotes de ton imprimante?

@+

0
iluminador-felipe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

excuse-moi pour le retard à répondre mais je n'étais pas disponible.

Mon PC fonctionne sous W11.

Mon imprimante ayant été installée depuis bien longtemps, je ne sais pas comment son pilote a été installé.

Ce que je ne comprends pas c'est que la numérisation de mon HP 5532 a fonctionné de longues années sans problème, via "Télécopie et numérisation Windows" et que l'impression continue a fonctionner normalement.

D'autre part, le parviens à numériser via HP Smart.

La liaison Wifi fonctionne normalement, au moins dans certains cas... 

Merci pour toute aide pour m'aider à résoudre mon problème.

0
Kori-Kori Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour,

Pilotes :

https://support.hp.com/ch-fr/drivers/hp-envy-5532-e-all-in-one-printer-series/model/5373124

Pourquoi ne pas tenter une réinstallation complète.

0
iluminador-felipe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai essayé de nouveau en raccordant mon PC à mon HP 5532 via le fil fourni avec la machine.
Malheureusement, je n'obtiens que les mêmes résultats que via le Wifi, avec les 3 logiciels de numérisation testés: 
Actuellement, je ne parviens plus à numériser que via HP smart et je ne vois aucune autre solution plus efficiente que "télécopie/numérisation Windows", "Scanner Windows" et NAPS2, qui coincent systématiquement.

Par contre, en désespoir de cause, j'ai en fin réussi cette fois-ci (je n'y étais pas parvenu par le passé) à tout réinstaller et ça marche dans tous les cas !

Merci de m'avoir relancé!

0
Kori-Kori Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385 > iluminador-felipe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci du retour, si tout est ok mettre en résolu svp.

Bonne journée.

0
iluminador-felipe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais je ne vois pas comment/où le déclarer résolu...

0
Kori-Kori Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

0

Je ne vois que les options répondre et poser une question

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 140

salut iluminador-felipe,

j'ai mis le topic en résolu :)

@+

0