Drivers pour imprimante HP

sttan y12 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sttan y12 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon imprimante HP Photosmart C4680 est reliée par cable USB à mon PC de bureau qui fonctionne sous Windows 10,mais depuis une réinstalation impossible de trouver un pilote pour la faire fonctionner.J'ai bien éssayé avec Windows Update de trouver un pilote,mais rien! Idem sur le site"Mes drivers.com" Si vous avez une solution à mon problème,merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   899

Salut.

Peut être d'autres personnes plus averties que moi pourraient trouver une réponse plus précise, mais voici ce que j'ai potentiellement pu trouver, malheureusement, ne couvrant pas le Win10 :

https://www.driveridentifier.com/scan/hp-photosmart-c4600/download/572811514/D8439BB8AABE4C6DAD44D4F8902B78C6/usb%5Cvid_03f0%26pid_7411%26mi_00

0
sttan y12 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,j'avais déja éssayé mais sans succès hélas.

0
Panth33ra Messages postés 22928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 196

Bonjour à tous les 2,

Autre lien pour télécharger le driver de l'imp... https://fr.driverscollection.com/?H=Photosmart%20C4680&By=HP&SS=Windows%2010%2064-bit

0
sttan y12 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'a éssayé,mais il semblerait que ce soit un site pas fiable.Mon antivirus intervient dés que je clic sur un pilote à téléchrager, m'avertissant de site frauduleu ?

0

C'est bon,je viens de trouver le problème.Suite à une panne d'écran,on m'avais conseillé de brancher mon écran sur une autre sortie de mon PC.Cette solution avait résolu mon problème d'écran qui ne voulait plus s'allumer.Je viens de rebrancher comme s'était auparavant,et mon imprimante fonctionne à nouveau.Je joint une photo de l'arrière de mon PC (J'ai remis le cable sur la prise du bas et mon imprimante remarche et mon écran aussi) Allez comprendre....!!

0