Probleme windows 11 impossible d'installer une application

j1988 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour j'ai un problème avec Windows 11 car j'ai fais une mauvaise manipulation il y a quelques temps avec mon compte administrateur et aujourd'hui il m'est impossible d'installer ou de désinstaller une application car au moment ou Windows me demande si je veux installer il n'y a que non en choix . le oui n'est plus accessible ce qui fait que je ne peux plus installer de nouveaux programmes .

je sais que jetais aller dans les paramètres de mon compte administrateur et que j'ai décoché un truc mais je ne me souviens plus a quel endroit c'était.

je suis aller sur internet et j'ai vu des tutoriels mais je n'ai toujours pas la solution

pouvez vous m'aider ? cordialement

Windows / Edge 146.0.0.0

1 réponse

steph810 Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour commencer part voir si vous avez le même réglage que sur image ci-dessous.

.

1. Etes-vous toujours admnistrateurs?

Windows + R netplwiz

2. Menu démarrer, modifier les paramètres de contrôle utilisateurs

0
Panth33ra Messages postés 22956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 201

Bonjour,

Tes copies d'écran sont trop petites pour les consulter.

0