Installer windows mais arrive pas a télécharger des logiciels

Résolu
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer windows xp mais morsque je veux télécharger des logiciel l'ordi me marque page introuvable???

Merci de m'aider

A voir également:

82 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Il faut être plus précis. Ta connexion fonctionne ? Ton navigateur est bien Firefox ? Y a-t-il d'autres problèmes dûs à la connexion etc.
0
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Alors j'ai récuperé un CD d'une amie de windows que j'ai installer sur mon PC mais maintenant j'ai tout perdu....Et je n'ais plus de connexion, alors que tout est bien branché et que ma box sfr fonctionne,

En fait dans les connexions réseau j'ai accés à distance ou réseau local ou internet à haute vitesse...

Merci de m'aider
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Quand tu cliques droit souris sur le poste de travail / Propriétés / Gestionnaire de périphériques: dans cartes réseaux, vois-tu ta connexion. est-tu en filaire ou WIFI...
0
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non pas de connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
0

Bonjour,

Dans gestionnaire de périphériques j'ai des points d'interrogation à controleur audio, contrôleur de bus SM, contrôleur vidéo (compatible VGA)

Marque HHP et le SP3 c'est quoi?
0
kaneagle Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

C'est quoi le no. du modèle HP ?

Le SP3 est le --> Service Pack 3
0

Le numéro est EK339AA-ABF
Prod# a1207.fr

Voila, et le fait que j'aille dans assistant ajout de matériel et que je ne vois pas le modéle de mon modem....sa peut être ca...

Prffff...
0

Installe ces pilotes:
--> Ethernet
--> Chipset
--> Vidéo
--> Audio
0

Ok donc je les met sur une clef et sur mon PC ?
Désolée sa peut paraître bizarre mes questions mais comme ji connai rien
0

Exactement.
Tu les télécharges à partir d'un autre pc
Tu les transfères dans tes documents du pc.
Lance les setup des pilotes.
0

Super, malheureusement je doit repartir bosser...
Mais je fais sa ce soir,

Merci de ton aide.
0

Viens d'installer:
SP 26578
SP 26557

Mais pour: SP26574 et SP26560? l'ordi marque:
The original drivers are stored in the C:\HP\DRIVERS\LAN FOLDER
Please install the driver through the device manager
0

Télécharge et installe --> 7Zip

Fais clic droit sur le pilote --> SP26560.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers SP26560

Va dans le gestionnaire de périphériques.
Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> SP26560
Suivant, etc...
Redémarre.

Fais de même avec l'autre pilote avec le périphérique correspondant.
0

Bonjour,

Il me semble avoir tout fait correctement, car je n'ai plus de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique, mais toujours pas ethernet
0

Fais un reset du modem.
0

Non même avec un reset sa fonctionne pas quand j'ouvre ethernet sa me dit connexion à connexion à distance nom d'utilisateur et mot de passe
0

quand j'ouvre ethernet

Tu veux dire dire plutôt Internet explorer ?
Quand tu lances IE, c'est quelle page qui s'affiche ?
0

Non pas Internet explorer, mais mozilla firefox, et désolée mais c'est quoi IE?
0

Et mon PC ne reconnait pas mon modem...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

La page Internet s'ouvre sur le PC quand vous l'ouvrez meme si elle marque page introuvable?
0