Probleme clavier avec la touche "alt gr"

Résolu/Fermé
molko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 8 avril 2005 à 09:53
 nat - 21 févr. 2024 à 21:26
Bonjour à tous,

Voilà, je vous ecris pour un pote qui a un probléme avec sa touche "alt gr". Quand on appuie dessus et que l'on veut faire l'arobase un son apparait ,au lieu de l'arobase, pareil pour les autres touches se servant de "alt gr".
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour débloquer cette touche.
alors pour la config desolé, je ne la sais pas je sais juste qu'il travaille sous windows me.
J'espere que j'ai été clair et que vous pourrez l'aider.
merçi à tous
A voir également:

12 réponses

Je viens de résoudre une bizarrerie sur mon portable (Windows 8).
Je n'arrivais pas à obtenir @ avec AltGr + 2 (clavier belge); je devais faire AltGr + 0
J'ai été chercher dans Langages et j'ai constaté que j'avais 2 français installés : Français belge et Français France. J'ai supprimé ce dernier et tout est redevenu normal.
33
caitei Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 1
31 déc. 2014 à 17:32
Merciiiii Francis, je cherche depuis des heures et j'ai enfin trouvé la bonne réponse (parmi tout plein d'âneries !!) grâce à toi.
1

Merci Francis, j'ai eu le même problème et je n'aurai jamais trouvé sans ton message. 

0