Restauration F9 interrompue
Résolu
Simonon
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit (je l'espère) problème. J'ai lancé une restauration du disque C sur mon pc et j'ai malheureusement interrompu les reboot incessant, sauf que j'ai vu sur votre forum que cette procédure était normale et qu'il ne fallait pas l'interrompre. J'ai donc reboot mon ordi pour relancer une restauration et repartir à zéro mais après avoir appuyé ur F9 le menu "Windows Setup [EMS Enabled]" n'apparaît plus et à la place il y a seulement un menu "Windows 7" où en appuyant sur F8 on peut accéder aux options avancées mais aucune propose la même restauration.
Je viens donc vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème!
Je viens donc vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider à résoudre ce problème!
A voir également:
- Restauration F9 interrompue
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Mission fib interrompue ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour.
J'ai lancé une restauration du disque C
De quelle façon?
J'ai lancé une restauration du disque C
De quelle façon?
Bonjour, je l'ai lancée à partir du menu que donne la touche F9 au démarrage (car je n'ai plus les cd de restauration) , j'ai ensuite cliqué sur "Windows Setup [EMS Enabled]" et ensuite 3 choix s'offraient à moi, j'ai choisi le premier qui permet de restaurer le disque C tout en sauvegardant les données du D
Mince, il y en a un tas mais je les ai parcourut et aucun ne me paraît être utile il me propose :
-réparer l'ordinateur ce qui me permet de restaurer le système en un point antérieur mais impossible puisque j'ai déjà reformaté, de recover le pc en utlisant une image que j'ai créé avant mais je n'en ai pas
- de démarrer en mode sans échec et mode sans échec avec prise en charge avec prise en charge réseau et invité de commande en mode sans échec
- mode restauration des services d'annuaire
- mode débogage
- dernière config valide connue
-réparer l'ordinateur ce qui me permet de restaurer le système en un point antérieur mais impossible puisque j'ai déjà reformaté, de recover le pc en utlisant une image que j'ai créé avant mais je n'en ai pas
- de démarrer en mode sans échec et mode sans échec avec prise en charge avec prise en charge réseau et invité de commande en mode sans échec
- mode débogage
- dernière config valide connue
Bonjour,
Et l'option Réparation du démarrage dans Réparer l'ordinateur, ça donne quels résultats ?
Et l'option Réparation du démarrage dans Réparer l'ordinateur, ça donne quels résultats ?