Les discussions

Config pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de jouer à The witcher 3 avec un pc+écran pour 600-700€ ?

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
GuGusGame

Annulation message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ralison10

Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
clegane

Plus de lumière du clavier depuis os el capitan

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour "OS el Capitan" sur mon Macbook air, et depuis la mise à jour je ne peux plus régler la luminosité des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
_Ritchi_

Quel place prend windows 10

Résolu

Bonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...

Utilisateur anonyme

Problème pilote

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 32 bits sur un disque flash 120 go mais impossible d'accéder à internet car pas de pilote carte réseau. J'ai téléc...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
triskelion

Illustrator cc

Résolu

Bonjour, est ce que illustrator CC est compatible avec cette version Mac Os X merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)

nourchannousa

Problème téléchargement microsoft office starter

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je fonctionnais sous windows XP et j'ai installé Windows 7. Et quand j'essaye de télécharger Microsoft Office...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Asus h170+ d3 compatible ddr3 ?

Résolu

Bonjour a toute et tous, Je souhaite changer ma carte mère et mon CPU pour passer sur le Socket 1151, mais je n'ai pas les moyens de passer sur de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
lothaire64

Problème autorun sur clé usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Quand je clique sur un fichier un message apparaît comme quoi le fichier est i...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactil asus

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours mon ordinateur portable (asus) a fait une mise à jour (je possédais déjà Windows 10). Depuis j'ai un problème avec le pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
tessfresh

Dd sata non reconnu dans le bios ?

Résolu

Bonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
velocyraptor64

Où trouver de vieux ordinateurs?

Résolu

Bonjour! J'ai une question un peu bizarre mais si quelqu'un avait la réponse ça serait vraiment super cool! Je suis designer graphique et j'ai besoi...

georges97

Adobeflashplayer

Résolu

bonjour à chaque fois que j'ai une mise à jour adobe flash player, un nouveau dossier install se crée , j'en suis arrivée à avoir 8 dossiers dois je...

belagele

Plus de son sur pc portable???

Résolu

Salut, j'ai depuis peu un souci avec mon pc portable, c-a-d qu'il n'y a plus de son meme qui emane du pc et meme impossible de lire des morceaux de mu...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
bernardo94

Erreur lors d'un formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité de driver

Résolu

Bonjour. J'ai récupèré une imprimante Epson Stylus DX 4850 et j'ai téléchargé un pilote pour cette machine mais quand je veux l'installer on me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Tablette bloquée

Résolu

bonjour j'étais en train de visualiser une vidéo sur ma tablette ACER qui a 6 mois !!! et l'image s'est bloquée. La tablette fait un drôle de bruit e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeanbi

Disque local f

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis aperçu qu'un disque local esp (f:) a été créer sur mon ordinateur. De plus lorsque je clic dessus il m'indique que ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
MaraChan

Niveau de l'encre imprimante hp sous debian

Résolu

Bonjour à tous , ou plutôt : rebonjour ces temps ci , j'arrête pas de vous solliciter , j'espère que vous ne m'en voulez pas . bon , mon sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
zipe31

Pâte thermique et nettoyage cpu

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné mais j'aurais quand même besoin d'être rassuré sur certains points. Tout d'abord, pour changer la pâte thermique ...

kev1995num2

Recherche pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait le pilote à installer pour une carte réseau portant le numéro PCI/VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001...

AliceO

Mon clavier s affole...

Résolu

Bonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...

chrissounette

Clavier incompréhensible

Résolu

Bonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
bacxi

Clavier, souris non allumer au démarrage.

Résolu

Bonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
florent303

Connecteur atx 4 pin bloque le demarrage du pc

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j ai parcouru vos differentes discussions mais n ai pas trouve de soluce.... mon PC marchait impec jusqu a ce matin puis ...

didmed

Réinstaller windows live mail sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai toujours eu Windows Live Mail sur Windows 7 et il est disparu de puis ce matin sans l'avoir effacé e...

Pieret123

Mon processeur surchauffe avec un watercooling

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de température avec mon CPU. D'habitude je tourne à 32/35°C quand je suis sur le bureau, mais maintenant, ju...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Zonepiece

Serveur dns et active directory

Résolu

Bonsoir , J'ai un ordinateur sous windows 10 pro et il est joint à un domaine que je vais nommé "domainex". Lorsque que j'ai joint l'ordinateur au d...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kelux

Impossible de déplacer les icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...

s_t_s

Compatibilité des jeux sur linux

Résolu

Bonjour à tous! Voila j'aimerais me lancer sur Linux mais quelques problèmes s'opposent à moi... D'abord je ne sais pas quelle version de Linux ...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tetemort

Chargeur de portable medion erazer x6823

Résolu

Bonjour, je me permets de m'inscrire pour trouver un peu d'aide. Au cours de l'année 2013 - 2014, je me suis racheter un portable de jeux de le ma...

Utilisateur anonyme

Modifier rapidement nom plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Je désire modifier le nom de plusieurs fichiers en même temps. Sous Windows XP, dans un répertoire j'ai plusieurs fichiers et je désire y a...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jocelyne

Ventilateur trop bruyant (ma faute) - pc portable

Résolu

Bonjour, Suite à une bête con*erie de ma part (j'ai posté un gros livre sur mon portable allumé, capot fermé), le ventilateur de mon pc portable d...

little boy62

Finder ne répond pas/relance tout seul

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait quelques jours que j'ai un soucis avec le Finder de mon Mac. Je m'explique : - Quand je démarre mon Mac et lance le Fin...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Cigipy

Récupérer un fichier en attente d'impression

Résolu/Fermé

comment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)

Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Machine 2 hdd et debian

Résolu

Bonjour à tous , je viens d'installer debian jessie sur un systeme à 2 disques durs . sous windows , tout fonctionne très bien et ,ce , depuis l...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tyfanch

Options réseau sans fil disparues !

Résolu

Bon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...

lekkel124

Problème mémoire windows 10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Anteverse

Bluetooth sur ordi hp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si l'ordi portable HP notebook 15-af119nf à le bluetooth ? le vendeur m'a dit qu'il en était équipé mais je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pascal

Composant à changer pour faire tourner 7dtd sur mon pc

Résolu

bonjour, j'ai acheter avec mon mari le jeu 7 day to die mais je n'arrive pas a jouer correctement je saccade énormément mon pc est assez vieux je ...

mina_83

Perdu mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour j ai oubliee mon mot de passe pour mon asus vivo tab rt impossible d allee dans mes documents qui peu m aideesvp merci

Dori@n

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
marechalfoch

Serveur teamspeak raspberry raspbian

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Raspberry PI2 et je souhaite y installer un serveur TS mais j'ai une erreur quand je veux lancer le serveur. En gro...

Max2k_FR

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
darkleopard

Oublie mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour j ai oubliee mon mot de passe pour mon asus vivo tab rt j ai essayee beaucoup de chose mes rien a faire qui peu m aidee svp merci

Dori@n

Retour arrière

Résolu

Bonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Comment désactiver google drive ?

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de Finder qui se bloque que Peko-blo le Finder qui se bloque dès qu'on ouvre 2 ou 3 fenêtres, parfois se relance seul...

Cigipy

Conseil achat nouveau pc

Résolu

Bonjour, mon PC vient d'expirer ! j'ai besoin d'un conseil pour un l'achat d'un nouveau. L'utilisation est principalement bureautique, surfer sur ...

foretloiret

Quelle ram pour asus pk5e-e

Résolu

bonjour,je voudrai augmenter ma RAM. il parait qu il est possible de monter en 2xdual channel. 4xDDR3 1333. mais je desirerai savoir quelle marques ou...

didmed
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000