Les discussions
Config pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de jouer à The witcher 3 avec un pc+écran pour 600-700€ ?
Annulation message d'erreur
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...
Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...
Plus de lumière du clavier depuis os el capitan
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise à jour "OS el Capitan" sur mon Macbook air, et depuis la mise à jour je ne peux plus régler la luminosité des ...
Quel place prend windows 10
RésoluBonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...
Problème pilote
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 32 bits sur un disque flash 120 go mais impossible d'accéder à internet car pas de pilote carte réseau. J'ai téléc...
Illustrator cc
RésoluBonjour, est ce que illustrator CC est compatible avec cette version Mac Os X merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)
Problème téléchargement microsoft office starter
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà mon problème. Je fonctionnais sous windows XP et j'ai installé Windows 7. Et quand j'essaye de télécharger Microsoft Office...
Asus h170+ d3 compatible ddr3 ?
RésoluBonjour a toute et tous, Je souhaite changer ma carte mère et mon CPU pour passer sur le Socket 1151, mais je n'ai pas les moyens de passer sur de ...
Problème autorun sur clé usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Quand je clique sur un fichier un message apparaît comme quoi le fichier est i...
Pavé tactil asus
RésoluBonjour, Il y a 2 jours mon ordinateur portable (asus) a fait une mise à jour (je possédais déjà Windows 10). Depuis j'ai un problème avec le pa...
Dd sata non reconnu dans le bios ?
RésoluBonjour, pc assemblé, AliveDual-eSATA2 (CPUSocket) processeur: AMD Athlon 64X2 5000+ CG: Asus Geforce GT 430 3GO mémoire ram Windows 10 ...
Où trouver de vieux ordinateurs?
RésoluBonjour! J'ai une question un peu bizarre mais si quelqu'un avait la réponse ça serait vraiment super cool! Je suis designer graphique et j'ai besoi...
Adobeflashplayer
Résolubonjour à chaque fois que j'ai une mise à jour adobe flash player, un nouveau dossier install se crée , j'en suis arrivée à avoir 8 dossiers dois je...
Plus de son sur pc portable???
RésoluSalut, j'ai depuis peu un souci avec mon pc portable, c-a-d qu'il n'y a plus de son meme qui emane du pc et meme impossible de lire des morceaux de mu...
Erreur lors d'un formatage du disque dur
RésoluBonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...
Incompatibilité de driver
RésoluBonjour. J'ai récupèré une imprimante Epson Stylus DX 4850 et j'ai téléchargé un pilote pour cette machine mais quand je veux l'installer on me...
Tablette bloquée
Résolubonjour j'étais en train de visualiser une vidéo sur ma tablette ACER qui a 6 mois !!! et l'image s'est bloquée. La tablette fait un drôle de bruit e...
Disque local f
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis aperçu qu'un disque local esp (f:) a été créer sur mon ordinateur. De plus lorsque je clic dessus il m'indique que ...
Niveau de l'encre imprimante hp sous debian
RésoluBonjour à tous , ou plutôt : rebonjour ces temps ci , j'arrête pas de vous solliciter , j'espère que vous ne m'en voulez pas . bon , mon sou...
Pâte thermique et nettoyage cpu
RésoluBonjour, Je me suis renseigné mais j'aurais quand même besoin d'être rassuré sur certains points. Tout d'abord, pour changer la pâte thermique ...
Recherche pilote carte réseau
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait le pilote à installer pour une carte réseau portant le numéro PCI/VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001...
Mon clavier s affole...
RésoluBonjour , il m qrrive un drole de truc qvec ;on clavier, les lettres sont deplacees je ne les retrouve plus a leur plqce ex > je tape sur le A et j ...
Clavier incompréhensible
RésoluBonjour, Dans le bloc note...cela fonctionne comme sur votre site dans le message que j'écris et aucune erreur. Dès que je passe par exemple dans...
Clavier, souris non allumer au démarrage.
RésoluBonjour, Le petit problème est que lorsque je démarremon ordinateur les ports USB en général ne fonctionne plus donc impossible de faire marcher sou...
Connecteur atx 4 pin bloque le demarrage du pc
RésoluBonjour a toutes et a tous j ai parcouru vos differentes discussions mais n ai pas trouve de soluce.... mon PC marchait impec jusqu a ce matin puis ...
Réinstaller windows live mail sur windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai toujours eu Windows Live Mail sur Windows 7 et il est disparu de puis ce matin sans l'avoir effacé e...
Mon processeur surchauffe avec un watercooling
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème de température avec mon CPU. D'habitude je tourne à 32/35°C quand je suis sur le bureau, mais maintenant, ju...
Serveur dns et active directory
RésoluBonsoir , J'ai un ordinateur sous windows 10 pro et il est joint à un domaine que je vais nommé "domainex". Lorsque que j'ai joint l'ordinateur au d...
Impossible de déplacer les icones sur le bureau
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...
Compatibilité des jeux sur linux
RésoluBonjour à tous! Voila j'aimerais me lancer sur Linux mais quelques problèmes s'opposent à moi... D'abord je ne sais pas quelle version de Linux ...
Chargeur de portable medion erazer x6823
RésoluBonjour, je me permets de m'inscrire pour trouver un peu d'aide. Au cours de l'année 2013 - 2014, je me suis racheter un portable de jeux de le ma...
Modifier rapidement nom plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Je désire modifier le nom de plusieurs fichiers en même temps. Sous Windows XP, dans un répertoire j'ai plusieurs fichiers et je désire y a...
Ventilateur trop bruyant (ma faute) - pc portable
RésoluBonjour, Suite à une bête con*erie de ma part (j'ai posté un gros livre sur mon portable allumé, capot fermé), le ventilateur de mon pc portable d...
Finder ne répond pas/relance tout seul
RésoluBonjour, Voilà, cela fait quelques jours que j'ai un soucis avec le Finder de mon Mac. Je m'explique : - Quand je démarre mon Mac et lance le Fin...
Récupérer un fichier en attente d'impression
Résolu/Fermécomment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)
Machine 2 hdd et debian
RésoluBonjour à tous , je viens d'installer debian jessie sur un systeme à 2 disques durs . sous windows , tout fonctionne très bien et ,ce , depuis l...
Options réseau sans fil disparues !
RésoluBon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...
Problème mémoire windows 10
RésoluBonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...
Bluetooth sur ordi hp
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si l'ordi portable HP notebook 15-af119nf à le bluetooth ? le vendeur m'a dit qu'il en était équipé mais je ne le trou...
Composant à changer pour faire tourner 7dtd sur mon pc
Résolubonjour, j'ai acheter avec mon mari le jeu 7 day to die mais je n'arrive pas a jouer correctement je saccade énormément mon pc est assez vieux je ...
Perdu mot de passe
Résolu/Fermébonjour j ai oubliee mon mot de passe pour mon asus vivo tab rt impossible d allee dans mes documents qui peu m aideesvp merci
Windows 10
RésoluBonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.
Serveur teamspeak raspberry raspbian
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Raspberry PI2 et je souhaite y installer un serveur TS mais j'ai une erreur quand je veux lancer le serveur. En gro...
Installer une distribution linux sur bios uefi
RésoluBonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...
Oublie mot de passe
Résolu/FerméBonjour j ai oubliee mon mot de passe pour mon asus vivo tab rt j ai essayee beaucoup de chose mes rien a faire qui peu m aidee svp merci
Retour arrière
RésoluBonjour, Le retour arrière avec la flèche rectangulaire ne fonctionne plus, de quoi cela peut-il venir ? J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner il y ...
Comment désactiver google drive ?
RésoluBonjour, J'ai le même problème de Finder qui se bloque que Peko-blo le Finder qui se bloque dès qu'on ouvre 2 ou 3 fenêtres, parfois se relance seul...
Conseil achat nouveau pc
RésoluBonjour, mon PC vient d'expirer ! j'ai besoin d'un conseil pour un l'achat d'un nouveau. L'utilisation est principalement bureautique, surfer sur ...
Quelle ram pour asus pk5e-e
Résolubonjour,je voudrai augmenter ma RAM. il parait qu il est possible de monter en 2xdual channel. 4xDDR3 1333. mais je desirerai savoir quelle marques ou...