Les discussions

Mixage stereo introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Mon pc portable ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Mon pc portable "packard bell easy note ts44" ne se met plus en route. Il s'allume (lumiere du demarrage) mais ne declenche rien a l'ecran...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
poupougne13

Ouvrir les avi avec vlc par défaut sur mac

Résolu

Bonjour, Je sais me servir de Windows et d'Ubuntu mais pas de Mac OS or j'ai une amie qui a un MacBook OS Léopard et qui en sait à peine plus que m...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Aizen

Code pin demandé aprèsne mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, Quel est le code pin à mettre lorsque la mise à jour de windows10 est réalisée. 'ancien code pin n'est plus reconnu. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Cartouches noir et couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante est la HP DESKJET 3 en 1 - 1510 J'ai lu un article sur les imprimantes HP qui après la dernière mise à jour peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
japau

Message récurrent

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un message récurrent sur mon pc à chaque démarrage: "l'opération de récupératio...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Helenoc27

Puppy linux (ancien pc portable)

Résolu

Bonjour, J'utilise Puppy Linux sur un vieux pc portable mais quand je fais ma première sauvegarde (du premier lancement) cela se fait sur un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
TheField

Bavure des couleurs sombres, defilement écran - nvidia?

Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide, Je suis perdu, j'ai recherché en anglais francais sur tout internet et je ne trouve rien à ce suj...

Djo La Force

Tour windows xp pro : changer pc ou juste composants ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu décroché un travail dans l'assistance informatique d'un petit réseau rural, où je dois faire entre autre l'inventaire du ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Djo La Force

Pilotre controleur reseau

Résolu

bonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

1 port dvi; 1 sortie dvi et 1 vga ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir 2 écran, chacun distincs, j'ai un port dvi, existe-il un adaptateur qui se branche en dvi et qui permet d'avoir une pri...

Dark

Controleur réseau e732

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DanielBretelles

Mise à jour "bloquée"

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...

Malekal_morte-

Le voile tombe

Résolu

Il arrive de plus en plus fréquemment qu'un voile grisé tombe sur l'image, et un message me demande d'arrêter mon Mac puis de le redémarrer. Quel est ...

MamamiMac

Espace disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace. Je voudrais savoir s'il faut tout garder tous les programmes sur la copie d'écran des programmes installés...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
fredfoc

Imprimante laser peu utilisée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une imprimante laser "souffre" d'une utilisation réduite ? Je pose cette question parce que j'en ai marre de devoir ...

@nnie

Surchauffe pc bureau

Résolu

Bonjour J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
CETU

L'écran du mac reste noir au démarrage

Résolu

Bonjour, En effet, tout s'était bien passé. J'ai du utilise Sophos depuis dimanche jusque hier. J'ai éteint normalement hier soir. J'ai essay...

Apple-user

Clé usb protégée en écriture

Résolu

Bien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Scorpion49130

Mac infesté de pages indésirables

Résolu

Bonjour, Mon MBA est infesté de pages indésirables, à donner le tournis! Dès que j appelle une page ça valse dans tous les sens à tel point que j...

perfectible

Mg3150

Résolu

Bonjour, Erreur E17, impossible d'imprimer ou de scanner, merci de m'aider Anne-Marie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0

Letrollien

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Tout supprimer et réinstaller windows

Résolu

Bonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...

kaumune

One drive

Résolu

Bonjour, One Drive ne se synchronise pas sur mon Samsung S6. Aucun de mes fichiers s'affichent alors que j'en mets plein sur One Drive avec mon or...

Minisim

Pc neuf ne reconnait pas clés usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur aujourd'hui, et j'ai installé WINDOWS 7. Config : i5 6500 / MSI B150 Gaming Je souhaite mettre à jour tous ...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Snox5

Je ne comprends rien à mon processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Intel I7-4750QH à 2Mhrtz alors que OCCT affiche qu'il est à 2.9 Mhrtz et qu'il serait overclocké à 49.5 %. Pourquoi ? ...

59 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Probleme execution automatique

Résolu

Bonjour, mon pc tourne sous Windows 10 Anniversary, depuis quelques temps, lorsque je branche une clef USB, l'explorateur de fichier ne s'ouvre plus a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Mise a jour vers windows 10 echec

Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 Edition intégral, mon ordinateur me propose de mettre a jour vers Windows 10 Pro mais cela ne fonctionne pas, a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Extension barette memoire

Résolu

Bonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Valenh12

Problème d'installation clef wifi (netgear wna3100m)

Résolu

Bonjour, Afin d'accéder à internet avec mon nouveau PC (il est situé à l'étage alors que ma livebox est au rez-de-chaussée), j'ai acheté une clef ...

olcha63

Question sur les barettes de ram

Résolu

Bonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Adrien

Plus de connexion wifi win7/freebox crystal v

Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de la wifi pour installer un logiciel sur le PC de bureau de ma femme. Depuis, plus moyen de me reconnecter: "pas d...

sam9716

Erreur de communication

Résolu

bonjour j ai une imprimante epson stylus sx 105 j ai changé d ordi donc j ai voulu reinstaller mon imprimante les pilotes ont été intallés l icone de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
poupougne13

Avis configuration pc

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une configuration sur le site top achat et j'amerai avoir votre avis sur le rapport qualité prix et sur les pièce choisiten...

102 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Explorer.exe en permanence a 40ko et ram à 50% sans rien faire

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, depuis quelques temps mon laptop rame (ex: difficile de lire video en HD en plein écran, longueur au démarrage......

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Le gestionnaire des tâches bloque

Résolu

Bonjour, Sur le portable ACER, lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" plus rien ne bouge , avant plusieurs minutes .... et je n'arrive pa...

daddysnak

Mon disque dur se remplit tout seul

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son PC (un ordi fixe en Windows 7 pro 32 bits). Le disque dur fait 40 giga en tout. Quand je l'utilise, mon disque dur se r...

Sannin_WD

Fichiers ink au lieu de exe

Résolu

Bonjour, pour une raison que j'ignore les fichiers qui devraient être en .EXE sont passés en INK cela m’empêche de les ouvrir, que faire pour les réta...

Utilisateur anonyme

Mises à jour windows 7

Résolu

je voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...

47 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pcenpanne77124

Chargeur qui rend l'âme !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un think pad t420 reconditionné ! le vendeur qui me l'a expédié m'a fournit une alimentation de mauvaise qualité made in china 90...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspoutine250

2 ème écran non détecté

Résolu

bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...

epsilon59

Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Achat windows 10 pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Mon micro ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, mon micro ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'ai tout essayé mais rien à faire, mon micro ne veut plus marcher. J'apprécirais grandem...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Armegal

Problème d'impréssion

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-225, qui s'allume normalement et pas de bruit ni anomalies. mais quand elle imprime, ils sorten...

Ramanov

Dupliquer site sharepoint

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je mets en place un site extranet SharePoint (office 365) Je souhaiterais dupliquer ce site afin ...

aldéric76

Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd

Résolu

Bonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
james71

Ordi bloqué par mise à jour depuis 24h...

Résolu

Bonjour à tout le monde, Mon ordi est bloqué depuis 24h à cause d'une mise à jour. Depuis cette nuit, il reste bloqué à 91%. J'utilise Windows 10. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Isabelle.22

Problème après formatage du disc dur interne

Résolu

Bonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gnouadam

Souris avec câble ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma souris connecté par câble USB a cessé subitement de fonctionner. Pouvez-vous me dépanner ? Merci. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000