Mise à jour windows

Résolu
Brandon -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant ne pas sortir bredouille alors voila:
J'ai aujourd'hui installé une mise à jour de windows sur mon ordinateur portable (windows 7) et bien quelques minutes après ces mise à jour mon pc se bloque (l'ecran reste figé) j'étais donc contraint de retiré la batterie pour l'éteindre et le redémarré mais surprise l'écran reste noir.J'ai donc redémarre en pressant la touche f12 en continue jusqu'à ce qu'il redémarre 2 option s'ouvre à moi : l'option démarrage normal ou récupération après avoir essayé les 2 j'obtient le même résultat il se bloque juste après sur un écran encore noir .Donc voila qu'elle serait la manip à faire ?
Ah et la manip du f8 ne marche pas non plus il ne ce passe rien
Merci de votre futur aide

A voir également:

12 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Essayez ceci :

retirez la batterie
enlevez le cordon d'alimentation
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez

Cordialement
0
Brandon

Merci de votre réponse mais elle na pas put m'éclairé sur mon problème le problème persiste toujours.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

réessayez en tapotant sur la touche F8 au démarrage du pc.
0
Brandon

Cela ne marche toujours pas ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour l'instant, je ne vois pas... je réfléchis :)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Branchez-le directement sur secteur, sans la batterie, donc l'éteindre entièrement avant de la retirer, puis brancher sur secteur et rallumer le PC.
0
Brandon

Bonjour à toi j'ai aussi essaye cette technique à l'instant mais rien
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Windows 7 légal ou non?
0
Brandon

euh je ne sais pas il y avait vista à la base mais il y a eu un problème wifi et il réparé sa en installant le 7 mais c'étais il y a plus de 1 ans
0
Brandon

(il un ami)
0

Donc, vous renseigner auprès de l'ami en question voir ce qu'il a installé exactement.
0
Brandon

Je l'ai perdu de vue malheureusement il a déménagé mais je tiens à souligner que la première fois où j'ai essayé le truc des touches au démarrage l'ordinateur a démarré normalement je pensais que le problème était réglés naïfs que je suis. J'ai cru le problème résolu mais le même bug s'est reproduit (arrêt écran figé) et maintenant ça ne fonctionne plus j'aurais dû faire une restauration enfaîte d'après ce que j'ai lu un peu partout
0

Votre version ne doit pas etre légale et c'est pour cela que certaines mises à jour bloque le PC à un moment ou autre.
Vous pouvez toujours acheter une version 7 légale, maintenant le prix à baissé car 8 est sorti.
0
Brandon

Il n"y a pas de solution ?
0
Brandon

non?..
0

Bonjour,
Vous achetez 7, ou bien, faites-en sorte de reprendre contact avec votre ami.
0

Bonjour

quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
0
Brandon

Bonjour

J'ai un emachine 620 comme modèle 32 bits et windows 7

J'ai constaté en laissant le Pc tourné par hasard que le Pc arrivé à l'écran : démarrage normal / récupération seul après quelques minutes mais ça se bloque sur l'image Windows ensuite par la suite j'essaye de refaire ceci mais pour le moment ça ne fonctionne plus étrange
0

Essayer d'appuyer dès le démarrage sur les touches : Alt Gr + F10 ou F12, il devrait vous proposer une restauration du système.
0
Brandon

Je dois laissé le doit laissé le doigt sur alt gr et tapoté f12/10 ou bien tapoté alt gr aussi ?
0

laisser le doigt sur alt gr et tapoter sur F10

si vous n'obtenez pas de menu, essayez avec ALT F10
0
Brandon

d'accord je dosi donc essayé alt gr + f10 puis alt gr + f12
ensuite alt f10 et alt f12 ?
0

oui
0
Brandon

Il n'y a plus rien à faire ?
0

Bonjour,
Cela peut aussi etre provoqué par la carte mère, ou encore une barrette mémoire défectueuse etc...
Essayer aussi d'éteindre entièrement le PC, puis retirer la batterie, attendre un moment qu'il refroidisse, puis appuyer sur le bouton Marche/Arret 30 secondes, remettre la batterie correctement sans lacher le bouton, puis rebranchez la prise secteur avec et relachez le bouton.
Laissez le faire pour voir s'il réagit.
La pile peut provoquer ce style de problème.
0
Brandon

pendant que j'appuie sur marche arrêt l'alim doit etre branché ? car sans alim et baterie sa fais quelques choses ? '_'
0
Brandon

Je pense à téléchargé un iso windows et la booté sur une clef usb ca va marché dans l'état actuelle du pc ? '_'
0

Vous pouvez tenter, ne pas oublier de changer l'ordre de boot dans le bios et mettre USB en first boot pour pouvoir démarrer sur la clé.
0
Brandon

Mais je n'ai pas accès au bios actuellement
0
Brandon

bun le pc c'est re figé après 1 ou 2 heure enfaite
0

Bonsoir,
Je dirai : problème matériel, carte graphique, barrette ram ou en ire alimentation etc...,
il faut tester le materiel
0