Mise à jour windows
Résolu
Brandon
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant ne pas sortir bredouille alors voila:
J'ai aujourd'hui installé une mise à jour de windows sur mon ordinateur portable (windows 7) et bien quelques minutes après ces mise à jour mon pc se bloque (l'ecran reste figé) j'étais donc contraint de retiré la batterie pour l'éteindre et le redémarré mais surprise l'écran reste noir.J'ai donc redémarre en pressant la touche f12 en continue jusqu'à ce qu'il redémarre 2 option s'ouvre à moi : l'option démarrage normal ou récupération après avoir essayé les 2 j'obtient le même résultat il se bloque juste après sur un écran encore noir .Donc voila qu'elle serait la manip à faire ?
Ah et la manip du f8 ne marche pas non plus il ne ce passe rien
Merci de votre futur aide
Bonjour j'ai parcourus nombreux site pour essayé de trouvé la solution à mon problème mais rien alors je vient vous l'exposé en espérant ne pas sortir bredouille alors voila:
J'ai aujourd'hui installé une mise à jour de windows sur mon ordinateur portable (windows 7) et bien quelques minutes après ces mise à jour mon pc se bloque (l'ecran reste figé) j'étais donc contraint de retiré la batterie pour l'éteindre et le redémarré mais surprise l'écran reste noir.J'ai donc redémarre en pressant la touche f12 en continue jusqu'à ce qu'il redémarre 2 option s'ouvre à moi : l'option démarrage normal ou récupération après avoir essayé les 2 j'obtient le même résultat il se bloque juste après sur un écran encore noir .Donc voila qu'elle serait la manip à faire ?
Ah et la manip du f8 ne marche pas non plus il ne ce passe rien
Merci de votre futur aide
A voir également:
- Mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
12 réponses
Bonjour,
Essayez ceci :
retirez la batterie
enlevez le cordon d'alimentation
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez
Cordialement
Essayez ceci :
retirez la batterie
enlevez le cordon d'alimentation
appuyez sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranchez le tout et réessayez
Cordialement
Merci de votre réponse mais elle na pas put m'éclairé sur mon problème le problème persiste toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Branchez-le directement sur secteur, sans la batterie, donc l'éteindre entièrement avant de la retirer, puis brancher sur secteur et rallumer le PC.
Branchez-le directement sur secteur, sans la batterie, donc l'éteindre entièrement avant de la retirer, puis brancher sur secteur et rallumer le PC.
Je l'ai perdu de vue malheureusement il a déménagé mais je tiens à souligner que la première fois où j'ai essayé le truc des touches au démarrage l'ordinateur a démarré normalement je pensais que le problème était réglés naïfs que je suis. J'ai cru le problème résolu mais le même bug s'est reproduit (arrêt écran figé) et maintenant ça ne fonctionne plus j'aurais dû faire une restauration enfaîte d'après ce que j'ai lu un peu partout
Bonjour
J'ai un emachine 620 comme modèle 32 bits et windows 7
J'ai constaté en laissant le Pc tourné par hasard que le Pc arrivé à l'écran : démarrage normal / récupération seul après quelques minutes mais ça se bloque sur l'image Windows ensuite par la suite j'essaye de refaire ceci mais pour le moment ça ne fonctionne plus étrange
J'ai un emachine 620 comme modèle 32 bits et windows 7
J'ai constaté en laissant le Pc tourné par hasard que le Pc arrivé à l'écran : démarrage normal / récupération seul après quelques minutes mais ça se bloque sur l'image Windows ensuite par la suite j'essaye de refaire ceci mais pour le moment ça ne fonctionne plus étrange
Bonjour,
Cela peut aussi etre provoqué par la carte mère, ou encore une barrette mémoire défectueuse etc...
Essayer aussi d'éteindre entièrement le PC, puis retirer la batterie, attendre un moment qu'il refroidisse, puis appuyer sur le bouton Marche/Arret 30 secondes, remettre la batterie correctement sans lacher le bouton, puis rebranchez la prise secteur avec et relachez le bouton.
Laissez le faire pour voir s'il réagit.
La pile peut provoquer ce style de problème.
Cela peut aussi etre provoqué par la carte mère, ou encore une barrette mémoire défectueuse etc...
Essayer aussi d'éteindre entièrement le PC, puis retirer la batterie, attendre un moment qu'il refroidisse, puis appuyer sur le bouton Marche/Arret 30 secondes, remettre la batterie correctement sans lacher le bouton, puis rebranchez la prise secteur avec et relachez le bouton.
Laissez le faire pour voir s'il réagit.
La pile peut provoquer ce style de problème.