Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!
RésoluWalakear -
J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine.
Mon souci, gros souci, je n'ai plus qu'un écran noir rien d'autre et impossible de supprimer alienware !
Je n'ai accés que au gestionnaire de tache ! Peut on supprimer des programmes via le gestionnaire de taches ??
Au pire comment formater mon pc sachant qu'il m'a été vendu sans cd de réinstallation ???
Merci de votre aide, j'ai déconner sur ce coup la ! je m'attendai pas à cela !
Merci.
- Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Montage video windows - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
35 réponses
- 1
- 2
Le problème central est qu’un thème Alienware installé sur un PC Packard Bell sous Windows 8 provoque un écran noir et empêche la suppression via le gestionnaire des tâches. Des solutions clés évoquées incluent le recours au DVD de restauration ou l’accès à une partition d’usine pour réinitialiser le système, selon la présence de ces options sur l’appareil. En cas d’absence de ces solutions, d’autres conseils mentionnent l’accès au mode récupération en démarrage (F2) et le contact avec le service après-vente si l’ordinateur est encore sous garantie. Dernière information utile : la prudence est de mise lors de modifications système et il peut être pertinent d’obtenir des conseils du support constructeur avant d’acquérir des supports de restauration.
Je vais regarder ds la base de registre histoire de voire comment te faire un fichier de réparation.
Merci pour ta réponse, j'ai suivi à la lettre tout ce que tu ma dis mais ça na rien changer :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans le gestionnaire des tache lancer le porgramme SystemPropertiesAdvanced.exe
Aller dans démarrage et récupération et cocher afficher les système et afficher les options de récupération.
Je me déco, je regarderai ça demain à tete reposé...
Merci.
Une restauration d'avant ton problème?
De toute façon il faut faire attention à ce que tu installes!
Bonne soirée
La restauration n'a pas fonctionner du coup faut que j'arrive à formater mais je n'ai que le gestionnaire de taches rien d'autres misère...
J'y réfléchirai à 1000000 fois la prochaine fois avant de mettre une mer** comme ça sur mon PC !
Quel est le modèle exact de ton pc?
Et voilà http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/26727/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzU5MzE0NDMxL3NpZC9ublQqLW1obA%3D%3D
J'y crois pas la franchement !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'aider en tout cas, j'y comprend rien !
Sinon plus qu'à l'envoyer au sav
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNjA3Mzk3ODIyL2dlbi8xNjA3Mzk3ODIyL3NpZC9mVWRDejRoOWZuOVRtNHRzMXhyeFFaJTdFRTNBdExVXzN0T3MydGxYdnFic3EyN0JlVXZ1MGlJeDY2NWNEdm1pM1dCbU9rbEs1RkpUSHlNWnZQZEF2SGJJNk9tS3h5VlNrRmJBTjhEZnhRT2c5bHJRS292OUY0eFlZUSUyMSUyMQ==
- 1
- 2