Les discussions

Ecran de veille "bulles"

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un "problème" juste esthétique :p Bref j'ai voulu changer mon écran de veille (juste noir d'habitude) en "Bul...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
zestelle

Disque dur echec imminent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 4 ans et rien ne va plus. Je reçois des messages répétés d'échec imminent de mon disque dur. Comment savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Mac mini i7 3ghz et final cut

 Résolu

Bonjour ! Ma question est simple ! J'envisage de passer sous MacOS pour mon montage vidéo et je me demande simplement si le Mac Mini 3GHz, 1To, 16G...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Slyaah

Pc ne s'allume plus, écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur; en effet après un beug, je l'ai éteint puis rallumé et depuis je n'ai qu'un écran noir a la place de mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simplo

Résoudre boot mgr is missing sans dvd d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de cloner mon DD HDD vers un SSD et d'effectuer le remplacement. Quand je lance ma machine, je suis averti qu'il manque le bo...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage avec droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, comment redémarrer mon ordinateur avec le droit d'administrateur pour que je puisse enregistrer mes logiciels installé sur mon poste? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cesel45

Compatibilité carte-mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite "upgrade" ma config étant vieille (geforce 9600gs) Je voulais savoir si je pouvais passer du 9600 gs à une 560 ti (https://w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes ordinateur ce message s'affiche : le problème est que je n'ai aucun disque d’installation. Est ce que quelqu’un aurait u...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lefuret62

Echec de l'ouverture de session & restauration impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens aujourd'hui requérir votre aide car depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma session. Je suis sous Windows 7 Windows me dit qu'i...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kaneagle

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dori@n

Python a partir d'un .sh

 Résolu

Bonjour, j'ai une appli xyz.pi comment l'executer à partir d'un .sh ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
archi12

Probleme clavier spam lettre k

 Résolu

Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci à tous pour les soutiens que vous pouvez apporter au quotidien, je veux dire ces forum sont vraiment des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kgaspard

Problème de surchauffe carte-mère

 Résolu

Bonjour, Ma msi p33 g41m combo a un problème de surchauffe qui par le logiciel speed fan est l'emplacement Temp2 sur la carte et je ne sait pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Câble hdmi vers vga ou vga vers hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un écran avec un sortie VGA (Pas d'HDMI), je souhaite le brancher sur mon portable disposant d'un port HDMI. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
benbenno

Notificateur mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un notificateur mail pour Windows 10 afin d’être alerté des messages entrant. Avez vous une idée. D'avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
b761

Disque dur utilisé à 100% ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur amateur sur PC et j'ai récemment réaliser une défragmentation ainsi qu'un nettoyage sur mon ordinateur afin de rendre c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sugared

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un meilleur pilote pour une carte graphique intel(R) G33/G31 express chipset family, svp ? Merci. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kaneagle

Disparition du bureau

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé 5 fois seven avant de comprendre d'où venait mon problème. Suite a l'installation des pilotes de ma CG GTX550 ti, mes ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Comment enlever l'offre de mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Chargement intrusif de Win 10 J'ai, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, une offre pour mettre à jour Windows 10 avec un téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Sparky linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre l'existence d'une distribution sous E20 du nom de Sparky Linux et j'aimerais savoir si cette distribution est entièremen...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MSUSER

Carte reseau pilote

 Résolu

Salut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anth0x

Choix boitier d'acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre plusieurs boitier d'acquisition: Hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition, elgato Game Capture HD 60, Avermedia Game Capture HD ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Mrik27

Eviter de reformater un dd externe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un Seagate 500Go, jusqu'à présent j'avais un message d'erreur de Windows mais j'arrivais à accèder aux fichiers. Maintenant impossi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Ane-O-Nyme

Pc gamer 700eur max possible?

 Résolu

Bonjour, je recherche une config (avec OS) qui ne dépasse pas les 710euro J'aimerais jouer aux jeux recent avec une bonne fluidité en high&ultra V...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Acrostewbr

No bootable device - hit any key

 Résolu

Bonjour, j'étais sur mon ordinateur portable " acer aspire e1-570 " , je suisntomber a court de batterie donc il se mit en " veille prolongé " j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Ultralink

Disque dur externe non reconnu après chute

 Résolu

Bonjour, Alors, voila ja iun big problème qui m'anéanti là. Par mégarde, j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une bonne trentaine de cm. C'est ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
louloute03500

Windows movie marker

 Résolu

Bonjour, salut, j'aimerais faire un montage photo avec animation , musique et tout... apparament windows movie marker est un bon logiciel mais j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MymyTeMangera♥

Transférer des données depuis un vieux disque dur

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous étant à la recherche du moyen de transférer un logiciel (ses sauvegardes) qui sont sur un disque dur qui doit avoir entre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Prestian

Passage a windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il une possibilite de passer a windows 7 depuis vista sans cd d installation ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur sans fil xbox + manette

 Résolu

Bonjour, à vous... Voila je viens vous demander une solution à mon probleme... Je viens d’acquérir ce matériel : https://www.xbox.com/en-US/a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MrAbsolum

Nom des ports

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une NVIDIA QUADRO FX 3800 : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/ et j'aimerais savoir quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nabiou76

Le capot du lecteur ne s'ouvre plus

 Résolu

Salut les amis depuis quelque jours, quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir mon lecteur dvd-cd, le capot ne s'ouvre pas. Il essaye quand même en pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Hitachoip12

Pilote scanner epson perfection 1670 sur windows 8 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonsoir, après recherche sur le site du support Epson, je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1670 sur Windows 8 64 b...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ydrezet

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) - chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'obtiens cette erreur "Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue" lorsque je vais sur facebook, hotmail...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Greg

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, quand je branche le câble sur mon disque il ne fait plus contact avec et mon ordinateur ne le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sannin_WD

Touche raccourci "arreter" sur bureau

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un sais comment rajouter un raccourci sur le bureau pour la fonction "arreter l'ordinateur". Si les explications ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
clecle09

Ordinateur wow

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouvel ordi pour jouer essentiellement à Wow et aussi pour mes taches quotidiennes habituelles (int...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gabriels

Problème de partition avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jag72

Envoi de mail impossible par mac

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec le même problème que vous à savoir que mon mot de passe sfr est refusé et le message suivant me disant que le serveur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Doudou Lysiane

Hdd externe - partition endommagée ?

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Devilhawk4

Calendrier au démarrage de windows ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que l'appli windows "Calendrier" se lance au démarrage de windows ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
simongremaud

Qu'est-ce qui prend 350 go d'espace sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai fait un nettoyage plus ou moins général sur mon PC, en supprimant les fichiers temporaires et fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier des fichiers a l'aide de terminal

 Résolu

Bonjour, je shouhaite copier des fichiers a l'aide de terminal console la commande de copie les fichiers????????????????

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
twtclan

Ecran noir au démarrage/ clé usb bootable

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installé libusb sur mon portable ASUS, et apres desinstallation de celui-ci j'avais une entrée ReadyDriver Plus qui se pré...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Haze066

Driver carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le drvier de ma carte wifi j'ai beau cherche sur le site web du fabricant je ne trouve pas ... j'ai trouver le model mais pas la v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Fontom_18

Session bourrée de problèmes

 Résolu

Bonjour, Je suis un enfant de 11 ans et j'ai un problème avec ma session Windows sur l'ordi de mon père. Quand je mets Mozilla Firefox et que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nelsonlimaloli

Je suis nul en téléchargement!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger linux comment faire..? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sportman

0% disponibles,branché, batterie en charge

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Tout d'abord la config. J'ai un Asus N56J qui a deux ans. Sous windows 8.1. Petit à petit l'autonomie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Frereterreheure

Ce pc est -t il fiable?

 Résolu

bonjour, je cherche un pc plutot axé bureautique/internet je suis hésitant entre ces deux modèles : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
pouet pouet

Problème clavier zboard steelseries

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
levraimike
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000