Jeu sur samsung U600
Résolu
F@brice
-
anass -
anass -
bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve pas le dossier des jeux ????
Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse.
Keny
Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse.
Keny
A voir également:
- Jeu sur samsung U600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
52 réponses
Bonsoir,tout d'abord le portable est "desactiver" il faut l'activer avec le code suivant:*#9998*4678255# ensuite il faut prendre ton jeux en.jar et avec JadMaker le convertir en .jad.Apres sa tu selectionne les 2 fichiers celui en .Jar et .Jad et tu les transfere sur ton mobile.Ensuite tu vas dans dossier=>Autres fichiers,tu selectionne ton jeu en point .Jad (qui doit faire 1ko je crois )et ensuite il te demande de l'installer.Si le cela ne marche c'est que le jeu n'est pas compatible avec le u600.
Voila en tout j'espere t'avoir aider en tous cas c'est comme sa que j'ai fait suite a des recherches sur le net (notament pour le code) et depuis sa marche.
Voila a+
Voila en tout j'espere t'avoir aider en tous cas c'est comme sa que j'ai fait suite a des recherches sur le net (notament pour le code) et depuis sa marche.
Voila a+
Sinon pour ceux qui avaient des traits d'union, j'ai pareil, en fait suffit de mettre tout les chiffres en premier puis les caractères genre * et #après xD
*oups mon message a pas été envoyé xD*
Donc bref je disais que j'ai eu samsung u600 hier, j'essaie de mettre un jeu dessus, donc j'ai composé le code comme il fallait, mis les fichiers jad et jar (j'ai converti avec jadmaker etc) dans autre fichiers, mais ça me met toujours "fichiers non pris en charge" sur mon portable..
Ca pourrait peut être venir du fait que quand je compose le code, j'ai seulement un sablier qui arrive puis qui disparait genre que ça charge, mais j'ai aucun message disant "activé" x__x Donc jsais pas si c'est activé ou quoi, et voilà x__x
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ^^
Bisoux =)
Donc bref je disais que j'ai eu samsung u600 hier, j'essaie de mettre un jeu dessus, donc j'ai composé le code comme il fallait, mis les fichiers jad et jar (j'ai converti avec jadmaker etc) dans autre fichiers, mais ça me met toujours "fichiers non pris en charge" sur mon portable..
Ca pourrait peut être venir du fait que quand je compose le code, j'ai seulement un sablier qui arrive puis qui disparait genre que ça charge, mais j'ai aucun message disant "activé" x__x Donc jsais pas si c'est activé ou quoi, et voilà x__x
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ^^
Bisoux =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à faire apparaitre le "Activé" en éteignant et rallumant mon portable.
J'ai (ENCORE o_o) un problème,quand je veu xouvrir le dossier jad ça me fait "Erreur java Argument illégal" y a un moyen de régler ça ?
J'ai (ENCORE o_o) un problème,quand je veu xouvrir le dossier jad ça me fait "Erreur java Argument illégal" y a un moyen de régler ça ?
bonjour moi quand je l'ai converti et que je le met dans mon portable et qu'il me demande de l'installer
j'appuis et il me dit EXCEPTION ES merci redite moi a+
j'appuis et il me dit EXCEPTION ES merci redite moi a+
Bonjour,
Quand je suis aller sur le site samsung pout telecharger mon 1er jeu gratuit, il m'envoie un message mes je dois faire quoi avc ce message svp????
MERCI
Quand je suis aller sur le site samsung pout telecharger mon 1er jeu gratuit, il m'envoie un message mes je dois faire quoi avc ce message svp????
MERCI
Moi aussi j'ai des tirets a la fin du numero .
Vraiment bizarre ce numero a composer .
je ne savais pas qu'il fallait activer son portable pour telecharger des jeux et les mettre dessus .
Une question : est ce qu'il faut necessairement une carte micro SD insere dans le telephone pour mettre des jeux via l'ordi ?
Merci d'avance de votre aide
Vraiment bizarre ce numero a composer .
je ne savais pas qu'il fallait activer son portable pour telecharger des jeux et les mettre dessus .
Une question : est ce qu'il faut necessairement une carte micro SD insere dans le telephone pour mettre des jeux via l'ordi ?
Merci d'avance de votre aide
(je sais que c'est peut être le jeu qui n'est pas compatible avec le U600 mais pourtant j'ai essayé avec de nombreux jeux, jpense pas que ça vienne de là .. )
bonjours a tous j'ai bien lus tte les questions et réponse mais je ne comprend pas ou c'est que l'on active son U600 et ou l'on tape le code ??? merci beaucoup
bonjour tout le monde je voulait savoir pourquoi jadmaker ne marche pas sur tout les jeu (jar) et surtout sur les application pour portable
je voulait savoir si il y'avait comme même un autre logiciel beaucoup mieu qui me demande pas " vous ête sur que ce fichier jar et un jeu"
je voulait savoir si il y'avait comme même un autre logiciel beaucoup mieu qui me demande pas " vous ête sur que ce fichier jar et un jeu"
bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung D800 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve pas le dossier des jeux ????
Merci à toutes et à tous de votre aides préciseuse.
Merci à toutes et à tous de votre aides préciseuse.
hello les jeuns je viens de lire les différents commentaire pour installer un jeu sur mon u600
premiere chose : (activation du telephone)
quand vous tapez le code indiqué par blutch69 (merci a toi !) tappez le comme si vous composiez un numero de telephone.
Effectivement des traits d'union apparaissent après avoir tappé *#9998 mais ce n'est pas grave, continuez à tapper le code comme si de rien n'était et vous allez voir apparaître le message activé ! :)
deuxieme chose: (installaton des jeux)
une fois cette manipulation effectée, branchez votre telephone au PC, ouvrez Samsung PC studio 3 / cliquez sur gerer les fichiers
phone explorer s'ouvre ;
dans l'encadré "PC" indiqué le lieu ou vous avez stocké les fichiers jeu ".jar" et ".jax"
dans selectionnez pour chaque jeu les deux fichiers et faites un copié/glissé vers la fenetre telephone (deposez les fichiers dans le dossier "Other files").
vous pouvez reprendre votre U600 sans le debrancher allez dans menu / gestion des fichiers/ autres fichiers
vous devriez y voir les deux fichiers deposés.
allez sur les fichier .jad (taille de 1KB) et faite option
votre telephone vous propose alors d'installer le jeu il ne vous reste plus qu'a faire "oui" pour lancer l'installation
votre U600 vous proposera directement de jouer.
Remarque :
j'ai telechargé des zip contenant plusieurs centaines de jeux et il s'emblerait que beaucoup (mais alors vraiment bcp bcp) de ces fichiers soient tout pourris (taille une fois dezipé du fichier = 0KB => fichier vide ; incompatible ; illisible ou entrénant une erreur type exeception ES ; sans parlé des nombreux jeux tout moche qui ne mesure que le quart de l'ecran lol c'est du foutage de gueule...). A mon imble avis laissez tombez votre fichier et cherchez en un autre qui fonctionnera bien !
bon jeu à vous tous, merci encore à blutch69 pour son aide et j'espere que cette version un poil plus detaillé aidera les plus debutant d'entre nous ;)
(Comme si ca pouvait pas etre plus simple franchement !!!! :p)
PS: si vous trouvez des jeux sympas à me conseiller n'hesitez pas parce que franchement tester les 3 ou 400 jeux pour se rendre compte que seulement 10 fonctionnent et qu'ils sont en plus mal faits (tout petit ou simplement tout moche...) non merci.
premiere chose : (activation du telephone)
quand vous tapez le code indiqué par blutch69 (merci a toi !) tappez le comme si vous composiez un numero de telephone.
Effectivement des traits d'union apparaissent après avoir tappé *#9998 mais ce n'est pas grave, continuez à tapper le code comme si de rien n'était et vous allez voir apparaître le message activé ! :)
deuxieme chose: (installaton des jeux)
une fois cette manipulation effectée, branchez votre telephone au PC, ouvrez Samsung PC studio 3 / cliquez sur gerer les fichiers
phone explorer s'ouvre ;
dans l'encadré "PC" indiqué le lieu ou vous avez stocké les fichiers jeu ".jar" et ".jax"
dans selectionnez pour chaque jeu les deux fichiers et faites un copié/glissé vers la fenetre telephone (deposez les fichiers dans le dossier "Other files").
vous pouvez reprendre votre U600 sans le debrancher allez dans menu / gestion des fichiers/ autres fichiers
vous devriez y voir les deux fichiers deposés.
allez sur les fichier .jad (taille de 1KB) et faite option
votre telephone vous propose alors d'installer le jeu il ne vous reste plus qu'a faire "oui" pour lancer l'installation
votre U600 vous proposera directement de jouer.
Remarque :
j'ai telechargé des zip contenant plusieurs centaines de jeux et il s'emblerait que beaucoup (mais alors vraiment bcp bcp) de ces fichiers soient tout pourris (taille une fois dezipé du fichier = 0KB => fichier vide ; incompatible ; illisible ou entrénant une erreur type exeception ES ; sans parlé des nombreux jeux tout moche qui ne mesure que le quart de l'ecran lol c'est du foutage de gueule...). A mon imble avis laissez tombez votre fichier et cherchez en un autre qui fonctionnera bien !
bon jeu à vous tous, merci encore à blutch69 pour son aide et j'espere que cette version un poil plus detaillé aidera les plus debutant d'entre nous ;)
(Comme si ca pouvait pas etre plus simple franchement !!!! :p)
PS: si vous trouvez des jeux sympas à me conseiller n'hesitez pas parce que franchement tester les 3 ou 400 jeux pour se rendre compte que seulement 10 fonctionnent et qu'ils sont en plus mal faits (tout petit ou simplement tout moche...) non merci.
salut merci pour tes explications. seulement voila j'ai un probleme. tu dis "une fois cette manipulation effectée, branchez votre telephone au PC, ouvrez Samsung PC studio 3 / cliquez sur gerer les fichiers " et moi lorsque j'ouvre Samsung PC studio 3, je n'ai pas "gérer les fichiers"... y a t'il une autre manip' que j'ai oublié?
Merci d'avance
Merci d'avance
merci bcp pour vos efforts mé moi jai pas samsung U60, jai samsung D80 mais je sais pas kel é le code dactivé lé jeux é la façons de lé rentrer dans mon portable.jai un cable é un pc suit ki est instalé.guidez moi svp.merci
Est-ce que tu pourrait m'envoyer un mails a joeyjordison-du-59@hotmail.fr pour me le dire plz ? merci a bientot
aide moi stp
elmabroukmourad@hotmail.com