Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour
Résolu
muna2a
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10.
Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le passage en version 20H2 n'a pas fonctionné avec erreurs 0xc1900104 et 1e1.
Maintenant je n'ai plus rien en mise à jour?. La recherche n'abouti pas.
Comment je peux m'en sortir car Microsoft propose des manips auxquelles je ne comprends pas tout.
Qui aurait la bonté de m'aider?. Merci à lui ou elle.
Cordialement.
Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10.
Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le passage en version 20H2 n'a pas fonctionné avec erreurs 0xc1900104 et 1e1.
Maintenant je n'ai plus rien en mise à jour?. La recherche n'abouti pas.
Comment je peux m'en sortir car Microsoft propose des manips auxquelles je ne comprends pas tout.
Qui aurait la bonté de m'aider?. Merci à lui ou elle.
Cordialement.
A voir également:
- Windows update un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
26 réponses
Panth33ra
Messages postés
22020
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 002
Bonjour,
Voir ici... https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/erreurs-lors-de-la-mise-à-jour-vers-la/2f081870-b229-47b8-bb11-622fdf08e8a3 si cette solution peut t'aider.
Voir ici... https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/erreurs-lors-de-la-mise-à-jour-vers-la/2f081870-b229-47b8-bb11-622fdf08e8a3 si cette solution peut t'aider.