Les discussions

Carte graphique geforce gtx 1050 ti

Résolu

Bonjours je souhaiterai savoir si une alimentation de 450W et suffisant pour un carte graphique geforce gtx 1050 ti 4go je vous mes le lien de selle q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc packard bell n'arrête paas de s'éteindre

Résolu

Bonjour, Pourriez m'aider svp? mon PC Packad Bell I MEDIA de 2014 s'éteint à plusieurs reprises en cours de navigation.c'est un ordinateur de bur...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
roseliane92

Classe non enregistrée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows 7 et packoffice. Quand je veux enregistrer un nouveau doc (word, excel, ou autre) du pack office, je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NMTHOM

Vlc s'ouvre des que je veux ouvrir n'importe quel dossier

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un dossier par un simple ou double clic (comme je le faisais avant), le lecteur VLC se lance automatiquement, et cec...

seagull29430

Mon disque dur n'ai pas détecter ni reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant un dd seagate BARRACUDA 3to ST3000DM001 celui ci fonctionne je tien a le préciser car je l'entends tourner et il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
raspey

Patch windows

Résolu

Bonjour Je recherche le patch Windows KB 885522 , pour XP je ne le trouve pas dans les téléchargements ??merci

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Imprimante epson w3520 serie force

Résolu

Bonjour, , mon imprimante ne veut plus se connecter sur mon pc Elle reste hors connexion et je n'ai pas trouvé le moyen de la reconnecter Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Icônes de burean

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...

MPMP10

Notice

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice française du climatiseur ELTA 9215. Je l'ai en anglais mais aucune traduction. Merci Configuration: iPhone / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NOEMZAR@

Lecture d'un cd et dvd

Résolu

Bonjour, L'ai un lecteur de DVD LG HL-DT-ST-DVRAM GH22LS50 ATA Device Lorsque je place un CD dans le tiroir pour le lire,la lumière verte s’allume...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
magnus888

Son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi une tour (DELLINSPIRON) je nai pas de haut-parleur. Mais est-ce que l'ordi à un haut-parleur intégré à l'intérieur de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Scella

Carte graphique incompatible avec le pilote...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 AMD a lancé une mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant : "AMD Radeon HD 6380...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Ordi portable qui ne detecte aucun appareil en usb

Résolu

bonsoir , apres une réinstallation de Windows 10 mon ordinateur portable detecte ma clé usb mais pas mon telephone ( Samsung note 3 j'ai esseye d'inst...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
billmaxime

Cd pour photo

Résolu

Bonjour, quel cd fonctionne pour graver des photos p.s.je suis nouveaux mercie Configuration: Windows / Edge 12.10240

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
fabul

Quitté de façon imprévue !!!

Résolu

J'ai un mac powerbook pro sous sierra et depuis une défragmentation avec Tech Tool Pro toutes mes applications plantent hormis mail et firefox !!! je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
dede74000

Sujet de partitions de l'ordi

Résolu

Bonjour, sur l'odi de mon amie je vois 2 partitions une nommé OS(C:) de 64.9 Go libres sur 118 Go DATA (D:) de 931 Go libres sur 931 Go pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Lisy59120

Aucun disque dur accepté par pc acer

Résolu

Bonjour,a tous un ami ma confie son pc pour augmenter sa capacité de stockage une modif que j'ai fait sur d'autre pc sans problème mais voila Acer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
autanticas

Pilote carte réseaux et cable ethernet manquant.

Résolu

Bonjours, depuis quelques heures j'ai un gros soucis.  Je suis sur Windows 7 et depuis un moment, Msi live update ne fonctionnait plus. Je decide don...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Taux d'utilisation du cpu/ mémoire

Résolu

Bonjour, je voudrai me renseigné sur le taux d'utilisation normale (pour qu'on puisse juger le processeur perfomant ou non) du cpu, et pareil pour ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Max

Températures idéales ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les températures idéales pour chaque composant d'une tour ? Minimum et maximum à ne pas dépasser. CPU ? CG ? SSD ? HDD ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe

Résolu

Bonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier qui beug

Résolu

Bonjour à tous , alors voilà mon clavier a un beug je n'arrive plus à monter le volume du son ou même à le baisser et quand j'appuie sur la touche pou...

_Ritchi_

Enlever ventirad intel socket 478

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le ventirad intel fournit de base avec le processeur (socket 478) pour un Zalman CNPS-7000AlCu. Le problème c'est que ...

nokiahelp

Ram: 8,00 go (3,98 utilisable) sous 64 bit

Résolu

J'aimerais faire en sorte que mon pc se serve de mes 8,00 Go de RAM au lieu de 3.98 Go. Je ne vois pas ou est le problème, puis ce que je suis sous W...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10, lenovo et 4k

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai récement acheté une télé 4K et l'ai connecté à mon Lenovo. Le hic c'es...

Skwally

Probleme au demarrage erreur 0x000000e

Résolu

Bonjour, sur un portable DELL LATTITUDE 3340 (pas de lecteur de CD/DVD) avec Windows 7 pro, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lebenj

Utilisation hp tout-en-un psc 1310

Résolu

Bonjour, j'ai effectué le programme HP pour tout-en-un psc 1310 bien que l'imprimante soit connectée, je ne puis faire aucune photo-copie Je remerci...

SurfAdCom

Vider ram

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Do_not_Hack

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai désinstallé les mises à jour sur mon portable LeNovo qui a le système d'exploitation Windows 10 mais je ne sais plus co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cobee48

Epson stylus color 760 déconne

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Coco

Ipod mon ipod c'est eteint et se rallume plus

Résolu

Bon voila, Je viens d'achete i ipod couleur et une semaine plus tard je le met a charger puis je le débranche et maintenant il ne veut plus s'allumer...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Femmecurieuse

Nettoyage fichiers inutiles sous linux

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un grand nettoyage sous Linux. Quels sont les fichiers temporaires etfichiers inutiles ? Comment les trouves-t-on ? Exis...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Yves

Pilote pour hp laserjet 1018 sur mac

Résolu

Bonjour, Sachant que le pilote pour l'imprimante HP LaserJet 1018 n'est pas disponible sur Mac, on peut utiliser à la place le gestionnaire "HP Laser...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
_Ritchi_

Compatibilité d'une micro atx avec une alim a

Résolu

Bonjour tout le monde je souhaiterais savoir si l'on peut utiliser une carte mère micro - ATX dans un boîtier avec une alimentation ATX. Car j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
General_Bright

Gtx 780 3go ou gtx 960 2go

Résolu

Bonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rem69200

Wifi qui "saute"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Mac (surpriiiiiise) ! Le souci est le suivant : tout fonctionne bien, le wifi également. Puis d'un coup les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Image système ou disque dur pour passer à windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer mon ordinateur pro a windows 10. Mais ayant eu des problème par le passé j'aimerai ne pas réitérer mes erreurs et cr...

Heyhey5.5

Plus de notification lors du retrait d'un périphérique usb

Résolu

Forum Refait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34562784-notification-lors-du-retrait-d-un-peripherique-disparue#p34562784

capthor

Je n'arrive pas à lire mon dvd sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaite lire un de mes DVD (Princesse Mononoké) et quand je le lance Windows me dis de rechercher une application sur le Windows stor...

jjpot

Arabe

Résolu

Bonjour, je suis équipée d'un ordinateur qui fonctionne avec Ubuntu. je voudrais pouvoir utiliser cette machine en arabe pour internet mais aussi po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
kikakani

Comment faire apparaitre un fichier caché

Résolu

Bonjour, j'ai caché un dossier dans PROGRAM FILE et je veux le réouvrir pour voir des fichiers qui sont la dans, je veux savoir xoùùent faire pour ré...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
linum56

Composant compatible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si tous les composants sont compatibles entre eux et si la config est bonne merci https://www.topachat.com/pages/configom...

Mryoyodu42

Accèder au bios d'un acer es1-571-34g2

Résolu

Bonjour, Pourrez vous me dire comment on accède au BIOS d'un Acer ES1-571-34G2 (si possible sans, par exemple que je le réinitialise) P-S : C'est p...

MPMP10

Pc lenovo s'allume mais ne va pas plus loin que écran lenovo

Résolu

Bonjour, Mon Portable Lenovo ideapad 310 s'allume mais ensuite c'est écran Lenovo et un petit cercle bleu qui tourne en permanence et rien d'autre. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
77200torcy

La ram et moi = 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus d'explication sur les barrettes de RAM car moi je pagaie beaucoup avec ça. J'explique le soucis que j'ai eu av...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jag72

Impossible de réparer windows

Résolu

Bonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Son qui bug pc portable asus.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai acheté mon pc il y a 1 mois et demi. C'est un Asus X541U. Mais voilà que depuis une semaine et demi. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
billmaxime

Au sujet des 2 partitions, est ce bien ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question au sujet de la partition (C:) et (D:) alors c est plus petite, rien ne s'enregistre sous le (D:) mais je pe...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh

Selection fenetre au passage du curseur

Résolu

Bonjour, L'orsque je passe mon curseur sur une fentre, celle ci est sélectionnée, le problème c'est que je trouve plus ou aller pour enlever cette op...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LJJ
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000