Les discussions

Config pc gamer 600 €

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un PC GAMER. Mon budget : 600€MAX Mon utilisation : Gaming Les jeux auquel je voudrais jouer : Minecraft, OverWatch, GMo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
leokidd

Mettre a jour

 Résolu

bonjour comment mettre a jour windows 10 svp car je n'arrive pas a le mettre . merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bazfile

Création clé live cd avec iso win10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes . il y a quelques années j'avais créer un "live cd" avec ubuntu dessus . Donc en fait je mettais mon cd et pouvais faire f...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Encre

 Résolu

Bonjour, comment puis je voir le niveau des encres de mon imprimante epson, Windows 10 ne l'indique pas merci de ma répondre se serait sympa C...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
noitaiceped

Déport affichage temporaire pour remplacer écran défectueux

 Résolu

Bonjour à tous :), Comme j'ai un environnement hétérogène, je ne sais pas si la question se range chez Linux, Windows ou autre. Après avoir dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lenainjaune

Pc portable hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 , son pb c'est que lorsque j'essaye de le faire marcher il sonne 3 fois et rien ne s'affiche sur l'ec...

241 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
papa

La date d'installation des programmes n'apparait plus

 Résolu

Bonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
louliu

Récupération adresses mails outlook

 Résolu

Bonjour, Comment copier une liste d'adresses mails contenues dans un groupe ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Aliboron Martin

Ecran décalé vers la droite

 Résolu

bonjour, je ne trouve pas comment rétablir le décalage vers la droite de l'écran car je n'ai plus accès à l'ascenceur et j'ai une petite bande noire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
holly21

Inversion touche é ö

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé... mais les touches "é - ö" & "à - ä" & "è - ü" sont inversées.... Pour d'obtenir le é je dois à chaque ...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Panda

Problème overclocking

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ( depuis que j'ai du ré-installer Windows à cause d'un problème ) je n'arrive plus a overclocker mon processeur ( Intel...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ours_Geek

Scan imprimante epson dx 5050 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson dx 5050 qui ne veut pas fonctionner sous Windows 7 64 bits y a t'il une solution car les logiciels sur le site Ep...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kaneagle

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J utilise un portable Toshiba. Les touches 1,2,3,4 du clavier du haut ainsi que la touche tabulation et la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
georgos

Problème d'écran qui s'éclaircit

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine environ, j'ai mon écran qui s'éclaircit par petit à coup (clair, un peu plus clair, encore un peu plus clair, enco...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
CPL-Polux

Icône "groupe résidentiel" sur le bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué ce matin une icône "groupe résidentiel" sur mon bureau. J'ai voulu la supprimer mais l'option ne s'affiche pas. Est-ce norma...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
wawa

Choix hub usb avec ou sans alimentation

 Résolu

Bonjour, Je chercher à acheter un Hub USB à relier sur mon Laptop pour y brancher divers périphériques (imprimantes, souris, clavier externe) pour l...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait comment supprimer l'extension d'un fichier exemple : j'ai des fichiers microsoft excel dans mes doc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Pato

Cmd apparaît de manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème depuis peu : la console Windows s'ouvre, puis se referme instantanément, et ce sans raison particulière. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Msvcr100

 Résolu

après la dernière mise à jour par Windows, j'ai perdu cette dll "MSVCR100" et je ne peux plus ouvrir mes applications comme Nero ou Movie maker. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur ext western digital non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

113 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jc

Erreur imprimante epson px 800 fw

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une imprimante epson, je n'avais pas de cd ni manuel, mais un membre m'a aider pour l'installation, a présent, j'ai mis de nouve...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Question idiote je pense, mais tant pis je la pose quand même. :-) J'ai plusieurs ordi qui fonctionnent sous W7 et W10 en 32 et...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nemrod18

3 écran??? 2 sur cg et 1 sur cm???

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème, depuis un certain temps je travail et joue avec 2 écrans hors je viens de rajouter un 3eme écr...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
TheField

Mise à jour vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'il faut faut faire si la mise à jour de WINDOWS 8 vers 8.1 n'est pas disponible sur Windows store Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et de système d'exploitation depuis quelques temps (de windows 7 à 10) et je viens de m'apercevoir que windows live movie m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Comment choisir le bon modèle de dalle

 Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma dalle et j'aimerai savoir comment être sure de ne pas me planter et de commander la bonne. Mon portable est un msi cx1...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Quelle quantité max de ram ?

 Résolu

Bonjour, mon processeur est un i5-4210M Je suis allée voir sur le net et ils indiquent qu'il peut supporter jusqu'à 32 Go de ram ? Ca me paraît é...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
nyx.

Pc ne boot plus après mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est un Lenovo g50-45 80E. Un logiciel Lenovo m'a demandé de mettre mon bios a jour vers la version 2.06 ce que j'ai fait. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des photos

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon dossier PICASA , je viens de me rendre compte que mes photos 2017 sont disparues; quelqu'un peut-il m'aider en m'indi...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MARTINIC

Icônes sur bureau ont disparu comment les retrouver ? windows 10

 Résolu/Fermé

Les icônes sur le bureau ont disparu comment puis-je les retrouver? Système exploitation windows10 Bonjour, Merci pour vos solutions

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
danifour

Pas texte jeu mac (age of empire iii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau membre, voilà ce qui m'arrive : après mise à jour sur mac avec snow leopard, je lance AOE 3 et là surprise : plus d'ecriture dans...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Cafaitunbail

Commande telnet sur windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi la commande " telnet " ne fonctionne pas sur windows seven ? comment faire pour acceder en telnet sur un hôte distant ? merciConf...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
RST

Supprimer des dossiers récupérés avec photorec mais vérouillés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Linux MInt sur mon pc pour lui donner une nouvelle jeunesse. Lors du formatage de la partition système, il a en fait...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
el_fuche

Problème de démarrage toshiba

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Windows xp service pak 3

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est-il encore possible aujourd'hui de récupérer une iso Windows XP SP3, édition familiale ? Ceci dans le but d'utiliser...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
billmaxime

Télécharger fichier ailleurs que dans dropbox

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un fichier il part dans un dossier dropbox. Est-ce normal et est-ce que je ne peux pas le mettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jmarion3

Demonter acer aspire

 Résolu

Bonjour, Comment démonter un Acer Aspire 7745G svp? En fait j'ai enlever toutes les vis, j'arrive a le deboiter mais il tient encore au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Gringo2811

Mettre les pilote sur pc portable

 Résolu

Bonjour , J'ai réinitialiser un pc portable hier le truc c'est que les pilote ne veulent pas se mettre a jour .J'ai essayé tous les disque qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
tanteelise

Température max i3 4130?

 Résolu

Bonjour, J'ai un All In One Asus, avec un I3 4130 et une assez bonne carte graphique Nvidia. Sur ma tour, je sais que mon I3 4130 (j'ai le même s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Lord42000

Codage disque dur

 Résolu

bonjour la communauté 'ici un gros nul' quand j ai acheté mon disque dur externe My Book 2 TO il m'a été proposé de le coder j ai pas réussi j ai aba...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
crisann

Changement du disque dur

 Résolu

Bonjour, Le DD de mon power mac G5 est hs l'ai installé un DD neuf que j'ai formaté au format exfat pris en charge par mac et quand j'allume le pc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Riccardo

Quel élément changer svp ?

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Depuis un bon moment je me rends compte que pour certains jeux (notamment Black Desert Online, un MMO) mon pc à du mal à suivre. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Robs06

Problème écran pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Mon écran affiche des sortes de bandes de pixels rose/vert et un écran blanc par moment Voici les images : Image 1 : https://image.noelsh...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
alexdu79

Branchement moniteur minidisplay

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un écran Dell P2715Q 27". La connectique fournie comprend un cable Display (connexion écran) à MiniDisplay (mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
marcmarais

(gimp) ouverture d'image à retoucher

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger GIMP, juste pour flouter certaines parties de quelques captures d'écran ... Déjà, j'ouvre GIMP et découv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

M3n-h/hdmi compatible avec le intel core 2 quad q6600 ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec un intel core 2 quad q6600, car je voudrais changer de processeur, le mien est pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jujudu121212

Problèmes de réinitialisation, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un léger problème, ce problème est le suivant : J'essaye de réinitialiser le pc, mais lorsque je fais le procéder p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir emplacement du ficher

 Résolu

Bonjour Sur XP je ne trouve pas la funtion ouvrir emplacement du ficher. Je fais clic droit mais la funtion n'est pas presente Si on pourrais m ede...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jmarion3

Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf

 Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
poupougne13

Mon mac ne reconnai plu haut parleur intégré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mac ne reconnais plus les hauts parleurs intégrés.... J'ai branché un ampli sur mon ordi, pour écouter de la musique. Je l'ai débranché...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cece
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000