Notice utilisation télécommande universelle [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Salsal -
Bonjour,
Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus.
Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI

53 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2006
49
bonjour
je possede une telecommande universelle meliconi personal et j'ai perdu le mode d'emploi impossible de comprendre comment ca marche , pour les codes je pense que ca ira c'est juste le depart que je ne comprend pas merci pour votre aide
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 596
ma commande 8 en 1 lol
Des télécommandes "8 en 1", il y en a des dizaines de marques et modèles différents.
Philips, Allforone, Supportplus, Meliconi, Visaelectronics, NSE, Medion, etc ... en ont chacun plusieurs modèles.

Si tu veux avoir des chances qu'on te donne un code valable, précise la marque et le modèle de ta télécommande.
La marque de cette télécommande en 1 est "Universal". J'aimerai avoir le code et lemode d'emploi. Merci
je précise : "supportplus SP-URC-816-L
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 596 > petrus
J'ai posé la question à Supportplus. Voici tout ce qu'ils ont à proposer http://www.supportplus.fr/inde
D'autres notices ici http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/SUPPORTPLUS (tu tapes URC et tu cliques sur Rechercher)

La tienne ne figure ni d'un côté, ni de l'autre. Mais peut-être y en a-t-il une proche de la tienne ?
T'aurai pas le code pour une télé firstline avec cette telecommande?
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 596
"en peluche" ! !
Comme référence, j'avais jamais vu ça. Mdr !

Essaie ici http://www.lexibook.com/instit.aspx?imod=manual§ion=2&id_lang=7&title=MANUEL

Si ta télécommande n'est pas trop ancienne, ça doit y être.
Sinon, pour les contacter http://www.lexibook.com/instit.aspx?imod=contact§ion=2&id_lang=7&title=CONTACT§ion=1&id_lang=7

Salut !
Si tu ne la trouves plus, essaie de trouver la notice d'un modèle équivalent !
Sinon, un mail ici et ils t'enverront ça ! http://www.supportplus.fr/contacts.htm
Bonjour estelle,

Je me trouve dans la même galére que toi avec la télécommande universelle SP-URC-81- L et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution et si tu pourrais me la communiquer.

Merci

a bientot
bonjour a toi a tu le meme problème que moi ....des boutons inactifs sur ma urc-22 ,repons moi merci a toi....
salut je n'arrive pas à faire fonctionner ma télécommande universelle, peut-tu me dire comment la faire fonctionner mademoiselle
T'aurai pas le code pour une télé firstline
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
4
bonsoir,

dsl pour mon oubli. Ma télécommande est une SupportPlus (8 en 1 ).
Merci.
Pareils 8en 1 urc_L_1870 je trouve pas le code merci si vs pourriez M aider
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
4
Et au fait si moi je te fais rire, toi non.

A plus.
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2016
44
sur la page d'accueil , tu as un icone pour les contacter , ce sera peut etre la meilleur solution

sinon essaye les codes d'une autre apparement il n'ont pas 40 modeles different les codes sont peut etre compatible d'une plateforme a une autre
si c'est une 4 en 1 essaye les codes d'une autres 4 en 1 ...

Bonjour,
je voulais te demander si tu aurais le code pour ma télé, c'est une téléfunken. Car ayant rechercher sur le web, je n'ai rien trouver alors peut-être que tu as ce code.Je te remercie à l'avance
le code 0049 telefunken
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 596
Presque 4 ans après .lol
salut j'ai le meme probléme ma télè est une bluesky auriez vous le code merci beaucoup
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 596
Salut,

Pour ce qui est de ton lien, il n y a pas de code(s) pour ma télécommande 8 en 1 (sp-urc-81-l]

Bien sur ! Ce n'était que pour le cas où ta télécommande aurait été celle citée par chriss6449 au post < 5 >. Il y avait une ambiguïté.

Bye.
salut aures tu le code pour une bluesky merci
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 596
Regarde ceci http://www.supportplus.fr/manuelsutilisateur.htm
Tu n'as pas indiqué la référence et comme je te l'ai dit il y a plusieurs modèles dans la marque.

A toi de choisir !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
4
JMP59,
je te remercie mais ma télécommande n'est pas sur cette page. La mien est une SupportPlus SP-URC-816L .
Merci à toi jmp59 !
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'une télécommande LEXIBOOK en peluche. Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007

bonsoir, je suis tombée sur ton post par hasard et si tu veux je me propose de t'envoyer cette notice, j'ai réussi a acheter cette télécommande la semaine dernière (depuis le temps que je la cherchais!) par contre si tu as une tv goldstar meme si elle figure dans la liste des tv compatibles moi elle ne fonctionne pas sur la mienne!
donc si ma proposition de t'envoyer la notice t'intéresse envoie moi ton adresse postale ou mail (je peux te la scanner) sur sab93_2000@hotmail.com
bye!
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007

bonsoir! je me permets de vous envoyer ce mail car je possède une télécommande universelle lexibook peluche mais je ne trouve plus la notice de fonctionnement. Vous est il possible de me faire parvenir une copie de cette notice par mail s'il vous plait?
Merci d'avance.
Yohann
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 596 > yohann
Lis le post < 18 >ci dessous !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
4
Pour ceux qui ont une urc-81-l suivez ce manuel qui est en allemand ( truisez le avec l'outis linguistiques de google par exemple). Ca a fonctionner pour ma tv j'ai pas essayer pour le reste.

http://www.supportplus.fr/manuelsutilisateur/manuel_sp_urc_0801.pdf

C'été avec le lien de jmp59.

Si vous avez besoin de quoi que ce soi n'hésiter pas.

A plus.

Franklas
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 596
ce manuel qui est en allemand

Tu continues à m'amuser. lol

Après la peluche, aller sur Google pour avoir une traduction plus ou moins approximative.

Alors que le texte français se trouve un peu plus bas, à partir de la page 9 !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
4
oui mais les autres ne correspondait pas a ma telecommande enfin tous ca pour dire qu'avec ton lien ils devrai s'en sortir.
bj tou le monde, moi il me faut un code pour ma télécommande meliconi, mais je c plus du tout c quel série ou quelque chose comme sa...
je croi qu'il fo fer un code pour la télécommende et un pour la télé!
Messages postés
28810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 596
Bonjour,

Mdr !

Tu indiques la marque de ta télécommande.

Tu ne donnes pas le nom du modèle qui doit pourtant être écrit dessus.
Tu ne donnes pas la marque ni le modèle de ta télé.
Et tu voudrais qu'on trouve et qu'on t'indique le code de ta télécommande pour ta télé !

Il faudrait avoir une super boule de cristal pour pouvoir te donner la réponse.

Si tu vas là https://www.meliconi.fr/fr/ tu la trouveras ainsi que la notice de ta télécommande.

Bye.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
1
bonjour moi j'ai une telecommande le surfer 7 en 1 est je n'ai pa de code pour ma television brandt car j'ai perdu mon autre telecommande est celle ci je l'ai depuis quelque année alors je n'ai pa de code si une personne pouvais m'aider cela me ferait vraiment du bien merci d' avance pour envoyer la response en privee merci beaucoup