Notice utilisation télécommande universelle

Résolu
Estelle -  
 Salsal -
Bonjour,
Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus.
Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI
Configuration: Windows XP
A voir également:

53 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

La problématique centrale concerne l'obtention de la notice d'utilisation de la télécommande universelle SupportPlus SP-URC-81-L, dont la documentation semble indisponible sur le site du fabricant. Plusieurs conseils privilégient l’obtention par le biais d’un modèle équivalent ou par contact direct avec le service client de SupportPlus, qui peut envoyer la notice manquante après vérification du produit SP-URC-81-L. D'autres interventions évoquent des manuels équivalents et des liens utiles, notamment des ressources Lexibook et un manuel allemand du SP-URC-08xx, pour dépanner en l'absence de la notice officielle. En cas de difficulté persistante, l'envoi du manuel par email au support peut accélérer l'obtention du document, même pour des modèles anciens, et certaines pages de référence proposent des liens directs vers des fichiers téléchargeables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
chris6449 Messages postés 1 Statut Membre 53

bonjour
je possede une telecommande universelle meliconi personal et j'ai perdu le mode d'emploi impossible de comprendre comment ca marche , pour les codes je pense que ca ira c'est juste le depart que je ne comprend pas merci pour votre aide
38
plours24

0049 telefunken code
0
kak13

oui
0
  • 1
  • 2
  • 3