Bonne config pour jeux ?

Résolu
*Rayan* Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*Rayan* Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une config' :
Carte graphique : AMD Radeon HD 5450 512 MB - 512 Mo
Processeur : Intel Core i3 540 (3.06 GHz) - Dual Core Socket 1156 Cache L3 4 Mo GMA Intel HD 0.032 micron
Carte mère : ASRock 760GM-GS3 - Carte mère Micro ATX Socket AM3 AMD 760G
4 Go de ram
J'aimerais savoir si je peut faire tourner : BF3 , Gta IV et MW3 ?
Merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

tu veux les faire tourné en quelle qualité
?
1
*Rayan* Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Nimporte , tant que sa marche c'est bon !!
1
Profil bloqué

ca sera limite mais peut etre possible
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Cette config n'est pas compatible : le processeur (socket 1156) n'est pas compatible avec la carte mère (socket AM3).

Et la HD5450 n'est pas une carte graphique faite pour le jeu, tu risque fort d'avoir des bugs d'affichage dans les jeux récents...

A+ =)
1
Profil bloqué

exacte je m etait focalisé sur la carte graphique qui n est pas bonne dutout donc j ai meme pas regardé le reste ^^
0
*Rayan* Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Est-ce que je peut changer le processeur en Intel Pentium E5700 (3.0 GHz) - Dual Core Socket 775 Cache L2 2 Mo 0.045 ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Non. Si tu a une carte mère socket AM3, tu dois prendre obligatoirement un processeur AM3.

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah je vois des vidéos dessus et ils sont en ultra (BF3) donc sa a l'air pas mal
1

LOL... Une HD5450 ne permet pas de jouer à BF3 en ultra. C'est une carte graphique bas de gamme qui n'est pas faite pour jouer.

=)
0
Profil bloqué

fais pété ta video qu on rigole ^^
0

0
Profil bloqué

oui en ultra avec une resolution de 640 par je c pas combien au mini donc ^^
0
Profil bloqué

c tout moche et en plus il ram quand meme
0

Donc vous me conseilliez quoi ? Je met 40€ Dans une assez bonne carte graphique
1
Profil bloqué

ha ha 40 euro ^^ tes malade
0

PS : Ya pas que les AMD ya aussi les Nvidia ...
0

Aucune carte graphique à 40€ ne te permettra de jouer convenablement à des jeux aussi récents et gourmands que BF3...

=)
0

Ouais 40€ , j'ai à peine 13 pige et les thunes viennent de ma poche ... Donc 40€
0

Minimum c'est combien ?
0

Bonjour , est-ce que je peut mettre une carte graphique MSI GFORCE NVIDIA 275 GTX TWIN FROZR OC pci expres avec cette config :
Carte mère : P35DS3L
Processeur : Intel core 2 duo E6750 à 3.34 ghz
Ram : 6go(2x2go+ 2x1go) ddr2 pc6400 a 800 mhz en dual channel

Merci de votre réponse
1