Carte Sat SKYSTAR 2 !!
Résolurahim_télécom -
Merci bcp
- Carte satellite skystar 2
- Google maps satellite - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- 2 écrans - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Problématique centrale : une carte SkyStar2 TV est sollicitée pour accéder aux chaînes TPS, avec des discussions qui tournent autour du décryptage, de l’installation logicielle et des méthodes potentielles d’ouverture.
Plusieurs interventions évoquent des solutions techniques comme des plugins, des pilotes, ou l’utilisation d’un port COM, mais les échanges restent variés et ne constituent pas une instruction unique ou fiable.
D'autres interventions mentionnent l’accès à d’autres usages comme la connexion Internet pour des chaînes étrangères ou l’assistance à l’installation du matériel, tandis que d’autres posent des questions sur le pilotage et les firmwares.
Pour sa part, la diversité d’attentes et de niveaux de connaissance est visible, avec des questions techniques variées et peu de retours convergents sur une méthode fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsvp je veut de l'aide
j ai mas carte satellite skystar 2 lorsque j essaye d installé le pilote y as un message qui sort
"le pilote de la carte doit etre installé avant d'installé le software d'application veuiller consulter le manuel d'utilisation concernant la procedure d'installation du hardware specifique de votre systeme d'peration de setup ferme maintenant "
je n est rien pigé alors
si y as une personne qui a ue le meme blem alors comment a tel réussi a le règlé ?
sinon svp donné moi un line pour télecharger le pilote pour cette carte ,
merci d'avance
Quel est le meilleur site ou on trouve les CodeKeys
-cette application n'apu demarrer car DVBCore.dll est introuvable , il me demande de reinstaller , je les fait je ne sais plus combien fois
- et encore bien d'autre
y a t'il une petite solution pour moi merci d'avance pour celui ou celle qui m'aidera
telecharger prog dvb logiciels pour regarder la tv.puis luis telecharger et installer un plugins Vplug la dernier version vous aurez Tps.
- 1
- 2
- 3