Carte Sat SKYSTAR 2 !!
Résolurahim_télécom -
Merci bcp
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Problématique centrale : une carte SkyStar2 TV est sollicitée pour accéder aux chaînes TPS, avec des discussions qui tournent autour du décryptage, de l’installation logicielle et des méthodes potentielles d’ouverture.
Plusieurs interventions évoquent des solutions techniques comme des plugins, des pilotes, ou l’utilisation d’un port COM, mais les échanges restent variés et ne constituent pas une instruction unique ou fiable.
D'autres interventions mentionnent l’accès à d’autres usages comme la connexion Internet pour des chaînes étrangères ou l’assistance à l’installation du matériel, tandis que d’autres posent des questions sur le pilotage et les firmwares.
Pour sa part, la diversité d’attentes et de niveaux de connaissance est visible, avec des questions techniques variées et peu de retours convergents sur une méthode fiable.
-
-
-
Salèm et Idkom Mebrouk....
SVP, ya une petite appareil qui se branche dans le port COM pour pouvoir manipuler la carte satellite par commande...
si vous pouvez m'expliquer comment??? -
bjr tout le monde,comment faire pour decrypter les chaines tps ou canal sat avec la carte skystar sat?merçi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai une carte sat skystar2 , comment je peut utiliser la connexion internet pour voir les chaines showtime et art
-
salut
svp je veut de l'aide
j ai mas carte satellite skystar 2 lorsque j essaye d installé le pilote y as un message qui sort
"le pilote de la carte doit etre installé avant d'installé le software d'application veuiller consulter le manuel d'utilisation concernant la procedure d'installation du hardware specifique de votre systeme d'peration de setup ferme maintenant "
je n est rien pigé alors
si y as une personne qui a ue le meme blem alors comment a tel réussi a le règlé ?
sinon svp donné moi un line pour télecharger le pilote pour cette carte ,
merci d'avance -
-
-
salut a tous jai un modulateur tps dvb tomhson a carte est ce possible de le flasher ce serait sympa de m aider merci a tous
-
Pouvez-vous m'indiqué SVp un lien de téléchargement du dernier plugin pour ouvrir en meme temps les chaines TPS et ART.
Quel est le meilleur site ou on trouve les CodeKeys -
mon problème est mon ordinateur ne détecte pas la carte skystar 2. que doi-je faire ? merci
-
je viens de reinstaller ma carte sat (skystar2) sur mon ordi mes mon systeme d'exploitation es vista et la j'ai de gros probleme , j'ai pourtant ete cherche tous les pilotes qui faut mais il ya encore des blocages exemple:
-cette application n'apu demarrer car DVBCore.dll est introuvable , il me demande de reinstaller , je les fait je ne sais plus combien fois
- et encore bien d'autre
y a t'il une petite solution pour moi merci d'avance pour celui ou celle qui m'aidera -
-
bonjour je voudrai ouvrir les chaînes TPS ,comment faire??
-
bonsoir svp je voudrai acheter une carte sat sky star 2 comment je peux identifier sa fiabilité c'ad y a-t-il un référence merci
-
Bonjour,
telecharger prog dvb logiciels pour regarder la tv.puis luis telecharger et installer un plugins Vplug la dernier version vous aurez Tps. -
bonjour jarrive pas ah regler mar carte tv skystar 2 et la parabole je c'est pas ci c'est la parabole ou la tete de la parabole qui faux regler en 19.2° OST CA ME MARQUE CA SUR L HEURE SITE JARRIVE PAS AH LA REGLER SI TU VEUX BIEN M'aider ca serai ssympas
-
Bonjour;
Pouvez-vous m'indiqué SVp un lien de téléchargement du dernier plugin pour ouvrir en meme temps les chaines ART.
Quel est le meilleur site ou on trouve les CodeKeys -
-
- 1
- 2
- 3