Thème sur Ubuntu besoin d'aide.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 6 févr. 2011 à 12:37
 gladiatorz - 3 avril 2011 à 21:06
Bonjour,

Voilà je suis novice sur Ubuntu, mais j'ai cru comprendre que rien était impossible avec cette OS, je voulais donc savoir si j'avais la possibilité de changer le thème et de le faire ressemble au maximum a sa :

http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre9784f706398026484c26c197df6f4393.php (mon thème Seven actuel)

Et en profite pour faire ressemble les fenêtres plus à sa (glass) :

http://pixhost.info/pictures/1541490

Tous en gardant le rouge en couleur première.

Je m'explique, je voudrais que ça y ressemble le plus possible, car déjà j'aime cette apparence, et en plus je compte passer définitivement sur Ubuntu que je trouve magnifique (bien sûr plus tard quand j'aurais bien appris), et comme ma femme et mes enfants ce servent beaucoup du PC, je voudrais qu'il y ressemble au maximum, pour qu'ils ne si perde pas.

J'ai donc besoin de votre aide et de vos conseil pour aboutir à ce projet, car je repete que je suis novice et je cherche qua apprendre.

Merci d'avance pour votre aides.




A voir également:

47 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 8/02/2011 à 16:08
Salut, oui comme le mentionne Mamiemando, on peut avoir un look , même des milliers et encore tous aussi modifiables.
Le gestionnaire Compiz a des milliers de possibilités aussi alors chaque onglet est facilement accessible en un clic et une fois dans la gestion de l'onglet EX: Cube de bureau, alors là les possibilités de combinaisons c'est quasi sans limite.
KDE et kwin au lieu de compiz offre aussi un éventail incroyable.
Juste pour m'amuser, j'ai fais un look Mac OX avec un bureau KDE et à s'y méprendre.
Pareil pour W7 avec même les menus et icônes identiques.