Impossible d'entrée sur www.voyages-sncf.com,
Résolu
jackylunel
-
ricou75 -
ricou75 -
Bonjour,cela fait 3 jours que j'essaie d'entrée sur le site www.voyages-sncf.com et ce quelque soit l'heure,cette nuit je me suis levé à 2 heures,j'ai abandonné 30 minutes après sans aucun résultat
A voir également:
- Voyages sncf réservation impossible
- Aucune entrée de table des matières n'a été trouvée. - Forum Word
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
- Entree audio - Forum Windows
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
29 réponses
Bonjour, j'ai également un problème similaire et après analyse des trames ethernet, je me suis aperçu que l'erreur se produisait lors d'un dépot de cookie à durée de vie très limitée. J'ai retardé mon PC de 10 minutes et tout est rentré dans l'ordre. Merci au développeur du SW de la SNCF, il ignore carrément les messages d'erreur et pilonne le PC! En espérant que c'est votre soucis. Cdlt
Bonjour a tous,
j'ai signale ce probleme hier a sncf reservation
De : moi
Envoyé : mercredi 18 février 2009 15:43
À : VOYAGES-SNCF.COM
Cc :
Objet : Fw: Forum Windows - impossible d'entrée sur www.voyages-sncf.com, -
Bonjour,
suite a ma communication telephonique a l'instant je vous prie de trouver ci joint copie d'ecran concernant le probleme de reservation que j'ai rencontre et que beaucoup d'internautes rencontrent voir plus particulierement la partie en rouge dans le bas de la page.......
Bon courage
cordialement
xxxx
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3912465 impossible d entree sur www voyages sncf com#2009 02 16%2012%3A24%3A07
"
"Bonjour, j'ai également un problème similaire et après analyse des trames ethernet, je me suis aperçu que l'erreur se produisait lors d'un dépot de cookie à durée de vie très limitée. J'ai retardé mon PC de 10 minutes et tout est rentré dans l'ordre. Merci au développeur du SW de la SNCF, il ignore carrément les messages d'erreur et pilonne le PC! En espérant que c'est votre soucis. Cdlt"
et voila la reponse de la SNCF :
----- Original Message -----
From: Voyages-sncf.com
To: Sent: Thursday, January 15, 2009 2:30 PM
Subject: <Ref> Produits et Services SNCF
Monsieur
Nous avons bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos remarques.
Nous vous remercions de ces informations, nous allons transmettre ces données au service concerné afin qu'une étude soit faite sur le navigateur Internet Explorer 7.
Dans l'attente, nous vous invitons à effectuer vos requêtes avec le navigateur Mozilla Firefox.
Toute l'équipe de Voyages-sncf.com vous souhaite une agréable journée.
Fatou
Service Clients Voyages-sncf.com
www.voyages-sncf.com
Du lundi au vendredi de 09H00 à 18H00
(sauf jours fériés)
Service Clients
www.voyages-sncf.com
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 18h00
(Sauf jours fériés)
j'ai signale ce probleme hier a sncf reservation
De : moi
Envoyé : mercredi 18 février 2009 15:43
À : VOYAGES-SNCF.COM
Cc :
Objet : Fw: Forum Windows - impossible d'entrée sur www.voyages-sncf.com, -
Bonjour,
suite a ma communication telephonique a l'instant je vous prie de trouver ci joint copie d'ecran concernant le probleme de reservation que j'ai rencontre et que beaucoup d'internautes rencontrent voir plus particulierement la partie en rouge dans le bas de la page.......
Bon courage
cordialement
xxxx
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3912465 impossible d entree sur www voyages sncf com#2009 02 16%2012%3A24%3A07
"
"Bonjour, j'ai également un problème similaire et après analyse des trames ethernet, je me suis aperçu que l'erreur se produisait lors d'un dépot de cookie à durée de vie très limitée. J'ai retardé mon PC de 10 minutes et tout est rentré dans l'ordre. Merci au développeur du SW de la SNCF, il ignore carrément les messages d'erreur et pilonne le PC! En espérant que c'est votre soucis. Cdlt"
et voila la reponse de la SNCF :
----- Original Message -----
From: Voyages-sncf.com
To: Sent: Thursday, January 15, 2009 2:30 PM
Subject: <Ref> Produits et Services SNCF
Monsieur
Nous avons bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos remarques.
Nous vous remercions de ces informations, nous allons transmettre ces données au service concerné afin qu'une étude soit faite sur le navigateur Internet Explorer 7.
Dans l'attente, nous vous invitons à effectuer vos requêtes avec le navigateur Mozilla Firefox.
Toute l'équipe de Voyages-sncf.com vous souhaite une agréable journée.
Fatou
Service Clients Voyages-sncf.com
www.voyages-sncf.com
Du lundi au vendredi de 09H00 à 18H00
(sauf jours fériés)
Service Clients
www.voyages-sncf.com
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 18h00
(Sauf jours fériés)
Alors là, je suis scotché !!!
J'avais également un problème de connexion au site voyages-sncf.com, impossible de réserver mes billets, même sur Mozilla Frefox. J'ai reculé l'horloge de mon PC de 10mn et oh miracle !!!! ça re-marche !
J'ai du mal à croire que les webmaster SNCF n'aient pas modifié leur site pour que ce bug ne bloque plus les clients ...
J'avais également un problème de connexion au site voyages-sncf.com, impossible de réserver mes billets, même sur Mozilla Frefox. J'ai reculé l'horloge de mon PC de 10mn et oh miracle !!!! ça re-marche !
J'ai du mal à croire que les webmaster SNCF n'aient pas modifié leur site pour que ce bug ne bloque plus les clients ...
salut a tous, moi aussi je n'arrive pas à me connecter à voyages-sncf!!!j'arrive à me connecter au site général de la sncf mais pas au site pour voir les horaires, les prix et réserver...Mais que se passe t-il??? qui peut on contacter pour régler ce problème??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci pour cette solution très simple et très efficace. J'en avais vraiment assez de m'arracher les cheveux sur ce site débile mais si pratique lorsqu'il marche !!
regarde si tu a "java " d'installer sur ton pc : https://www.java.com/fr/
certains sites ne peuvent etre consultes qu'avec IE
regarde dans ton fichier host si le site est pas "marque" (te sers tu d'un fichier host)
quel est le message d'erreur quand tu arrive sur la page de la SNCF
certains sites ne peuvent etre consultes qu'avec IE
regarde dans ton fichier host si le site est pas "marque" (te sers tu d'un fichier host)
quel est le message d'erreur quand tu arrive sur la page de la SNCF
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Ivanayah depuis début décembre, c'est-à-dire depuis la dernière version du site voyages-sncf.com : cette page ne s'affiche pas, I.E. reste bloqué et ne signale aucune erreur (j'ai installé Java RE 1.6) ...
Cela uniquement sur mon PC portable, car j'ai aussi un PC fixe sur lequel ça fonctionne normalement.
merci pour vos idées
J'ai le même problème qu'Ivanayah depuis début décembre, c'est-à-dire depuis la dernière version du site voyages-sncf.com : cette page ne s'affiche pas, I.E. reste bloqué et ne signale aucune erreur (j'ai installé Java RE 1.6) ...
Cela uniquement sur mon PC portable, car j'ai aussi un PC fixe sur lequel ça fonctionne normalement.
merci pour vos idées
Bonjour et merci à vous tous
Je suis arriivée enfin à me connectier sur le site voyage sncf grace à firefox en 3 s alors que je me bats avec IE depuis 3 jours donc allez y si vous avez des problèmes, j'ai gardé IE par défaut et si j'ai un souci je bascule sur firefox.
J'habite à la Réunion et c'est le seul moyen pour moi de réserver des billers de train!!!
Je suis arriivée enfin à me connectier sur le site voyage sncf grace à firefox en 3 s alors que je me bats avec IE depuis 3 jours donc allez y si vous avez des problèmes, j'ai gardé IE par défaut et si j'ai un souci je bascule sur firefox.
J'habite à la Réunion et c'est le seul moyen pour moi de réserver des billers de train!!!
Avis : voyage-sncf.com
À proscrire absolument, en cas de problèmes
Ils ne respectent pas l’article L121-20 du code de la consommation (délai de rétractation de 7 jours).
De plus, lorsque vous leur écrivez avec accusé de réception, ils se permettent même de luxe de perdre le courrier dans les méandres de leurs différents services, et de ne pas donner suite.
Donc, en cas de litige, vous êtes obligée de les assignés devant un tribunal!!!.
Je me rappelle un de leur ancien slogan publicitaire, vite mis aux oubliettes : « SNCF, c’est possible » !!!
À proscrire absolument, en cas de problèmes
Ils ne respectent pas l’article L121-20 du code de la consommation (délai de rétractation de 7 jours).
De plus, lorsque vous leur écrivez avec accusé de réception, ils se permettent même de luxe de perdre le courrier dans les méandres de leurs différents services, et de ne pas donner suite.
Donc, en cas de litige, vous êtes obligée de les assignés devant un tribunal!!!.
Je me rappelle un de leur ancien slogan publicitaire, vite mis aux oubliettes : « SNCF, c’est possible » !!!
Même problème depuis le 06/08. A la validation du paiement le site me renvoie à la page d'accueil avec message de dysfonctionnement technique et renvoi au tel: 0892682042, pour réservation de billets IdTgV. Or à ce N° on ne peut que commander billets pour bagages,et chiens. Les billets IdTgV n'étant vendus qu'en ligne, et non pas aux guichets, il est impossible de bénéficier de leurs tarifs moins chers. A réclamations par mail, sncf-voyages répond par accusé de reception et promesse de réponse sous 48h. La réponse intervient après plusieurs jours, renvoyant au Tel., ou aux distributeurs.ATTENTIONSncf-voyages, agence privée,dont n'est qu'une agence, comme les autres(Wasteel, Expédia, Péreire, etc..). Les agences/distributrices contactées dont " sncf-voyages ", par téléphone informent qu'elles ont été désignées par SNCF et qu'elles n'interviennent pas dans la réservation des billets. Les fenêtres affichées sont celles du système informatique SNCF, " RAVEL ".SNCF, dissimulée sous le nom de ses distributeurs impuissants, est donc injoignable !Suggestion: Groupons-nous pour réclamation collective et déblocage situation. Si vous avez solution positive pour réservation billets IdTgV, m'informer. Merci d'avance.
26et27septembre 2008:impossible d'enter sur le site voyages.sncf.com mème en essayant des contournements:cela rappelle l'inénarable "Socrate"
Bonjour
J'ai eu le meme problème, il y a quelques mois, mon navigateur étant internet explorer, sur les conseils d'un internaute de ce meme site, je suis passée par Mozilla firefox, un autre navigateur, et comme par miracle j'ai pu accéder à SNCf.com et depuis je ne fais mes réservations que par ce meme navigateur et non plus par internet explorer.
A priori des pubs de SNCF.com sont rejetées par IE et bloque l'accés, essaye et tiens moi au courant.
Bon courage
J'ai eu le meme problème, il y a quelques mois, mon navigateur étant internet explorer, sur les conseils d'un internaute de ce meme site, je suis passée par Mozilla firefox, un autre navigateur, et comme par miracle j'ai pu accéder à SNCf.com et depuis je ne fais mes réservations que par ce meme navigateur et non plus par internet explorer.
A priori des pubs de SNCF.com sont rejetées par IE et bloque l'accés, essaye et tiens moi au courant.
Bon courage
ce matin pas possible d'entrer csur le site en question bravo sncf comme clarté vous n'etes pas bons pour ne pas dire mauvais
Oui moi aussi j'ai des problèmes pour accèder depuis plusieurs jours le site sncf EXCLUSIVEMENT sur la réservation/horaires des trains. Cela marche pour les vols
Bonjour à tous
N'essayez pas de contacter voyages sncf. Je leur ai signalé que depuis différents ordi, je n'arrivais pas à accéder à leur rubrique train (pour consulter ou acheter des billets de train) mais qu'en revanche je n'avais aucun problème sur les autres rubriques.
Il m'ont répondu plusieurs fois en me demandant mon numero de reservation... J'ai réitéré le problème: ils m'ont répondu que je m'exprimais mal et qu'ils ne comprenanient pas ma demande... NO COMMENT!
En tout cas grace à ce forum j'ai enfin trouvé LA SOLUTION: se connecter à internet via FIREFOX, et ca marche!
Merci tout le monde! :)
N'essayez pas de contacter voyages sncf. Je leur ai signalé que depuis différents ordi, je n'arrivais pas à accéder à leur rubrique train (pour consulter ou acheter des billets de train) mais qu'en revanche je n'avais aucun problème sur les autres rubriques.
Il m'ont répondu plusieurs fois en me demandant mon numero de reservation... J'ai réitéré le problème: ils m'ont répondu que je m'exprimais mal et qu'ils ne comprenanient pas ma demande... NO COMMENT!
En tout cas grace à ce forum j'ai enfin trouvé LA SOLUTION: se connecter à internet via FIREFOX, et ca marche!
Merci tout le monde! :)
JE CONFIRME
Pas de problemes avec Mozilla Firefox,
Avec Google Chrome il ya un message d'erreur
La page Web à l'adresse https://www.oui.sncf/billet-train?_LANG=FR&_AGENCY=VSC&DISTRIBUTED_COUNTRY=FR&COMFORT_SMOKING=N&DISTRIBUTED_COUNTRY=FR&ORIGIN_CITY=lyon&DESTINATION_CITY=marseille&OUTWARD_DATE=31%2F12%2F2008&OUTWARD_TIME=19&INWARD_DATE=&INWARD_TIME=19a déclenché trop de redirections. Effacer vos cookies relatifs à ce site devrait corriger le problème. Dans le cas contraire, il est possible que cela soit dû à un problème de configuration du serveur et non pas de votre ordinateur.
Avec IE7 XP numericable impossible d'afficher la page https://www.oui.sncf/ alors qu'avec des machines autres que les hp compacq pas de probleme
La page Web à l'adresse https://www.oui.sncf/billet-train?_LANG=FR&_AGENCY=VSC&DISTRIBUTED_COUNTRY=FR&COMFORT_SMOKING=N&DISTRIBUTED_COUNTRY=FR&ORIGIN_CITY=lyon&DESTINATION_CITY=marseille&OUTWARD_DATE=31%2F12%2F2008&OUTWARD_TIME=19&INWARD_DATE=&INWARD_TIME=19a déclenché trop de redirections. Effacer vos cookies relatifs à ce site devrait corriger le problème. Dans le cas contraire, il est possible que cela soit dû à un problème de configuration du serveur et non pas de votre ordinateur.
Avec IE7 XP numericable impossible d'afficher la page https://www.oui.sncf/ alors qu'avec des machines autres que les hp compacq pas de probleme
bonsoir
impossible de réserver un billet de train sur le site voyages sncf pour moi ce soir, ni avec internet explorer,ni avec firefox, je ne comprend pas!
impossible de réserver un billet de train sur le site voyages sncf pour moi ce soir, ni avec internet explorer,ni avec firefox, je ne comprend pas!
Bonjour
idem pour moi, aucune connexion possible sur le site de réservation des trains (pour les vols ça fonctionne), que ce soit sur IE ou firefox. Idem sur les sites particuliers des trains Teoz Corail, LuneaCorail ou Idtgv, la page d'erreur s'affiche.
Je vais essayer sur mon ordi perso mais pas possible avant demain soir. Je suis sur le 64 (au cas où ce serait régional...)
A part ça, on doit être beaucoup de "mauvais" ici, d'après un des intervenants lus ci-dessus :-))
amicalement
idem pour moi, aucune connexion possible sur le site de réservation des trains (pour les vols ça fonctionne), que ce soit sur IE ou firefox. Idem sur les sites particuliers des trains Teoz Corail, LuneaCorail ou Idtgv, la page d'erreur s'affiche.
Je vais essayer sur mon ordi perso mais pas possible avant demain soir. Je suis sur le 64 (au cas où ce serait régional...)
A part ça, on doit être beaucoup de "mauvais" ici, d'après un des intervenants lus ci-dessus :-))
amicalement
Bonjour, voila, moi aussi j'ai le meme problème.
C'est a dire, lorsque je veux faire une reservation ( donc après la selection du jour et horaire) pour connaitre les trains disponible et les prix la page se bloque et inscrit.
Error 404--Not Found
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.4.5 404 Not Found
The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.
If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider
PS : J'utilise firefox 3
C'est a dire, lorsque je veux faire une reservation ( donc après la selection du jour et horaire) pour connaitre les trains disponible et les prix la page se bloque et inscrit.
Error 404--Not Found
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.4.5 404 Not Found
The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.
If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider
PS : J'utilise firefox 3
Bonjour,
Et merci pour l'astuce, cela faisait des semaines que je tentais de réserver mes billets, sans grand succès.
Quand vous voyez que pour réserver en ligne, la minute coute 0,34 cts la minute. Que tous les opérateurs sont en ligne !!
Vous comprenez qu'il y a pas de meilleur solution que le net !!
Mais encore faut il le savoir que c'est juste un problème d'horloge ....
Comment faire pour que la sncf règle se soucie.
En a t'elle conscience ??
En tout cas merci encore ....
Et merci pour l'astuce, cela faisait des semaines que je tentais de réserver mes billets, sans grand succès.
Quand vous voyez que pour réserver en ligne, la minute coute 0,34 cts la minute. Que tous les opérateurs sont en ligne !!
Vous comprenez qu'il y a pas de meilleur solution que le net !!
Mais encore faut il le savoir que c'est juste un problème d'horloge ....
Comment faire pour que la sncf règle se soucie.
En a t'elle conscience ??
En tout cas merci encore ....
"Juste pour rire, arriver avant un train qui est à l'heure est interdit!"