Les discussions
Bibliothèque itunes
RésoluBonjour, Je vais me séparer de mon iMac os X.6.8 Je souhaite récupérer sa bibliothèque musique iTunes sur mes autres appareils beaucoup plus récent...
Supprimer l'icône onedrive dans la barre des tâches
RésoluChers amis bonjour. Il y a 2 ou 3 mois, vous aviez fait paraître un petit tutoriel à propos de la désinstallation de onedrive et de son icône dans la...
Couleur texte fichier debian
RésoluBonjour, j'accède à mon serveur debain avec putty,quand j'ouvre des fichiers je ne vois pas ce qui est écrit parce que la couleur du texte est b...
Arret de widows 7
RésoluBonjour, j'ai des difficultés pour arreter W 7 tres long , voir pas dutout obligé de relancer la tour On me propose d'aller dans "regedit " ok ou...
Problème : je ne sais plus activer windows 10
RésoluBonjour ! Depuis hier, je ne sais plus activer Windows alors que je suis connecté sur mon appareil avec mon compte Microsoft associé à une licence nu...
Ouverture non voulue du clavier virtuel avec la session
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre ma session, j'ai un clavier virtuel qui s'affiche sur le bureau Windows et qui disparaît q...
Imprimer la liste des contacts
RésoluBonjour en voulant imprimer la liste de mes contacts, avec uniquement nom, numéro de téléphone et mail, et en exportant en PDF, j’obtiens une liste...
Mise a jour de sécurité qui s'installe pas.
RésoluBonjour, voiçi mon probléme; La mise à jour sécurité pour le package redistribuable microsoft visual C++2008 service pack 1 ( KB2538243 ) ne ve...
Annuler l'action précédente sous windows 7
RésoluBonjour, Sous windows 7 premium family, je ne trouve pas le raccourci pour "annuler l'action précédente" comme je le faisais sous les windows antéri...
Driver manquant apres installation de windows 7
Résolusalut a tous . Svp je viens d installer windows 7 pro 64bits sur mon asus x550vx 16 gb ram core i7 et tout a bien fonctionner. Lorsque win7 a demare...
Hdmi vers usb
RésoluBonjour, Mon pc portable est tombé, il fonctionne mais après le diagnostic les ports usb son nases.. de plus, impossible de les changer car ils sont...
Mon disque dur est-il dans une boucle infinie ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe me faisait des erreurs quand j'essayais de transferer des données dessus alors qu'il y a la place. J'ai donc essayé...
Blue screen
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour un autre problème : bluescreen. J'ai un pc fixe tournant sur windows 7, qui a très souvent des bluescreens, d...
Mise à jour 1709
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai ma petite question. Sur la tour HP de ma fille j'ai un code erreur 0x80d02002. J'ai relancé la mise à jour pour voir s...
Mise à jour ratée de w10 version 1709 (fall creators update)
RésoluBonjour. Je viens d'installer la nouvelle màj de Windows 10 sur mon Asus ROG GL553VD et il semblerait qu'elle se soit mal installée : lors du redémar...
Lecteur de récupération
RésoluBonjour à toute la communauté, Afin de prévenir toute déconvenue, j’ai souhaité créer un lecteur de récupération USB et/ou une clé USB d’installat...
Telecharger driver packard bell easynote windows xp
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai reformater mon packard bell easyNote B3600 mais impossible de trouver les drivers pour windows XP..... Aidez moi S...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour , J'ai essayé d'installer la dernière version du pilote nvidia et j'ai eu une coupure d’électricité en redémarrant mon ordi la carte graphique...
Comment mettre un tirer entre de mot vers le bas
RésoluBonjour, bonjour, a tous j'ai un petit problème je n'arrive pas a mettre un tirer vers le bas entre de mots merci de bien vouloir m'aider Conf...
Périphérique d'amorçage introuvable
RésoluBonjour, Je fais appel à vous depuis mon téléphone, car cette après midi, j'ai voulu tester un disque dur d'un autre PC afin de voir si il fonctionn...
Pc boot sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC aux paramètre d'usine avec une clé USB d'installation Windows. Je n'en suis pas à ma première fois je l'avais déj...
Qu'est-ce qu'un pouce?
RésoluBonjour, je veux acheter un nouvel ordinateur...Mais il est de 10 pouces, et je ne sais pas ce qu'est un pouce! Si vous pouvez m'aidez :p
Ecran plus sombre
RésoluBonjours, J'ai deux écran et depuis peu, l'écran qui n'a pas le focus deviens beaucoup plus sombre que l'autre... je ne vois pas du tout a quo...
Je n'ai plus internet
RésoluBonjour* J'ai restauré mon pc à son état d'origine mais je n'ai plus internet en wifi que faire ? J'ai essayer de réinstaller le pilote wifi mais ...
Pourquoi windows ne me reconnait pas comme aministrateur
RésoluBonjour Pour désinstaller un dossier j'utilise l'icone de désinstallation J'ai ensuite un message comme quoi le dossier a été désinstallé, mais il...
Ajout de ram
RésoluBonjour, j'ai récemment remplacé ma ram pour du 2x8 go DDR3 1600Mhz placée en dual channel je souhaiterai savoir si je peux en supplément ajoute...
Comment convertir un fichier mkv en wav?
RésoluBonjour, depuis un fichier mkv je souhaite en cd lisible sur un lecteur cd landa. Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Quel navigateur choisir avec windows xp
RésoluBonjour, :-)Pouvez-vous me dire quel navigateur est le plus performant avec Windows Xp. IE 7/ IE 8/ IE 9/ Chrome ou Firefox ? Pour le moment j'uti...
Imprimante canon pixma mg 3200
RésoluBonjour, impossible d'imprimer un document depuis mon ordinateur! Je peux faire des photocopies mais pour imprimer via l'ordi, j'ai un message "l'imp...
Scanner canon
RésoluBonjour, Pourriez-vous me préciser si un scanner CANON 5000F est compatible avec Windows 10 ? Je vous remercie d'avance.
Impossible de supprimer ou enregistrer mes documents
RésoluBonjour, je n'ai pas changé de nom d'utilisateur et pourtant depuis deux heures, je ne peux plus ni enregistrer un nouveau document ni en supprimer. C...
Aucun son sort de mon mac pro (sierra version 10.12.5 (16f73) )
RésoluBonjour, voilà des semaines que je cherche une solution à mon problème. Mis à part avec des écouteurs ou un baffle bluetooth, je n'ai aucun moyen d'av...
Circuit integre
RésoluBonjour, je cherche le brochage du circuit integre 31101 et sa fonction Merci a tous Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Système de fichiers linux / mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le système de fichier au niveau du UNIX,Linux et Mac-OS
Clavier fou
RésoluBonjour, Au secours dès que je touche au clavier (n'importe quelle touche, même le volume), une fenêtre de Windows media s'ouvre, je dois la fermer ...
Mise à jour de w10
RésoluBonsoir à tous ! Après la dernière mise à jour de w10 , pratiquement tous les marque-pages ont été éliminés sur firefox ainsi que mon apache open off...
Microsoft edge
RésoluBonjour,je ne suis pas capable d'enregistrer sous avec Microsoft edge,comment faire?
Ordinateur asus figé écran d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et comme je n'y connais pas grand chose en informatique je me demandais si quelqu'un pourrait ...
Question sur la capacité des carte mère
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y à un moyen de savoir ce que ma Carte Mère peu supporter comme Carte Graphique ? (Il me semble que chaque CM ont une certai...
Win 7 sur vista
RésoluBonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...
Souci avec pilote wd ses device usb device
Résolu/FerméBonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...
Revenir à windows8
RésoluBonjour J'ai déja installé windows10, je voudrais revenir à windows8 est-ce possible ? Merci pour votre réponse Adaan33
Récupération de données
RésoluBonjour, j'ai une question qui ne figure pas dans les sujets proposés ; un génie de l 'informatique saurait-il récupérer le contenu d'une disquette ? ...
Prendre la connexion internet d’un téléphone avec ordi portable
RésoluJ’ai un téléphone avec un forfait de 10 GO internet par mois Et un ordinateur portable. Quand on est dans la rue, Est-il possible de se connecter à...
Comment créer un serveur perso sur son pc ...
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour créer un serveur perso avec son propre PC pour y mettre un site perso en permanence sans passer par un hébergeur? j'ai l'...
Besoin de faire une restauration, des conseils ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de restauré mon ancien pc, j'ai déja déplacer mes dossier perso, que faire maintenant ? des recommandations ? merci Conf...
Pc portable lenevo x230
RésoluBonjour, J'ai reçu ;comme cadeau de mon fils le pc portable lenevo X230, car le mien commence a vieillir. En allumant le dit pc ,un écran noir appa...
Comment enlever le mot de passe sur windows 10
RésoluBonjours à tous. Je souhaite enlever le mot de passe sur mon ordinateur et ainsi avoir à l'allumage de mon pc acces direct sur le bureau. Comment fair...
Téléchargement
RésoluBonjour, Depuis que je suis sur windows 10, lorque je télécharge un logiciel sur "Comment ca marche", je ne parviens pas à trouver ce logiciel
Disque dur externe wd 1tb briqué
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...