Problême mp4 rivertech
Résolu
yoshi02
Messages postés
24
Statut
Membre
-
skaicher -
skaicher -
Bonjour,
J'ai un mp4 rivertech 4go et je n'arrive pas a mettre les vidéos avi et mp4 dessus. Je vais dans le menu des vidéos de mon mp4 et quand je veux voir mon film il y a marqué format défavorable alors s'il vous plait comment je dois faire où est-ce que j'ai fais une mauvaise manip? Dites moi dans quel format il faut que je mette la vidéo et par quoi je dois passer .répondez-moi vite svp
J'ai un mp4 rivertech 4go et je n'arrive pas a mettre les vidéos avi et mp4 dessus. Je vais dans le menu des vidéos de mon mp4 et quand je veux voir mon film il y a marqué format défavorable alors s'il vous plait comment je dois faire où est-ce que j'ai fais une mauvaise manip? Dites moi dans quel format il faut que je mette la vidéo et par quoi je dois passer .répondez-moi vite svp
A voir également:
- Problême mp4 rivertech
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
24 réponses
Bon je sais que ce topic date un peu et que ce souci est classé comme résolu, mais vu que je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas comment mettre des vidéos sur ce MP4 RIVERTECH PARADOX 4GO, je vais essayer d'expliquer ça ici.
Je possède le même modèle et j'avais le même problème : quand je mettais une vidéo au format avi ou autre et que j'essayais de la lire, cela m'indiquait : "erreur de format de pièce vidéo".
J'ai mis longtemps à comprendre comment faire mais j'ai finalement réussi. Le lecteur accepte des vidéos au format avi, mais il faut obligatoirement les convertir avec le logiciel sur CD fourni avec le lecteur.
Donc première étape, insérez le CD, installez le logiciel et ouvrez-le.
Ce logiciel est très mal foutu et généralement, quand on essaye de convertir une vidéo au bon format, la conversion ne commence jamais, elle reste toujours sur le statut "ready", il n'y a pas de chargement.
Pour y remédier, voici les étapes à suivre :
1) Mettez au préalable la vidéo que vous voulez convertir dans LE MÊME DOSSIER que le logiciel AVIConverter fourni.
Donc, par défaut ici : C:\Program Files\AVIConverter.
2) Lancez le logiciel : celui-ci est en Anglais mais assez simple, donc suivez ces indications :
3) Cliquer sur "ADD" en bas à gauche de la fenêtre. Une nouvelle fenêtre s'affiche :
En face de "Source File", vous allez chercher la vidéo que vous voulez reformater et que vous avez mis dans le même dossier que le logiciel ;
En face de "Target File Path", vous devrez indiquer le dossier de sortie de votre vidéo, c'est-à-dire l'endroit où elle va atterrir après votre conversion. IMPORTANT : indiquez toujours le même dossier, celui où il y a le logiciel et votre vidéo de base.
En face de "Target File Name", vous devrez indiquer le nom que portera votre vidéo une fois la conversion terminée. IMPORTANT : ne mettez pas le même nom, changez au moins un caractère, ça suffira.
Ensuite ils vous demandent la résolution de la vidéo, la qualité etc... c'est vous qui voyez.
Une fois vos changements terminés, cliquez sur "Save" (en bas à gauche de la fenêtre). Vous avez la possibilité d'ajouter plusieurs autres vidéos à convertir, une fois que vous les avez toutes mises, fermez la fenêtre et cliquez sur "Convert Now".
La conversion de vos vidéos va commencer. Une fois vos vidéos reformatées, vous pourrez les mettre dans votre lecteur MP4 RIVERTECH PARADOX 4GO en allant les chercher dans le dossier que vous avez indiqué préalablement.
J'espère que mes explications étaient assez claires et qu'elles vont en aider plus d'un !
Bon visionnage de vos vidéos ! ;)
Je possède le même modèle et j'avais le même problème : quand je mettais une vidéo au format avi ou autre et que j'essayais de la lire, cela m'indiquait : "erreur de format de pièce vidéo".
J'ai mis longtemps à comprendre comment faire mais j'ai finalement réussi. Le lecteur accepte des vidéos au format avi, mais il faut obligatoirement les convertir avec le logiciel sur CD fourni avec le lecteur.
Donc première étape, insérez le CD, installez le logiciel et ouvrez-le.
Ce logiciel est très mal foutu et généralement, quand on essaye de convertir une vidéo au bon format, la conversion ne commence jamais, elle reste toujours sur le statut "ready", il n'y a pas de chargement.
Pour y remédier, voici les étapes à suivre :
1) Mettez au préalable la vidéo que vous voulez convertir dans LE MÊME DOSSIER que le logiciel AVIConverter fourni.
Donc, par défaut ici : C:\Program Files\AVIConverter.
2) Lancez le logiciel : celui-ci est en Anglais mais assez simple, donc suivez ces indications :
3) Cliquer sur "ADD" en bas à gauche de la fenêtre. Une nouvelle fenêtre s'affiche :
En face de "Source File", vous allez chercher la vidéo que vous voulez reformater et que vous avez mis dans le même dossier que le logiciel ;
En face de "Target File Path", vous devrez indiquer le dossier de sortie de votre vidéo, c'est-à-dire l'endroit où elle va atterrir après votre conversion. IMPORTANT : indiquez toujours le même dossier, celui où il y a le logiciel et votre vidéo de base.
En face de "Target File Name", vous devrez indiquer le nom que portera votre vidéo une fois la conversion terminée. IMPORTANT : ne mettez pas le même nom, changez au moins un caractère, ça suffira.
Ensuite ils vous demandent la résolution de la vidéo, la qualité etc... c'est vous qui voyez.
Une fois vos changements terminés, cliquez sur "Save" (en bas à gauche de la fenêtre). Vous avez la possibilité d'ajouter plusieurs autres vidéos à convertir, une fois que vous les avez toutes mises, fermez la fenêtre et cliquez sur "Convert Now".
La conversion de vos vidéos va commencer. Une fois vos vidéos reformatées, vous pourrez les mettre dans votre lecteur MP4 RIVERTECH PARADOX 4GO en allant les chercher dans le dossier que vous avez indiqué préalablement.
J'espère que mes explications étaient assez claires et qu'elles vont en aider plus d'un !
Bon visionnage de vos vidéos ! ;)
salut tout le monde
moi jai un autre probleme quand je branche mon mp4 rivertech sur mon pc il ne le reconnait pas
avant oui!!!! mais plus maintenant!! jai un cd mais il ne contient pas de pilotes pour vista
jai besoin daide svp!!!
moi jai un autre probleme quand je branche mon mp4 rivertech sur mon pc il ne le reconnait pas
avant oui!!!! mais plus maintenant!! jai un cd mais il ne contient pas de pilotes pour vista
jai besoin daide svp!!!
Bonjour,
Personnellement j'ai un balladeur MP4 2Go noir, et meme lorsque je met des video dessus
il me marque "empty disk", quelque soit le format essayé ...
Est ce que quelqu'un saurait résoudre ce probleme ??
Merci d'avance
Personnellement j'ai un balladeur MP4 2Go noir, et meme lorsque je met des video dessus
il me marque "empty disk", quelque soit le format essayé ...
Est ce que quelqu'un saurait résoudre ce probleme ??
Merci d'avance
Lu
Cela veut dire que le format video n'est pas supporte par le lecteur
Pour y remedier, les fabricants offre souvent un logiciel de video
Si tu n'en a pas ce n'est pas la mort, prend par exmple le logiciel SUPER sur Clubic et converti la video au format lu par ton lecteur
Ciao
Cela veut dire que le format video n'est pas supporte par le lecteur
Pour y remedier, les fabricants offre souvent un logiciel de video
Si tu n'en a pas ce n'est pas la mort, prend par exmple le logiciel SUPER sur Clubic et converti la video au format lu par ton lecteur
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais j'arrive à converir mes fichiers:-quand je mets mes vidéos en avi sur mon mp4 il y a marqué "format infavorable" et quand je mets un fichier mp4 il n'y a rien qui apparait sur mon mp4 en sachant que je dispose de 4go aidez-moi svp si kelkun a un mp4 similaire
Salut,
J'ai un shaman rivertech en version 2GO.
Pour lire des vidéos dessus, j'utilise le logiciel AVI Converter sur le CD fourni avec le mp4. Vérifie si tu n'as pas ce logiciel sur le CD.
A+
J'ai un shaman rivertech en version 2GO.
Pour lire des vidéos dessus, j'utilise le logiciel AVI Converter sur le CD fourni avec le mp4. Vérifie si tu n'as pas ce logiciel sur le CD.
A+
Moi aussi, j'ai le shaman 2Go, mais cependant je n'arrive pas a mettre des vidéo dessus aussi. Oui, mi j'ai le logiciel AVI converter fourni avec le mp4, mais je n'arrive pas à le faire marcher :D.
Pouriez vous donc m'aider à ce sujet ?
Pouriez vous donc m'aider à ce sujet ?
j'ai le même problème, et j'ai aussi essayé de faire marcher le logiciel du CD mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un sait comment faire svp ?
moi jai un mp4 shaman rivertech mais quand je lai converti et que je lai mise sur mon mp4je ne pouvais pas la lire
Bonjour moi je suis dans le meme cas que vous la musique marche les photo aussi et j'ai passer des heure a essayer de rentrer des film sur celui ci et rien y fait.J'aimerai que quelqu'un m'eclaire a ca sujet sachant que les video sont presente sur ma carte sd et me marque format defavorable lorsque j'essaye de le lire
salut,j'ai un mp4 rivertech et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus.Merci d'avance pour votre aide
C trés simple vous télécharger WIN AVI MP4 CONVERTER puis vous branchez votre Mp4 sur l'ordi faut que ta Win Avi Mp4 ,Tu clique puizs tu séléctionnela vidéo que tu veut mettre et tu mais convertir comme ta brancher ton Mp4 sur l'ordi sa va envoyer la vidéo voila !!!
salut moi g un mp4 rivertech 1 go et quand je veut mettre n'importe koi dessus cela me marke emphi disk aider moi svp et kan je le branche plus rien meme pas les programme pour ke le mp4 march rien du tt
bonjour a tous
voila mon probleme c'est que j'ai un baladeur rivertech paradox noir 4go qui ne reconner pas ma carte mini SD de 4go alors quil est marqué sur la boite quil support jusqu'a 4go
avez vous une solution ?
avez vous une carte mini SD 4go reconnu?
voila mon probleme c'est que j'ai un baladeur rivertech paradox noir 4go qui ne reconner pas ma carte mini SD de 4go alors quil est marqué sur la boite quil support jusqu'a 4go
avez vous une solution ?
avez vous une carte mini SD 4go reconnu?
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait trouvé le logiciel ou les pilotes/drivers pour le mp4 RIVERTECH PARADOX 4go SUR VISTAAA !!!????
Je suis un peu "dans la caca" car maintenant que j'ai un ordi avec vista ben je ne peux plus installer le logiciel fourni!!! (pas compatible avec vista).
Donc svp, si quelqu'un peut m'aider ça serait GENIALL!!
mercii beaucoup
ciao
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait trouvé le logiciel ou les pilotes/drivers pour le mp4 RIVERTECH PARADOX 4go SUR VISTAAA !!!????
Je suis un peu "dans la caca" car maintenant que j'ai un ordi avec vista ben je ne peux plus installer le logiciel fourni!!! (pas compatible avec vista).
Donc svp, si quelqu'un peut m'aider ça serait GENIALL!!
mercii beaucoup
ciao
Salut moi jai le Paradox 4 go et il fo installer Aviconverter pour ma par version 3.0 une foi instalé vous allez dans Add / Sourcefile (vous allez chercher la video dan vos document) / target file path ( cest la ou vous voulez que la video soit dans vos document par exemple ) vous faite Save close puis Convert now
Je désire acheter le "Baladeur MP4 Sunset 2Go" et je n'arrive pas à savoir s'il lit le format jpeg ? Je pense que oui mais s'est écrit null part contrairement à d'autres !
Merci de ta réponse.